Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 slt a tous je m'apelle julien j'ai 19ans je vien de la courneuve 93120 pres de paris . je n'ais pas encore le permis (c pour bientot) je drift en rc voici ma drifteuse: dsle pour la qualite :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai redimensionné ton image Merde, au début, je croyais que c'était une vraie^^ lol Bienvenue sur MR Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut et bienvenue aller dis nous tout ta futur caisse ce que tu comptes faire dessus ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 ma futur caisse ??? mini vtec,106 turbo,civic eg k20,lancia delta,ae86,swift gti turbo.........................................200ch minimum :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pour un jeune contucteur 200ch mini sa fait un peu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 g tou mon temp meme si il faut commencer avec le 1275cc de 75ch sur la cooper s c'est pas grave j'aurai ma mini turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites