vegeta 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 http://www.manuma.eu/FXXRijeka.wmv si mes sources sont bonne environ 800ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ha la vache le bruit du moulin une acceleration fulgurante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Arf, il peut même pas l'exploiter à fond.... En tout cas, il gère pas mal le mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ba elle restait en propulsion alors avec 800 ch :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est clair. Bonne caisse , un peu trop de watts sur les roues arrières mais quand ca motrice ca part !!!! et un son !!!!! Ca doit être bon on tour la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 quand tu veux , je t'emmène faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vegeta a écrit:quand tu veux , je t'emmène faire un tour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 pas de problème va y monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites