vegeta 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci de revoir certaines tailles de vos signatures pour une meilleure visibilité et fluidité pour la lecteur des posts, et faire la différence entre la signature et une photos merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 il serai bon de prendre se message en compte ou les personnes concernées se trouverons sans signatures d'ici peu. un minimum de compréhension serai le bien venu de leur par merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour les tailles de bannières le maximum autorisé sera de 600*200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 comment fait-on pour mettre une signature? car je met le lien de l'image dans profil-signature, quand je prévisualise, y a bien l'image, tout niquel, mais dès que je suis sur le forum, l'image n'aparet pas, j'ai pas de signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu vas dans "Profil" --> "préférences" et il faut cocher oui a "toujours attacher sa signature" tu enregistres et tu la verras au prochain message que tu posteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est bon ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites