Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut tout le monde, moi c'est lionel, 20 ans, étudiant en grauat automobile a Mons, et heureux possesseur d'une golf 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut l'ami Belge Bienvenue sur MR, Lionel. Une question: c'est quoi grauat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut et bienvenue sur M-R pareil que Angel c'est quoi comme étude ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 graduat...pour les comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je dois avoir 2 de tens, je vois toujours pas!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut et bienvenue vive vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Angel a écrit:Je dois avoir 2 de tens, je vois toujours pas!! lol Etude supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites