Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 salut a tous j'ai 23 ans et j'habite dans les ardennes ma caisse une saxo 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 salut et bienvenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 salut bienvenue parmi nous elle m'a l'aire d'être bien propre ta Sax une petite présentation complète avec pleins de photos dans la bonne catégorie et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bienvenue sur Midnight Run Godot. Houlàààà, couple court.... je vais avoir des questions à te poser Sinon, comme il a dit le Monsieur : La grosse tarlouze de Vég' a écrit:une petite présentation complète avec pleins de photos dans la bonne catégorie et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 tres bon runnuer les ardennais bienvenue a toi tres bon choix la saxo vts a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites