Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 hello, je m'apelle Remi habite dans le 77 et je suis l'heureux proprio d'une golf g60 rouge legerement modifiée. voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue Rémi. Et un G60 de plus sur MR Tu vas te faire des copains ici :D J'ai l'impression d'avoir déjà vu ta Golf quelque part Peut-être sur le Team Hurricane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut Cocomisti bienvenue pas chez nous cas tu fais sur ton G se sont des photos prise au Tous réven'Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 merci pour l'accueil oui pour la photo une seule provient du vw tours, les autres non alors ma g60 niveau moteur a eu revision et petite prepa du G, tourne en poulie de 68, avec un eprom jabba. sinon y'as peu de temps sa culasse a eu le droit a la pose d'arbre a came schrick 268/276, et ensuite pose d' une boite de corrado 16s avec un volant moteur alleger. et voila c'est tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bah c'est déjà pas mal. T'as eu une chute de pression quand tu as monté l'AAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 salut oui j'en ai eu une legere je peux pas te dire de combien exactement car je n'ai plus de soupape anti retour . je suis a 1 bar a 6500 tours ou 7000 tours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Aaaaaaaahh???! Vég' sur son Coco a eu une perte d'environ 300gr suite à la monte de son AAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 yes 1 bars au début puis 700 g par la suite par contre les 700g je les ai des que je met pied dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 ha oui si tu les avait au debut et plus maintenant :? moi des l'appuyer a 2000 tours j'ai 0.6 bars et ensuite ca monte jusqu'a 1 bars dans les 6000 6500 tours et a 7000 tours mon 1 bar de pression est toujours la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut a toi encore un G sur MR on attedn t chronos dans runs du soir a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi et à ton G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 seigneurdarkvador a écrit:salut a toi encore un G sur MR on attedn t chronos dans runs du soir a+DARK je préfère faire de vrai teste contre une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites