genitro 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 slt je vous présente ma petite saxo,c'est une 16s de 1999 toute rouge acheté a 115000km elle a passé les 150000 dernièrement :D l'ancien proprio avait fait teinter les vitres, mis une ligne complète avec collecteur inox mois j'ai rajouter dessus une petite admission dynamique avec la découpe de la traverse qui va avec ainsi que 4 koni sport sur des eibach en -45 et des jantes team dynamics tornado en 195 45 15http://img212.imageshack.us/my.php?image=dscf00524th.jpghttp://img212.imageshack.us/my.php?image=dscf00532pk.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 attend je vais te mettre tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 elle est tres propre belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue yes très propre j'aime beaucoup le rouge d'autres modifs prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est clair, joli rouge. On en voit pas souvent des VTS comme ça, qui sont bleues la pluspart du temps. Et les modifs apportées sont bien choisies et surtout efficaces. Suivant la santé de ton moteur à la base, tu dois pas être trop loin des 140ch maintenant. Sinon, +1 comme mon pote Vég': qu'est-ce que tu prévois de plus? PS: Bienvenue Genitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 deja merci bcp pour avoir mis les photos en direct,je traine depusi pas mal de temps sur les forum j'ai toujours pas compris comment on fesait honte a moiXD sur la photo l'arrière n'est pas décranté comme il faut je l'ai fai dernièrement sinon a venir je sais pas trop je compte dès que le budget me le permettra refaire le moteur, car a 150000 avec just une distri de fait meme si elle a jamais marché aussi bien je commence a avoir des petites angoisses. d'ailleur je n'y connai vraiment rien en méca 4t et je cherche un petit mécano qui se sentirai de me faire le boulot pour une main d'oeuvre approprié a mon budget d'étudiant bref un mec sympa qui ferai sa un peu pour le plaisir car dans un garage je vais me faire assasiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 lol De rien. Akina est un bon gars Tu l'as encore redécranté à l'arrière? Si tu changes trop l'assiette, elle risque de plus trop tenir le pavé et l'arrière va glisser... donc attention Sinon, ne t'inquiètes pas pour ton moteur. C'est beaucoup plus costaud qu'on le croit. En plus de ma Clio, j'ai une 309 qui a 225 000 km et n'importe qui ici te dira qu'elle marche fort. Donc ne t'en fait pas. Tant que tu n'as aucun problème d'huile, de conso de flotte ou autre, il n'y a aucune raison d'ouvrir le moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 dison que je consomme 0,5l d'huile 5w40 en 10000km avec 2 petite session circuit c'est raisonnable?? en plus j'ai le bouchon qui est pas tout a fait étanche il fuit un tout petit peu dsl noob inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 lol, c'est rien du tout!! Par contre, elle est trop fluide ton huile. Tu devrais mettre de la 10 voire de la 15w40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci sa me rassure,vais mettre de 10w50 mothul 300v a ma prochaine vidange sa m'évitera de trop chauffer sur circuit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 ta vts est magnifique en plus ce jour est trop beau et rend bien sur ta voiture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 merci :oops: j'ai fai une folie,après l'huile de luxe j'ai continuer sur ma lancé avec un volant tulipé en cuir toora avec un petit pomeau assorti,comparé a mon vieu petit volant style karting plat en bas c'est vraiment un plaisir de conduire j'ai pu le test aujourd'hui au circuit du luc sa change grave on la sent bcp mieu dans les mains la titine limite meme pas besoin de propulsion pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ah? Une 'tite tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bon sa fait longtemps que j'était pas venu sur ce forum lolJe vais essayer de remmettre sa a jour , donc depuis le temps j'ai refait pas mal de truc.Une peinture complète rouge aden (meme rouge que xsara et c2 je crois) avec des jantes interlargos en blanche.En chassis j'ai mis des viarouge tarage ferme , silent bloc power flex noire de train avant , pallier de triangle alu , douille alu de train arrière , support moteur anti bascul en téflonFreinage de 206s16 en 266 avec durit avia , ds3000.Coté moteur j'avais fait refaire le moteur par un petit mécano pas super , en piston wossner avec RV spécifique sur aac maxi hydrau , mais après le réalésage du bloc , le type a pas fait le jeu a la coupe sur les segments => rodage pepere pour m'apercevoir que je consommais de l'huile comme un 2T et voir a l'endoscope par les puit de bougie que mes cylindre était marqué avec un jeu trop faible J'ai craqué et je suis allé voir ricci (gros préparateur rally près de chez moi) et donc il m'a posé le moteur de sa saxo mullet de reconnaissance , typé GRA.Donc AAC origine retaillé méchamment , poussoir mécanique , collecteur origine sur bitube sur mesure avec ligne en 70 je crois , piston gros RV , gestion programmable CIA , gros injecteurs, prépa culasse etc et le reste en fait j'en sais pas plus Il m'a annoncé un moteur de 190cv sur son banc (banc cellule sans rouleau) mais bon je table plutot sur un bon 180 vu qu'il y a quand meme l'admission monopap d'origine.Donc bon sa watt quand meme très bien , sa prend 8200tr et bon ba pas grand chose sous les 4000 mais enfin on peut pas totu avoir en athmo La boite il ya juste un 14x60 et la je suis en train de faire monter un quaife voili voilou quelques photo:quaife : Vidéo contre une clio rs: megaupload.com AJZKQWPZet la avec le passager dans la mienne : Comme quoi le poids Essai avec des PTS : Voili voilou , je récupère la saxo avec le montage quaife et la pièce de boite qui m'a cassé juste avant et je pourrais enfin me rendre compte du gain de l'autoblocant , après il restera juste des semi slicks et sa sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 août 2011 'tain elle tire fort elle en mettrait plus d un d accord sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 août 2011 belle machine que tu as la et elle envoie!! ps: j'ai édité ton post en mettant vidéo et photos directement sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 août 2011 En effet, elle a bien évolué la pépette! 180/190 ch dans une Saxo, ça cause! Le ralenti doit être un peu capricieux, non?Tu penses la passer au banc, histoire de vérifier? Est-ce que tu as quelques temps à nous fournir (100 à 200, 60 à 160...)?Quelle est la config de la Clio RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'aimerais bien la repasser au banc a alès avec ce moteur voir un peu l'évolution. Avec l'ancien moteur j'avais sortis sa en ligne collecteur admi et aac sans gestion Niveau ralenti ben sa reste encore correcte , il est juste assez haut 1500 a froid et 1700 a chaud , enfin on entend bien que c pas d'origine qd meme J'ai pas effectuer de temps , sur la vidéo c'était un 60-150 environ vu que je passe la 4ème a cette vitesse a peu prèsLa clio elle a juste un silencieux , admi et reprog.Sans avoir fait de vidéo je met a peu près la meme chose a une polo tdi 130 reprog a 180-190 (enfin non vérifié )Faudra qu'on m'explique comment remettre les bon lien image shack etc pour le forum , car je copie colle et c vilain , merci antho 37 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 août 2011 il l'avait la santé l'ancien moteur aussi sinon pour le coup des photos, tu colles le bon lien, il suffit juste que t'y colles les balises img , regarde se que j'ai fait sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 août 2011 1500/1700 tr/min, ah ouais, quand même ^^ Déjà que le starter auto sur la Twingolf me fait chier L'ancien moulin wattait bien aussi, surtout sans gestion. Mais là tu es passé dans un autre monde Je vais voir pour faire un nouveau tuto pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 août 2011 elle a l'air de bien tourné cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 7 août 2011 Sinon y a un lien exprès sur image shack sans avoir a rehéberger l'image un peu caché du coupTest Edit: sa marche , le vieu scoot que j'avais encore il y a quelques années lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 août 2011 lol le scoot d'enculé, soit dit en passant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 7 août 2011 18cv a la roue , 1 g a l'accel sur banc et 146 au digital en pointe, sur un 70CC La bonne époque tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 août 2011 wow ça doit tracter! et en chrono ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 août 2011 et le chassis etait au point?freinage? pas de vibration en pointe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 août 2011 genitro a écrit:18cv a la roue , 1 g a l'accel sur banc et 146 au digital en pointe, sur un 70CC La bonne époque tout sa lol Merde alors! T'avais aussi une ceinture de sécurité? ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 7 août 2011 Pas fait de chrono sur le scoot lol , dure je pense de tenir un chrono en mattant un compteur digitale.Chassis après oui c'était un scoot de piste alors forcément , barre de renfort soudé au milieu , gros frein a l'avant en disc flottant , slicks etc etc.Sa levait dans tout les sens c'était marrant.Faut je passe le permis moto et prendre un bon supermot pour le fun , m'enfin la pour l'instant je profite des vacances d'été pour la voiture , après je repars a paris pour les étude avec le pass imaginaire pour le métro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je reviens à ta Saxo : après le quaife, tu as d'autres projets prévus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 août 2011 bah ramene la saxo a paris un week end, on te trouvera des adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 7 août 2011 Des que je peux je met les semi slicks puis après rien de prévu Après pour amener la saxo a Paris , je me sens pas de faire le trajet avec ^^Et puis c Paris même donc se garer et même rouler avec dans les bouchon avec la souplesse dutilisation de ce moteur , dur e pense LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 août 2011 si tu monte sur paris faudrais ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 août 2011 je crois qu'il vient de dire qu'il ne montera pas sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 août 2011 Boulet! Bien, tiens-nous au jus Genitro (tests, passage au banc, temps, vidéos ).Je suis curieux de voir contre quoi ta petite Saxo au gros coeur peut jouer au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 août 2011 lui si mais pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 août 2011 lioony a écrit:lui si mais pas la voiture bah il a pas trop le choix pour ses etudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 7 août 2011 Et oui je subis un peu Paris du coup Pas de voiture , juste un volant devant un écran pour me donner l'ilusion de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 août 2011 ouais pour quelqu un qui vient de la province, ca doit etre une vraie plaie d etre obligé de vivre sur paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est surtout le temps , toulon c'est une des région le plus ensoleillé Paris du coup s achange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 août 2011 tu m'etonne ça va te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 9 août 2011 Lol la blague.Le mécano qui me pose le quaife m'appel en me disant mais Mr vous avee deja un autobloquant dans votre couronne Bon j'arrive pas a connaitre le modèle , faut je fasse des photo , peu etre quelqu'un pourra me dire.Apparement c'est un a disque genre puppo transconcept , si c'est sa il est certainement a réviser car je le sentais pas au volant.Mais je monte le quaife et celui la je le revend , en espérant donc que sa soit un a disc car sa vaut son pesant de cacahuètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 9 août 2011 Allez quelqu'un pour me confirmier si c'est bien un puppo a disque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 août 2011 Zarico pourra certainement t'aider a ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 13 août 2011 Autobloquant mis sur le boncoin au soir , le lendemain matin réserver avec d'autre acheteur par la suite , j'aurais du le vendre + cher :s Juste avant de démonter la boite , les vitesse était devenu quasi impossible a passer , je pensais avoir flingué l'embrayage , c pas loupé lol [url="http://imageshack.us/photo/my-images/825/img0161jy.jpg/"][/url]Uploaded with [url="http://imageshack.us"]ImageShack.us[/url]Donc j'avais un sachs 4 patins qui aurait pu encore rouler avec un méca valéoJe préfère tout changer et passer sur du 180mm au lieu du 200 , toujours en sachs mais avec le méca renforcé qui va avec [url="http://imageshack.us/photo/my-images/28/img0163kq.jpg/"][/url]Uploaded with [url="http://imageshack.us"]ImageShack.us[/url]C'est byzarre que l'embrayage ai cassé de la sorte , m'enfin vu le prix d'un disque 4 patins sachs je pense que sa reste de la bonne cam , j'espère ne pas avoir de soucy avec le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 août 2011 Carrément, le 200 a l'air bien trop grand quand on voit les empreintes ...Pour l'autobloquant, on n'est jamais sûr et on ne veut pas spécialement arnaquer les gens, c'est parfois dur de donner à prix aux choses. Ce qu'il faut ce dire c'est que ce n'est que du bénéf, avant démontage, tu ne savais pas que tu en avais un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est sur , par contre la garniture sur les sachs en MA c'est assez byzarre.Sur d'autre photo c'est facile de juger de l'état c'est visible comme pour des plaquettes , la apparemment sur ce modèle il n'y a pas vraiment d'épaisseur.Au début j'ai cru qu'il était tout les 2 morts parceque en regardant de profil on dirait qu'il reste une mini couche de - de 1mm , mais en fait non faut regarder par rapport au rivet je pense.Le 180mm sa va aussi me faire passer sur un volant moteur en 180 et plus en 200 et la ya vraiment un bon gain de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 août 2011 Surtout à ce niveau-là Que du bon dans cette Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci m'enfin la dernière fois je suis monté dans une mégane rs 250 reprog a 290.Sa m'a bien donné envie Je suis meme pas sur de marcher mieux , je consomme peut etre plus et tenue de route mise a part sur du très sineux je pense pas faire le poids.Enfin bon je m'éclate aussi dans la petite caisse , on verra plus tard en tant qu'infirmier avec plus de pepet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 août 2011 ca va devenir un vrai monstre cette petite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai récuperé la voiture avec le nouvelle embrayage et le quaife , bon c'est que du bon Le quaife c'est impressionnant d'efficacité sa te limite vachement le sous virage Sinon hier soir j'ai pu aller faire quelque run a nice , histoire de voir un peu avant de repartir sur paris sans la caisse.J'ai commencer par tester contre clio rs phase 2 , un gt turbo a 1 bar mais bon je partais qd meme relativement facilement , une 740 i aussi qui rigolait de devoir tester contre une saxo Puis j'ai voulu tester contre un 21 turbo a peine prépa selon le proprio , il m'a dis 210cv sans être sur mais je me demande si sa fait pas un peu plusIl m'a pas détailler sa prépa , juste dis j'ai un peu de pression 1,1 bar environ , sa équivaut a sa 210cv a peu près ?Parceque sa marche fort qd meme , cote a cote puis qd je passe la 4 il commence à partir et après c mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites