will31 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour, je m'apel william; 23ans de toulouse, suis ajusteur aéro. pour l'instant suis a pied en atendent d'avoir mon tit corrado g60 (treés bientot :D ) allé a plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut et bienvenue j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici si toute fois tu ne fais pas un 16G j'ai que quelques pièces perfo PS: il est possible que cette été je sois à Toulouse en vacances chez mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bienvenue sur MR William Tu seras peut-être le 3ème du forum avec un Corrado G60 alors, ça va le faire. Si tu cherches des conseils, Végéta et RS72 sauront t'aider, je n'en doute pas. Bonne visite, j'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 salut et bienvenu,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 28 février 2007 will31 a écrit:bonjour, je m'apel william; 23ans de toulouse, suis ajusteur aéro. pour l'instant suis a pied en atendent d'avoir mon tit corrado g60 (treés bientot :D ) allé a plus sur le forum salut avec un prenom pareil tu devrais rouler en clio bienvenue a toi a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites