Elaora 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est beau et mieux que les années passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 et j avais pas vu, ya une trainée de neige qui suit le curseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Des étoiles, pour être exact Ouais, il est simpa ce skin, je vais le garder dans un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ouai bas que dans le carton, ca fait laguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je dois l'enlever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non t inquiete, Gael comptait s acheter un nouveau pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ca va Angel c'est suportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ouai, laisses le, si tu l'enlèves, c'est plus Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Antho37 a écrit:oui je venais avec l'iphone mais a chier le net, c'est super pratique pour dépanner mais pas en usage principalBref, je repose ma questionAntho37 a écrit:petite question de style pour le fofoil serait possible de tester de mettre les entourages du forum en rouge ou bordeau? parce que la c'est gris assé foncé et pas facile a distingué a certains endroits, notament dans section Auto ou il est difficile de séparer les post-it du haut avec les discutions sur les voitures... voila, j'espère que je me suis fait comprendre et voila la capture d'écrança va mieux comme ça les tafioles? Pour la séparation que tu demandes, c'est tout en rouge (comme maintenant) ou en gris (comme avant). Là j'ai mis rouge pour Noël mais perso, je ne laisse pas comme ça toute l'année, même en bordeau ...Bon, sinon, cette petite déco de Noël rapide avec les moyens du bord, ça vous plait ou bien...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Yes c'est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bon bah si Ela aime bien c'est le principalparce que perso pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est que pour Noël Antho, et puis j'trouve ça fun les images des messages, le fofo est devenu rouge et blanc c'est l'esprit de noël On a plus l'image de l'année dernière pour la bannière du fo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je rejoins antho pour sa réaction.Je ne suis pas trop fan mais bon, c'est pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Rhoo les gars, c'est pour Nowel kwouah! Elaora a écrit:C'est que pour Noël Antho, et puis j'trouve ça fun les images des messages, le fofo est devenu rouge et blanc c'est l'esprit de noël On a plus l'image de l'année dernière pour la bannière du fo ?Ela, j'ai fait ça en speed chez les parents donc pas trop le temps de faire une bannière sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 par contre, les images de boules de noel, ca fait un peu vieillot si je peux me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah il est redevenu beau notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2012 je ne peux pas aller partout sur le forum.. ça vient que de chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pas de soucis pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2012 bah ça ne me le fait qu'ici et j'ai accès à quasiment rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 février 2012 vide le cache de ton navigateur probléme sur tout les forum forumactif aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 13 février 2012 essai de vider le cache de ton navigateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2012 Yes ça marche! Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 qui a éteint la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Alors 2 petites idées au passage -fusionner la partie "rasso graph'" avec la partie "photos", vu que la 1ere ne sert plus...-supprimer les images des catégories qui ne fonctionne plus (photo, vidéo, run...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui oui attend juste que l'on finisse la présentation générale avant d'attaquer les forums déjà que penses tu du gris clair? mieux que le noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Sparco a écrit:oui oui attend juste que l'on finisse la présentation générale avant d'attaquer les forums déjà que penses tu du gris clair? mieux que le noir?ouais le gris clair ça passe bien c'est plus discret que le noir pour regarder au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 vtk37 a écrit:-supprimer les images des catégories qui ne fonctionne plus (photo, vidéo, run...)je n'ai pas compris de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 il dit que les images de présentation des forums "vidéos" "photos" etc... ne fonctionne plus. et moi aussi ça me le fait. mais je pense qu'on verra quand la présentation générale du fofo sera fini. modifier les catégories et forums, et modifier les images. et peut être suprimer un ou deux smileys, mais faut qu'on se concerte après.pour info lioony se voit déchué de ses fonctions de modérateurs. vu l'activité du forum, pour le moment nous nous en sortirons bien à deux et demi il garde cependant le grade de VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 le gris clair c'est pas mal, c'est un peu moins fatiguant pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 N'hésitez pas si vous avez des choses à proposer pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites