Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genitro

saxo vts Gr A

Messages recommandés

slt je vous présente ma petite saxo,c'est une 16s de 1999 toute rouge acheté a 115000km elle a passé les 150000 dernièrement :D
l'ancien proprio avait fait teinter les vitres, mis une ligne complète avec collecteur inox mois j'ai rajouter dessus une petite admission dynamique avec la découpe de la traverse qui va avec ainsi que 4 koni sport sur des eibach en -45 et des jantes team dynamics tornado en 195 45 15
http://img212.imageshack.us/my.php?image=dscf00524th.jpg
http://img212.imageshack.us/my.php?image=dscf00532pk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Wink
yes très propre thumleft j'aime beaucoup le rouge
d'autres modifs prévus Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, joli rouge.
On en voit pas souvent des VTS comme ça, qui sont bleues la pluspart du temps.
Et les modifs apportées sont bien choisies et surtout efficaces.
Suivant la santé de ton moteur à la base, tu dois pas être trop loin des 140ch maintenant.
Sinon, +1 comme mon pote Vég': qu'est-ce que tu prévois de plus?



PS: Bienvenue Genitro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja merci bcp pour avoir mis les photos en direct,je traine depusi pas mal de temps sur les forum j'ai toujours pas compris comment on fesait honte a moiXD
sur la photo l'arrière n'est pas décranté comme il faut je l'ai fai dernièrement

sinon a venir je sais pas trop je compte dès que le budget me le permettra refaire le moteur, car a 150000 avec just une distri de fait meme si elle a jamais marché aussi bien je commence a avoir des petites angoisses.
d'ailleur je n'y connai vraiment rien en méca 4t et je cherche un petit mécano qui se sentirai de me faire le boulot pour une main d'oeuvre approprié a mon budget d'étudiant Mr. Green bref un mec sympa qui ferai sa un peu pour le plaisir car dans un garage je vais me faire assasiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
De rien. Akina est un bon gars Mr. Green

Tu l'as encore redécranté à l'arrière?
Si tu changes trop l'assiette, elle risque de plus trop tenir le pavé et l'arrière va glisser... donc attention Wink

Sinon, ne t'inquiètes pas pour ton moteur. C'est beaucoup plus costaud qu'on le croit.
En plus de ma Clio, j'ai une 309 qui a 225 000 km et n'importe qui ici te dira qu'elle marche fort.
Donc ne t'en fait pas. Tant que tu n'as aucun problème d'huile, de conso de flotte ou autre, il n'y a aucune raison d'ouvrir le moulin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dison que je consomme 0,5l d'huile 5w40 en 10000km avec 2 petite session circuit c'est raisonnable?? en plus j'ai le bouchon qui est pas tout a fait étanche il fuit un tout petit peu
dsl noob inside Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa me rassure,vais mettre de 10w50 mothul 300v a ma prochaine vidange sa m'évitera de trop chauffer sur circuit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta vts est magnifique en plus ce jour est trop beau et rend bien sur ta voiture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :oops:
j'ai fai une folie,après l'huile de luxe j'ai continuer sur ma lancé avec un volant tulipé en cuir toora avec un petit pomeau assorti,comparé a mon vieu petit volant style karting plat en bas c'est vraiment un plaisir de conduire
j'ai pu le test aujourd'hui au circuit du luc sa change grave on la sent bcp mieu dans les mains la titine limite meme pas besoin de propulsion pour drifter Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa fait longtemps que j'était pas venu sur ce forum lol

Je vais essayer de remmettre sa a jour , donc depuis le temps j'ai refait pas mal de truc.
Une peinture complète rouge aden (meme rouge que xsara et c2 je crois) avec des jantes interlargos en blanche.
En chassis j'ai mis des viarouge tarage ferme , silent bloc power flex noire de train avant , pallier de triangle alu , douille alu de train arrière , support moteur anti bascul en téflon
Freinage de 206s16 en 266 avec durit avia , ds3000.
Coté moteur j'avais fait refaire le moteur par un petit mécano pas super , en piston wossner avec RV spécifique sur aac maxi hydrau , mais après le réalésage du bloc , le type a pas fait le jeu a la coupe sur les segments => rodage pepere pour m'apercevoir que je consommais de l'huile comme un 2T et voir a l'endoscope par les puit de bougie que mes cylindre était marqué avec un jeu trop faible Thumb down

J'ai craqué et je suis allé voir ricci (gros préparateur rally près de chez moi) et donc il m'a posé le moteur de sa saxo mullet de reconnaissance , typé GRA.
Donc AAC origine retaillé méchamment , poussoir mécanique , collecteur origine sur bitube sur mesure avec ligne en 70 je crois , piston gros RV , gestion programmable CIA , gros injecteurs, prépa culasse etc et le reste en fait j'en sais pas plus Laughing
Il m'a annoncé un moteur de 190cv sur son banc (banc cellule sans rouleau) mais bon je table plutot sur un bon 180 vu qu'il y a quand meme l'admission monopap d'origine.
Donc bon sa watt quand meme très bien , sa prend 8200tr et bon ba pas grand chose sous les 4000 mais enfin on peut pas totu avoir en athmo Mr. Green

La boite il ya juste un 14x60 et la je suis en train de faire monter un quaife voili voilou quelques photo:
quaife :


Vidéo contre une clio rs: megaupload.com AJZKQWPZ
et la avec le passager dans la mienne :


Comme quoi le poids Shocked




Essai avec des PTS :



Voili voilou , je récupère la saxo avec le montage quaife et la pièce de boite qui m'a cassé juste avant et je pourrais enfin me rendre compte du gain de l'autoblocant , après il restera juste des semi slicks et sa sera pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle machine que tu as la I love you
et elle envoie!! Twisted Evil







ps: j'ai édité ton post en mettant vidéo et photos directement sur ton post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, elle a bien évolué la pépette!
180/190 ch dans une Saxo, ça cause! Le ralenti doit être un peu capricieux, non?
Tu penses la passer au banc, histoire de vérifier? Est-ce que tu as quelques temps à nous fournir (100 à 200, 60 à 160...)?
Quelle est la config de la Clio RS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien la repasser au banc a alès avec ce moteur voir un peu l'évolution. Avec l'ancien moteur j'avais sortis sa en ligne collecteur admi et aac sans gestion

Niveau ralenti ben sa reste encore correcte , il est juste assez haut 1500 a froid et 1700 a chaud , enfin on entend bien que c pas d'origine qd meme Mr. Green
J'ai pas effectuer de temps , sur la vidéo c'était un 60-150 environ vu que je passe la 4ème a cette vitesse a peu près

La clio elle a juste un silencieux , admi et reprog.
Sans avoir fait de vidéo je met a peu près la meme chose a une polo tdi 130 reprog a 180-190 (enfin non vérifié )

Faudra qu'on m'explique comment remettre les bon lien image shack etc pour le forum , car je copie colle et c vilain , merci antho 37 en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l'avait la santé l'ancien moteur aussi Twisted Evil

sinon pour le coup des photos, tu colles le bon lien, il suffit juste que t'y colles les balises img Wink, regarde se que j'ai fait sur tes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1500/1700 tr/min, ah ouais, quand même ^^
Déjà que le starter auto sur la Twingolf me fait chier Laughing

L'ancien moulin wattait bien aussi, surtout sans gestion. Mais là tu es passé dans un autre monde Wink


Je vais voir pour faire un nouveau tuto pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a un lien exprès sur image shack sans avoir a rehéberger l'image un peu caché du coup
Test

Edit: sa marche , le vieu scoot que j'avais encore il y a quelques années lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18cv a la roue , 1 g a l'accel sur banc et 146 au digital en pointe, sur un 70CC Laughing
La bonne époque tout sa lol pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked wow ça doit tracter! Twisted Evil et en chrono ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
18cv a la roue , 1 g a l'accel sur banc et 146 au digital en pointe, sur un 70CC Laughing
La bonne époque tout sa lol pig

Merde alors! Shocked T'avais aussi une ceinture de sécurité? ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fait de chrono sur le scoot lol , dure je pense de tenir un chrono en mattant un compteur digitale.
Chassis après oui c'était un scoot de piste alors forcément , barre de renfort soudé au milieu , gros frein a l'avant en disc flottant , slicks etc etc.
Sa levait dans tout les sens c'était marrant.

Faut je passe le permis moto et prendre un bon supermot pour le fun , m'enfin la pour l'instant je profite des vacances d'été pour la voiture , après je repars a paris pour les étude avec le pass imaginaire pour le métro lol Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des que je peux je met les semi slicks puis après rien de prévu
Après pour amener la saxo a Paris , je me sens pas de faire le trajet avec ^^
Et puis c Paris même donc se garer et même rouler avec dans les bouchon avec la souplesse dutilisation de ce moteur , dur e pense LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il vient de dire qu'il ne montera pas sur Paris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulet! Boulet

Bien, tiens-nous au jus Genitro (tests, passage au banc, temps, vidéos Wink ).
Je suis curieux de voir contre quoi ta petite Saxo au gros coeur peut jouer au maximum Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
lui si mais pas la voiture Rolling Eyes

bah il a pas trop le choix pour ses etudes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je subis un peu Paris du coup Sad
Pas de voiture , juste un volant devant un écran pour me donner l'ilusion de conduire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pour quelqu un qui vient de la province, ca doit etre une vraie plaie d etre obligé de vivre sur paris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le temps , toulon c'est une des région le plus ensoleillé Mr. Green
Paris du coup s achange What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol la blague.
Le mécano qui me pose le quaife m'appel en me disant mais Mr vous avee deja un autobloquant dans votre couronne Laughing
Bon j'arrive pas a connaitre le modèle , faut je fasse des photo , peu etre quelqu'un pourra me dire.
Apparement c'est un a disque genre puppo transconcept , si c'est sa il est certainement a réviser car je le sentais pas au volant.

Mais je monte le quaife et celui la je le revend , en espérant donc que sa soit un a disc car sa vaut son pesant de cacahuètes Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Allez quelqu'un pour me confirmier si c'est bien un puppo a disque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autobloquant mis sur le boncoin au soir , le lendemain matin réserver avec d'autre acheteur par la suite , j'aurais du le vendre + cher :s

Juste avant de démonter la boite , les vitesse était devenu quasi impossible a passer , je pensais avoir flingué l'embrayage , c pas loupé lol [url="http://imageshack.us/photo/my-images/825/img0161jy.jpg/"][/url]

Uploaded with [url="http://imageshack.us"]ImageShack.us[/url]
Donc j'avais un sachs 4 patins qui aurait pu encore rouler avec un méca valéo

Je préfère tout changer et passer sur du 180mm au lieu du 200 , toujours en sachs mais avec le méca renforcé qui va avec [url="http://imageshack.us/photo/my-images/28/img0163kq.jpg/"][/url]

Uploaded with [url="http://imageshack.us"]ImageShack.us[/url]

C'est byzarre que l'embrayage ai cassé de la sorte , m'enfin vu le prix d'un disque 4 patins sachs je pense que sa reste de la bonne cam , j'espère ne pas avoir de soucy avec le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément, le 200 a l'air bien trop grand quand on voit les empreintes ...

Pour l'autobloquant, on n'est jamais sûr et on ne veut pas spécialement arnaquer les gens, c'est parfois dur de donner à prix aux choses.
Ce qu'il faut ce dire c'est que ce n'est que du bénéf, avant démontage, tu ne savais pas que tu en avais un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur , par contre la garniture sur les sachs en MA c'est assez byzarre.
Sur d'autre photo c'est facile de juger de l'état c'est visible comme pour des plaquettes , la apparemment sur ce modèle il n'y a pas vraiment d'épaisseur.
Au début j'ai cru qu'il était tout les 2 morts parceque en regardant de profil on dirait qu'il reste une mini couche de - de 1mm , mais en fait non faut regarder par rapport au rivet je pense.

Le 180mm sa va aussi me faire passer sur un volant moteur en 180 et plus en 200 et la ya vraiment un bon gain de poids Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
m'enfin la dernière fois je suis monté dans une mégane rs 250 reprog a 290.
Sa m'a bien donné envie Embarassed
Je suis meme pas sur de marcher mieux , je consomme peut etre plus et tenue de route mise a part sur du très sineux je pense pas faire le poids.
Enfin bon je m'éclate aussi dans la petite caisse , on verra plus tard en tant qu'infirmier avec plus de pepet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récuperé la voiture avec le nouvelle embrayage et le quaife , bon c'est que du bon Mr. Green
Le quaife c'est impressionnant d'efficacité sa te limite vachement le sous virage thumleft
Sinon hier soir j'ai pu aller faire quelque run a nice , histoire de voir un peu avant de repartir sur paris sans la caisse.

J'ai commencer par tester contre clio rs phase 2 , un gt turbo a 1 bar mais bon je partais qd meme relativement facilement , une 740 i aussi qui rigolait de devoir tester contre une saxo Mr. Green

Puis j'ai voulu tester contre un 21 turbo a peine prépa selon le proprio , il m'a dis 210cv sans être sur mais je me demande si sa fait pas un peu plus
Il m'a pas détailler sa prépa , juste dis j'ai un peu de pression 1,1 bar environ , sa équivaut a sa 210cv a peu près ?

Parceque sa marche fort qd meme , cote a cote puis qd je passe la 4 il commence à partir et après c mort pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...