Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Saxo Kit Car au rupteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est au moins une caisse d'autoroute sa lol. puré mais il aurai du choisir un autre rapport de boite il perd énormément de temps sur son bout de droit.meme sur la yaris a ma mère j'ose pas rester au rupteur aussi lgt pourtant dieu sai ce que je lui met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il pourra dire qu'il a tout donner il était toujours à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu m'étonnes! Pis si ça se trouve, il n'y avait que cette potion-là de rapide. Le reste se jouant à faible vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est possible t'as pas la vidéo complète pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Nan. Pis on s'en fout après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites