vegeta 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 les gens sont cons http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=515 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 'tain, quitte à niquer la bagnole, faut qu'ils tentent ces connards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moi je trouve ça bien, ça fait des connards en moin, ils nous fairont plus chier sur la route. :D MICHAEL YOUN le disait très bien dans la chanson des 11 commendement "COMME DES CONNARDS". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 celle du 4X4 est fatal 50km/H a 0 en une demi seconde, j'ai flippé quand ils ont été cherché le petit a l'arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 yes sa craint de faire de telles conneries quand on a des enfants à bord :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 le dernier a meme pris le par brise dans la tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 akina_S14 a écrit:le dernier a meme pris le par brise dans la tronche. yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Il avait qu'à mettre sa ceinture ce connard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites