Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 slt tout le monde voila c shagat qui ma donné l'adresse de ce forum je suis en region parisienne ex proprio de gti 1.6 115ch et de gti 1.9 legerement preparé. voila je suis sur d'autre forum comme jso sous le pseudo de clio man du 77. bonne journée a tous et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui, il m'a parlé de toi hier. Bienvenue Nycos, fan de Xbox Tu roules en quoi à présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut et bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut et bienvenu bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Angel a écrit:Oui, il m'a parlé de toi hier. Bienvenue Nycos, fan de Xbox Tu roules en quoi à présent? merci de vos messages j'avais oublié de precisé aussi en meme temps que la gti 1.9 je roulais en megane coupé 1.6 16v. maintenant je sais pas si je peux le dire je roule en ax 1.4i qui a recu 1 calculateur de saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ça change quoi le calculo de VTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Angel a écrit:ça change quoi le calculo de VTS? le calculo vts a cahngé ponit de vue acceleration etsurtout consomation sa tete a mort sinon en chevaux kedal lol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bah on sait déjà quelle modif il faut éviter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites