Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Rhoooooooooo, ça vous plait pô? C'est pour Noyel Edit: voui, voilà, exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'était une boutade!!!! quoi que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tu vas voir, sale méchant!! Le Père Noël ne va t'apporter que des pièces moisies et des rames pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ca fait un peu forum de bébés mais bon,) surtout, ne rajoutes pas de neige qui tombe car sinon, c'est le forum qui va ramer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bande de rabat-joie! Z'êtes vilains! Nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 non moi j'aime bien sa change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu ne peux pas nous mettre des meufs a poil avec un bonnet de pere noel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ah ça c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tiens, cadeau Fred, je sais que tu fantasmes dessus ça c'est pour les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et bien voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oh les mère noyel comme elles sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2009 est il possible d'intégrer une shoot box ( encadré ou lon pourrait ecrire des messages rapides genre " salut les gars " avec un défilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 février 2009 Normalement oui. Tu crois qu'on en aurait l'utilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2009 je pense que oui et puis ca ne coute rien. C'est histoire de dire coucou lorqu'on voit un membre de connecté, tu vois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 février 2009 Qui est pour? Et, en haut ou en bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je suis pour !!! Sinon, j'ai également une suggestion : - si vous ne tenez pas à ce que je fasse une criz cardiak à chak fois, merci de rectifier une faute d'orthographe : japonaise et pas japonnaise. (ca ressemble à mayonnaise, mais bien que j'adore celà, ça devient un bô HS lol) donc ici : - /photos-d-autos-f36/ - /des-questions-c-est-ici-f39/ Merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi , je suis pour et en partie haute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 février 2009 Mea culpa, c'est rectifié Tank Merci. Bon, je tente pour la Shoot Box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je ne suis pas contre mais au moins en bas de forum... Ca n'allège pas du tout le design là au contraire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi c'est la grosse PUB pour le PTS qui me gène. soit la mettre plus petit soit en bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je ne peux pas mettre la pub en bas. Par contre, la Chat Box, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 février 2009 La pub ne va pas rester éternellement contrairement à la chatbox. Je trouve qu'elle ne gêne pas surtout qu'à la base elle était là pour nous rassembler autour du sujet Par contre la chatbox... Bien que je n'en vois pas l'utilité je la préfère vraiment en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'approuve pour les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2009 l'utlilité est de se faire une bise sans etre connecté sur msn , etc ,etc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon bah voilà, la Chat Box est en bas, ça gène moins. Je laisse la pub, ça rappelle aux "poissons rouges" l'évenement important du moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2009 ouai, en fait, je ne pensais pas a ce genre de box. Je pensais a une qui garde les messages en memoires et qui les fait défiler pendant 3 ou 4 jours comme on avait avant sur le site de team de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est sur les forum phpbb que tu as ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il n'y a que celle-ci de dispo. Et puis, tu peux quand même lire tous les messages de la journée là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ouep suffit de matter les archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 février 2009 le problème c'est que l'avoir en bas c'est qu'il nous tape pas a l'oeil et on ne va pas forcément vers le chat alors qu'en haut on l'a direct... perso je le remettrai en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2009 Z'êtes pas casse-couilles hein?! Décidez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 février 2009 en haut j'ai dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi la relou en bas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 février 2009 en haut !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 février 2009 Angel a écrit:Z'êtes pas casse-couilles hein?! Décidez-vous on est la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2009 En réponse à la majorité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 février 2009 mais ça fait bizarre quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 février 2009 bon, bah enleves la alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 3 février 2009 trop fort aller moi je dit au milieu pour changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mdr Nicolas ^^ Je suis pour ton idée a 100% !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2009 Fred a écrit:bon, bah enleves la alors !! Si personne ne l'utilise, c'est ce qui va arriver. Ce n'est qu'un test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 février 2009 Suggestions de Smiley : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 février 2009 vu les archives, tu peux l'enlever, Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 février 2009 le problème c'est qu'on ne voit pas les messages directement donc ça tape moins a l'oeil pour tes smiley Tank ils sont pas mal, y'a plus qu'a attendre que Angel les mette c'est con que je n'ai pas accès pour les mettre car j'en ai pleins qui sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 février 2009 Proposez-les, comme Tank Je verrais pour les mettre. Concernant la chatbox, je la laisse jusqu'à fin Février. Si elle est autant utilisée qu'actuellement, je la supprime. On ne s'en sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci Angel, ca le fait ^^ Par contre il se mettent par défaut, et ceux "habituels" faut aller les chercher dans la liste. On peut pas faire l'inverse ? (ça serait plus logique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'ai fait des tests et c'était l'inverse tout à l'heure ... Je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 février 2009 t'en voila quelques un en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 février 2009 Voilà, à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites