dj-rix1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 clito dci pour se prommener et aller au taf et 205 gti pour le circuit je suis en train de la renforce en refaisant tout les soudur de caisse pour le moteur je refait un 1.6 mais pour commencer elle roulera avec un 1.4 et quand le 1.6 sera fini de prepare je commencerai la prepa d'un tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bah ya du taf en perspective... Tu comptes mettre bacquet, arceau....? Par contre, évites de faire un TCT si c'est pour faire du circuit. Mettre un GTI 16 est un meilleur choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Angel a écrit:Bah ya du taf en perspective... Tu comptes mettre bacquet, arceau....? Par contre, évites de faire un TCT si c'est pour faire du circuit. Mettre un GTI 16 est un meilleur choix... surtout a loheac puisque tu va souvent tourné labas je pense, le tct c'est pour les virages rectiligne ! de type autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 j'ai le 1.6 aussi le tct c pour aller faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Chez Carrouf?! lol Alors suivant ton envie du moment tu vas changer le bourrin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je pense vue que loheac c qu'une fois par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bah tu vas t'amuser et vite en avoir marre à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 la caisse a été soudé et arceauté puis peinte en noir mat : puis remontage des ouvrants et elements carrosserie: la suite du remontage carosserie: mes baquets: fabrication et montage de vitre en makrolon: fabrication d'un tableau de bord en fibre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 mai 2007 nickel sa avance plustôt bien. c'est un noir mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Y a K2000 sous la bache qui m'intéresse. Tu peux nous en parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites