Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour à tous je me présente j'ai 22 ans je suis étudiant à la chambre de commerce de Paris et je possède une saxo vts 16 V année 2002 full stock toutes options. place aux photos je possède aussi mon forum de préparation automobile donc je posterais le lien dans la section concerner. Longue vie à votre forum et boncourage pour la suite .... Sinon je possède aussi mon forum de préparation automobile avec toutes les actualités automobiles du moment et les plus belles préparation automobile. J'insiste sur le fait que c'est un forum avec une super ambiance et il y a des sorties toutes les semaines..... A très bientot sur la route...... voila le lien du forum http://prepa-racing.forumpro.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 salut et bienvenue sympa la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, bienvenue parmi nous CS78. C'est clair que ta Saxo est stock de chez stock. Y a même la boite à air d'origine encore :D J'irais faire un petit tour sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 salut et beinvenu,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut et bienvenu belle ta saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites