fabc 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonjour, je suis nouveau parmis vous mais je consulte tres souvent ce forum pour des petit pb que je rencontre alors merci pour toutes ces astucesje rencontre un pb nouveau je crois car j ai rien vu de semblable icije possede une 325i steptronic e46 de 2002 et le soucis est au niveau de mes retrosca a commence par aucune fonction par le joystick pour le cote gauche , le droit okpuis j ai recuperer les fonctions haut et bas sur le gauche ...le droit toujours oket ce matin en essayant de le regler avec les mains je me suis apercu qu il etait chaud tout comme le gauche !!!!la commande de degivrage qui va aussi avec la lunette est a l arret ,,,,???? j ai besoin de vos lumieresmerci d avance et bonne journéefabc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Re;Le fait qu'il chauffent est normal!Ceci n'est pas en rapport avec ton problème!!En fait le chauffage de rétro fonctionne toute l'année ou presque!Je ne me rappelle plus exactement les conditions de mise en route, mais je sais qu'elles ne sont pas liées à la température extérieure!!!Pour tes mouvements:Les quels ne fonctionnent pas actuellement, et pour quel côté????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabc 0 Posté(e) le 15 avril 2010 deja merci pour ta reponse rapideok pour le degivrage je comprend pas pk a 18 degres dans mon garage ca chauffe mais bon...pour les mouvements , coté passager tout est ok par contre cote conducteur j ai que haut et bas , c est le meme moteur pour toutes les directions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Re;Saches pour l'avenir que le titre pour ton véhicule correspond à :[E46 M54 an02] problème à résoudre!**************************Je n'ai pas le temps de suite de faire des recherches, mais je te dirai ce que j'en pense demain!A première vue, je dirai problème interne au rétro ou joystic....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabc 0 Posté(e) le 15 avril 2010 reok et encore désolé pour mes erreurs et merci pour tes reponsespasse une bonne journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabc 0 Posté(e) le 16 avril 2010 reje pense que je vais demonter mon retro gauche pour voir s il y a un fil debranchépk pas !!!si quelqu un a deja fais cette manip je suis preneurun schema , une photo, 2 moteurs ou un seulement pour toutes les directions.?bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Re;Ce sont deux moteurs !Un pour haut /bas un pour G/DMais leur fonctionnement est spécial....Ils sont reliés à un système de potentiomètre qui permet au module de connaître à tout moment leur position!Je pense que tu devrais faire des mesures en sortie de module pour voir s'ils sont commandés avant de démonter les rétros au risque de les casser....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabc 0 Posté(e) le 16 avril 2010 OKje vais voir cela je pense que le mieux serai de prendre les mesures en sortie de joysticken tout cas merci@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Re;Non!Il faut le faire sur le boitier de commande qui se trouve dans la porte!Je joystic n'a pas de raccordement direct avec le rétro!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabc 0 Posté(e) le 16 avril 2010 dans la porte !!!!aie !!! boiserie, contre porte...pfffbon j ai pas le choix doncje vais prevoir ca avec un peu plus de tempsmerci de l info@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Hors sujet mais pour info. Il me semble que le fait que le rétro chauffe, c'est simplement un + et un - qui fait de la chaleur à l'intérieur. (je ne sais plus qui m'a dit ça.) voilà voilà.A vérifier tout de même. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabc 0 Posté(e) le 16 avril 2010 toute info est bonne a prendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 avril 2010 RE;Je vais te faire parvenir la photo!Suivant les véhicules ce "module de porte est intégré aux boutons de lève vitre etc....Faut que je vérifie comment c'est sur E46 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabc 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bjrc est coolj attend ton post pour commencer car je suis loin d etre un pro pour ce genre de manipje dirai meme que j ai peur de faire une betisemerci@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Re;C'est dans ta boite mail!Pour le démontage des garnitures; voirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1114-1114-demontage-remontage-garnitures-de-portes-avants-e46.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Quoi de neuf docteur??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabc 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bjrdésolé pour cette reponse tardivepas de net en vacancesrien de neuf dark car je pense que c est simplement un mauvais contact ou une connection oxidée dans le retroj ai eu la fontion une fois depuis et plus rien haut et bas fonctionnent toujoursdu coup j ai pas le cran de degarnir la porte si ca vient du retro@+ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Re;Il est possible que ce soit cela ! Mais le seul moyen de savoir est de mesurer.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites