will31 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour je voudrait monter une boite 6 sur un g60, je pensser a une de golf IV tdi 150 sa se monte direct ou il faudrait métre tte le pignonerie de la boite 6 dans le carter de la corrado? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 le plus simple je pense se serai une boite de S3. et la monter directement car les (mélanges) de boite = casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oki, et la boite du s3 se monte direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Boite de Diesel sur une essence = rapports trop longs Tu perdras en accélération et l'étagement fait que par exemple (je dis n'importe quoi mais c'est pour te donner une idée) tu vas prendre 200 en fond de 3ème... :? Pour la boite de S3, perso, je sais pas. Ce sont tous les 2 des 1.8L mais après... La plus part du temps, les possesseurs de G60 gardent leurs boites qui est un bon compromis pour la reprise, l'accélération et la pointe. Pourquoi veux-tu changer la boite? Juste pour avoir le plaisir d'avoir une 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 will31 a écrit:oki, et la boite du s3 se monte direct? oui elle se monte direct juste une petite modif pour les cardans et les rapports seront mieux étalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Angel a écrit: Pourquoi veux-tu changer la boite? Juste pour avoir le plaisir d'avoir une 6? pour l'économie d'essence, vu que je fais bicoup de route, se serait bien pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu te plantes sur l'utilité d'une boite 6... Et si tu ne veux pas consommer, n'achètes pas de sportive ou roule en diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Angel a écrit:Tu te plantes sur l'utilité d'une boite 6... Et si tu ne veux pas consommer, n'achètes pas de sportive ou roule en diesel... boite 6 c'est sorti pour l'économie d'essence mec et pour rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 will31 a écrit:Angel a écrit:Tu te plantes sur l'utilité d'une boite 6... Et si tu ne veux pas consommer, n'achètes pas de sportive ou roule en diesel... boite 6 c'est sorti pour l'économie d'essence mec et pour rien d'autre. non c'est une boite sport rapport plus court de plus niveau conso avec mon coco 180km/h sur autoroute environ 10l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 vegeta a écrit: non c'est une boite sport rapport plus court de plus niveau conso avec mon coco 180km/h sur autoroute environ 10l a l'origine une boite 6 c'est pour la conso que sa a été crée, mais bref on va pas s'éterniser sur sa. tu fait que du 10l? je pensser que sa consomer bocoup plus... t'a un g60 en plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Donc les WRC ont des boites 7 pour éviter de consommer ... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est bien un G60 à 130 environ 8.5l après une petite prépa j'ai gagné entre 75 et 100 km de plus sur mon plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Angel a écrit:Donc les WRC ont des boites 7 pour éviter de consommer ... :? oui mais la c'est des boite faite exprés. t'as vu un wrc a plus de 220? jpeu tenvoyer une video ou tas la xara a loeb qui rupte en fond de 6 a 210. c'est pas des boite pour la route sa. vegeta t'as fait quoi pour gagné de l'automie en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 avec une poulie et une puce tu gagnes quelques ch et du couple. avec une utilisation normale le moteur force moins donc consomme moins, cela suffit déjà à gagner quelques km sur un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 vegeta a écrit:avec une poulie et une puce tu gagnes quelques ch et du couple. avec une utilisation normale le moteur force moins donc consomme moins, cela suffit déjà à gagner quelques km sur un plein +1 la mien fesait du 7l5 au 100 a 90 kilométtre heure .un G sa consonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pour la boite du S3 , il faut qu'elle soit à câble et commande d'embrayage hydrolique pour que ca se monte direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Donc une boite de S3 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites