Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Un petit sorcier de garagiste a dépossé un brevet intéressant; -20% de consommation de carburant en faisant 2 petits trous dans la masse de la bougie !! video ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 va t-il percer dans le monde la bougie ? watis oeufs couwesh-ti-one ... comme dirait Tonton David : "et je suis sûr ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Et dire que c'est vérifié par un huissier... J'attends les premières casses avec impatience, mais on n'en entendra pas parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 10 février 2007 apparemment pas mal de personne (forum FA) ont testé les bougies C2BS et ont trouvé un gain en reprise à bas régime et aussi une conso moindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 février 2007 Tu as vu le test d'autoplus (euh, je ne suis plus sûr du magasine...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je viens de le retrouver : http://img356.imageshack.us/my.php?image=autopluslesbougiesmagiqxi6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 10 février 2007 Angel a écrit:Tu as vu le test d'autoplus (euh, je ne suis plus sûr du magasine...)? c'est pas les mêmes bougies je vais chercher le lien qui explique ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 10 février 2007 Forum auto est en rade ... je regarderai tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 28 février 2007 Angel a écrit:Un petit sorcier de garagiste a dépossé un brevet intéressant; -20% de consommation de carburant en faisant 2 petits trous dans la masse de la bougie !! video ici bas oui on nous prend tous pour des cons mais c pas souvent vivement les éléctions a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites