Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Hé bien voila ma petite golf. C'est vraiment pas une voiture performante mais elle a le mérite d'avoir 285000km et de démarrer au quart de tour. Un 1600TD intercooler le remplacera peut-être durant les prochaine vacance (juillet-aout) en attendant un futur corrado 16S d'ici 1 ans ou 2. Ici et en tôle de VW funcup Et la en BBS RA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Yeh, elle est propre!! Tu es venu au VW Tours Even'mans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai toujours eu un petit faible pour les golf en plus l'arrière est meme pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 non je nai pas été au VW tour. j'ai de la chance parce que j'ai ouvert un peu le débit de la pompe et elle fume pas mal mais sa laisse aucune trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Apparemment, tu aimes bien le style old school. Tu as fait quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est pas du old school y a pas les sacoches d'époque en cuir sur le toit non sans rire très belle pour 285000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Angel a écrit:Apparemment, tu aimes bien le style old school. Tu as fait quoi dessus? Restauration complète , rabaissement et jantes.C'est tout et c'est plus qu'assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites