Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Suggestions / Boite à idées

Messages recommandés

Antho37 a écrit:
oui je venais avec l'iphone mais a chier le net, c'est super pratique pour dépanner mais pas en usage principal

Bref, je repose ma question
Antho37 a écrit:
petite question de style pour le fofo
il serait possible de tester de mettre les entourages du forum en rouge ou bordeau? parce que la c'est gris assé foncé et pas facile a distingué a certains endroits, notament dans section Auto ou il est difficile de séparer les post-it du haut avec les discutions sur les voitures... voila, j'espère que je me suis fait comprendre Wink


et voila la capture d'écran


ça va mieux comme ça les tafioles?

Mr. Green

Pour la séparation que tu demandes, c'est tout en rouge (comme maintenant) ou en gris (comme avant).
Là j'ai mis rouge pour Noël mais perso, je ne laisse pas comme ça toute l'année, même en bordeau ...


Bon, sinon, cette petite déco de Noël rapide avec les moyens du bord, ça vous plait ou bien...? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah si Ela aime bien c'est le principal

parce que perso pas trop fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que pour Noël Antho, et puis j'trouve ça fun les images des messages, le fofo est devenu rouge et blanc c'est l'esprit de noël Smile

On a plus l'image de l'année dernière pour la bannière du fo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins antho pour sa réaction.
Je ne suis pas trop fan mais bon, c'est pour Noël Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo les gars, c'est pour Nowel kwouah! Wink


Elaora a écrit:
C'est que pour Noël Antho, et puis j'trouve ça fun les images des messages, le fofo est devenu rouge et blanc c'est l'esprit de noël Smile

On a plus l'image de l'année dernière pour la bannière du fo ?

Ela, j'ai fait ça en speed chez les parents donc pas trop le temps de faire une bannière sur photoshop tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas aller partout sur le forum.. ça vient que de chez moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vide le cache de ton navigateur Wink

probléme sur tout les forum forumactif aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors 2 petites idées au passage Mr. Green

-fusionner la partie "rasso graph'" avec la partie "photos", vu que la 1ere ne sert plus...
-supprimer les images des catégories qui ne fonctionne plus (photo, vidéo, run...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui attend juste que l'on finisse la présentation générale avant d'attaquer les forums Laughing déjà que penses tu du gris clair? mieux que le noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
oui oui attend juste que l'on finisse la présentation générale avant d'attaquer les forums Laughing déjà que penses tu du gris clair? mieux que le noir?


ouais le gris clair ça passe bien Wink

c'est plus discret que le noir pour regarder au boulot BAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:

-supprimer les images des catégories qui ne fonctionne plus (photo, vidéo, run...)


je n'ai pas compris de quoi tu parles scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dit que les images de présentation des forums "vidéos" "photos" etc... ne fonctionne plus. et moi aussi ça me le fait. mais je pense qu'on verra quand la présentation générale du fofo sera fini. modifier les catégories et forums, et modifier les images. et peut être suprimer un ou deux smileys, mais faut qu'on se concerte après.
pour info lioony se voit déchué de ses fonctions de modérateurs. vu l'activité du forum, pour le moment nous nous en sortirons bien à deux et demi Smile il garde cependant le grade de VIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas si vous avez des choses à proposer pour le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...