Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Suggestions / Boite à idées

Messages recommandés

OK cool :D

Je pilote une voiture japonais , et j' I love you ça !
vivemoi

jesors


(je m'éclate ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pilote une japonais , et autant tout mettre a :compress: , je ne suis pas jpn ^^.
Allez, kampai biere




Takumi......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qu'il concerne la chatbox, il n'y pas une option pour que les archives sont tout le temps visibles? car je viens du forum rds et tout est visible directement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, impossible Antho.
Je n'ai que :
- Activer la Chatbox : Oui ou Non
- Emplacement : en Haut ou en Bas.

C'est tout, je ne peux agir sur rien d'autre. C'est basique à mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore moiiii !!!

Je poste ici après le message d'angel dans son résumé de notre petite soirée hier concernant les photos.

Il existe déjà une section cachée que personne voit on dirait sauf les modos et moi puisqu'ancienne modo j'imagine.

Bref il faudrait donner les accès à cette partie à tout ceux de confiance, déjà vu etc etc.

Du coup on pourrait créer une section spéciale pour nos vidéos qui montre trop vos têtes et bien sûr les photos de runs.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était en cours de réfléchissage (tout seul dans ma tête). On n'utilisait presque pas cette section. Peut-être va-t-elle devenir fonctionnelle finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femme est toujours utile hey ouais c'est la life !

Tiens nous au courant quand ton réfléchissement sera terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant que ça c'est fait, comme j'en ai parlé dans un sujet de la partie meetings, rencontres & co. Il serait assez cool de créer un sous sujet où pourrait être archivé les rencontres terminées.

Because ça fait fouillit là comme ça et ça empêcherait personne de réagir dessus puisque ça va pas à la "poubelle".

Voilàààààààààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Bon maintenant que ça c'est fait, comme j'en ai parlé dans un sujet de la partie meetings, rencontres & co. Il serait assez cool de créer un sous sujet où pourrait être archivé les rencontres terminées.

Because ça fait fouillit là comme ça et ça empêcherait personne de réagir dessus puisque ça va pas à la "poubelle".

Voilàààààààààà


je relance l'idée de Ela !
je suis d'accord avec elle.

Pour les modos y'aura jsute à déplacer le sujet de la sortie finie dans cette rubrique et ainsi, on sauras de suite les activités en cours et celles prochaines ! Wink
(tout en ayant toujours accès aux anciennes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait créer la rubrique pour les recours de PV.
Angel, tu avais déjà ta contestation pour tes vitres fumées, de mon côté je suis en cours de contestation d'un PV concernant la différence des places assises entre CG et dans le véhicule.
Bref, il faudrait créer cette rubrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai créé la section (entre "Liens et bons plans" et "Généralité"). Vous pouvez y créer vos sujets Wink
J'y mettrais le mien ... euh ... quand j'aurai un peu plus de temps tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a propos du nouveau thème du forum : autant le logo, en haut quoi il me plait ! mais alors les nouveaux bouton sont trop "banals" et ca élargit trop les différentes rubriques du forum Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'osais même pas le dire moi.

Les boutons ronds sont vraiment pas géniaux. Je trouve ça moche, question de gout personnel.

La bannière j'aime bien mais sans plus, j'aime pas les aspect trop fouilli, le trop d'images surperposées mais ça va ! Ca me rebute pas.

Les boutons répondre et nouveau par contre silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ela, toi, tu te chhhhhhhhuuut! tongue

Les boutons "répondre", "nouveau" et "verrouillé" ne sont que provisoires, ils ne me plaisent pas non plus mais c'est toujours un poil mieux que ce qu'il y avait. Par contre, je ne comprends pas TanK quand tu dis que ça élargit les différentes rubriques scratch
Ils font exactement la même taille que les anciens drunken

A la place des boutons ronds, vous voulez quoi?
Les petits boutons bleus (accueil, portail, FAQ ... en haut du forum) vous rebutent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je me chut moi ? Shocked

Bah ouais les petites boules bleus c'est bof quand même, même en haut. On peut pas faire une bannière sur forumactif ? Il me semble que si je l'avais fais sur mon fo !
Billie saurait parfaitement en coller une bien adapté, je m'en inquiète pas. (enfin j'dis ça hein ça vaut autant que l'boursin.)

Chez moi ça n'élargit rien perso. Mais ouais on peut garder le principe de boule avec dedans une image toute classe coloré pour les news mess et gris pour les anciens.

En plus dans les sous partie les nouveaux sujets ne s'affiche même pas.

Je m'explique : Le bouton reste gris. CF dans la partie Meetings rencontres blah blah. Celica vient de poster, c'est rouge dans l'en-tête du forum quand tu clique pour accéder à la partie en question paf c'est gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bannière? Bah y en a déjà une là scratch
Et pour ce qui ne s'affiche pas, je ne suis pas responsable. Moi je change les boutons, c'est tout drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je m'exprime mal. Mais en fait la partie FAQ PORTAIL and CO sont sur certain thème des images. Du coup tu le travailles en images et plus en écriture ce qui évite l'obligation de devoir mettre un petit bouton devant chaque mot.

Un peu plus clair ou ?

Sinon va mourrir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que c'est que ce Street Racing Team sur la baniere ?

Je trouve pas mal le nouveau design hormis les boutons nouveau et repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai trouvé pourquoi le bouton restait gris dans la section c'est parce qu'en nouveaux messages populaire tu as mis le gris alors qu'il fallait mettre le rouge.

Tu vois tu sais pas faire ton taff Angel faut tout te dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si tu n'as que ça a faire justement alors hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question de style pour le fofo
il serait possible de tester de mettre les entourages du forum en rouge ou bordeau? parce que la c'est gris assé foncé et pas facile a distingué a certains endroits, notament dans section Auto ou il est difficile de séparer les post-it du haut avec les discutions sur les voitures... voila, j'espère que je me suis fait comprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde oui, j'avais pas tilté que tu venais de déménager... Tu fais comment pour venir là en fait? C'est quand tu passes chez tes parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je venais avec l'iphone mais a chier le net, c'est super pratique pour dépanner mais pas en usage principal

Bref, je repose ma question

Antho37 a écrit:
petite question de style pour le fofo
il serait possible de tester de mettre les entourages du forum en rouge ou bordeau? parce que la c'est gris assé foncé et pas facile a distingué a certains endroits, notament dans section Auto ou il est difficile de séparer les post-it du haut avec les discutions sur les voitures... voila, j'espère que je me suis fait comprendre Wink


et voila la capture d'écran


ça va mieux comme ça les tafioles?

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc plus foncé il a dit. Ca fait juste une mini séparation noir entouré de gris donc effectivement c'est pas net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle existe déja la séparation mais pas facile a voir avec les couleurs qu'on a la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...