vince310789 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonsoir,j'ai remarqué 3 soucis sur ma voiture. Je pense que les 3 sont liés à mon actuateur mais est-ce qu'ils peuvent tous se régler en nettoyant l'actuateur?Voici les problèmes : - La voiture saute entre 1500 et 2200 tr/min- Lorsque j'accélere dans le vide et que le régime redescend il fait une "pause" entre 900 et 1100tr/min- le ralenti est instable et la voiture secoue un peu aux feu rouge...Merci d'avance pour vos réponses.Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pour moi c'est l'actuateur, attendons d'autres avis.tu as tous les simptomes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince310789 0 Posté(e) le 15 avril 2010 D'accord ! Merci pour ta réponse.j'attends d'autres avis alors...et d'après vous est-ce qu'un nettoyage suffirait ou est-ce qu'il faut absolument le changer?Pour les joints ça s'achète directement chez BMW?Merci.Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-tontonkangoo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'avais le même problème, j'ai changer l'actuateur et plus de plroblème, essaye de le nettoyer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Re; et:+:Cela en fait donc 3... C'est bien par ceci qu'il faut commencer!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-858-858-remplacement-ou-etancheite-de-l-actuateur-de-pompe-a-injection-m51.htmlethttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1123-1123-reparation-de-pompe-a-injection-m51-avec-actuateur-inductif.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince310789 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci beaucoup. Je vais voir si je peux m'occuper de ça ce week-end. Est ce qu'il y aurait un réglage à effectuer en plus pour le régime qui fait une pause ou pas? ou est-ce que le nettoyage aura réglé ce problème?Merci.Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Re;Lis bien toute la fiche!!Tu verras que ce cas est abordé, au moment des réglages!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince310789 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ! je viens de regarder. Effectivement c'est marqué : Et pour les joint c'est directement chez BMW?ou chez Bosch?Merci.Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Re;chez Bosch ou chez un grossiste en pièces auto!Voir un diéséliste!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince310789 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ok merci. Je vais aller voir chez Bosch France demain c'est juste à coté de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince310789 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Dernière question après je vous laisse tranquilles... vous connaissez la référence de ma pompe? Pour que je me trompe pas de joints...Merci.à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Re;Tu trouveras la référence de pompe ici!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince310789 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ça y est j'ai mes joints mais finalement ce sera pour la semaine prochaine !je vous tiendrais au courant !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tout bon!@+le 1/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites