marmotte60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mes warning en faite il s'active tous seule j'ai remarquer que l'orsque que les warning s'active un relais fais des bruits bizarre comme des cour jus mais sa la fais pas tous le temple relais en question est celui des clignotantdu coup j'en n'es acheter un neuf et j'ai le meme probleme pour ne pas etre embeter j'enboite le relais de traver et au moins les warning ne s'allume plus tous seule mes clinos fonctionne mais les warning ne fonctionne pas pour le moment je laisse ainssi en attenden de trouver le problemesi quelqun a dejas eu le probleme ou une solution vous étes les biens venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Re;As tu une alarme ajoutée ou d'origine BMW???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui l'alarme d'origine bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Re;Et elle fonctionne correctement???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Re;Pas de chocs dernièrement ni de voyant airbag allumé???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non rien elle le fais depuis que je les acheter les encien proprio avais retirer le fusible pour que sa ne se vois pas des escros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Re;Il faudra faire des mesures au multimètre pour trouver l'origine du prob...En as tu un?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non et je sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Re;Si tu n'as pas de multimètre : C'est le moment d'en acheter un ! (15 euros dans les mag de brico!) Si tu ne comprends rien à l'électricité et que cela se rapproche de Voir ceci!Comprendre l'électricité Vulgarisation de la Revue Technique BMW de DarkGyverSi tu ne sais pas utiliser un multimètre c'est ici que cela se passe! Utiliser un multimètre dans l'automobile de la Revue Technique BMW de DarkGyverVoilà...... Y a plus qu'à@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ok merci pour le conseil je vais voir pour en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 21 juin 2010 un amis qui est mecanitien va faire le teste comme sa je vous dirais ce qu'il en n'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Re;Quand tu dis que tu mets le relais de travers!Que fais tu exactement?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 24 juin 2010 au lieu de le mettre a plat je leve legerement un coté pour que les clignotents fonctionnent quand meme et pour que les warning ne s'enclenche pas seulsinon je prendrais une photo pour vous le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Re;Sais tu quel fil ne fait plus contact pour obtenir ce résultat????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 24 juin 2010 non je sais juste que quand on n'es en face de l'aile gauche devant les fusible le relais et vers la droite enfin comme cette exemple ( / ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Re;Cela ne m'aide pas!Il faudrait au moins que je sache la borne qui ne fait plus contact!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites