opelgsi16 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je m'appelle laurent je roule en kadett gsi 16 et aussi en astra gsi 16 EDIT : elles sont stock toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 salut et bienvenu sur le forum une petite présentation de tes 2 GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 salut a toi et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 opelgsi16 a écrit:je m'appelle laurent je roule en kadett gsi 16 et aussi en astra gsi 16 EDIT : elles sont stock toutes les 2 Oh mais je te connais toi!! lol Salut Laurent Bienvenue sur MR. Depuis le temps qu'on se croise sur RDS et JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Angel a écrit: Oh mais je te connais toi!! lol Salut Laurent Bienvenue sur MR. Depuis le temps qu'on se croise sur RDS et JSO merci à tous :D salut Angel oui on se croise un peu partout sur la toile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites