fred.B 0 Posté(e) le 15 avril 2010 slt,apres avoir deconné 2-3 fois dans la semaine, ma 320 ne demarre plus, elle me met comme message d'erreur "pb pompe à carburant", apres qq recherches sur le net j'ai trouvé quelqun qui a le meme cas, il semblerait que chez bmw lui on changé le relai de la pompe, y a t'il un de vous qui sais ou se trouve ce relai ???Merci d'avance pour votre aide Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Apotamnkin a écrit:Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterCeci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!Merci d'éditer ton sujet avec le bon format!! = ) ApotamnkinCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.B 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour Apotamnkin,Je ne vois pas ou j'ai pu faire une erreur sur post, peux-tu m'expliquer stp ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.B 0 Posté(e) le 16 avril 2010 re,ok, desolé, je me suis trompé sur l'année, elle est de 2006 et non de 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Petite vision de la charte. Citation :2. Choisissez soigneusement le titre de votre sujet : IMPORTANT :2.1 - Indiquez le type carrosserie, type moteur et l'année de votre véhicule entourés de crochets : "[modèle, motorisation, année]"Exemple : [e36 M51 an 94]Si vous ne les connaissez pas, suivez les indications de cette fiche technique ;)2.2 - Suivi d'une description brève du problème et ne pas être écrit entièrement en MAJUSCULES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.B 0 Posté(e) le 16 avril 2010 PB RESOLU,Pour info, j'ai trouvé le relai (derriere la boite gant), je l'ai tapoté pour le decoler et c'est reparti demain je le remplace et le tour est joué.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites