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seigneurdarkvador

20 A 190 20 A 200 ET 0 A 200 DA +0 A 160 A VOS CHRONOS!!

Messages recommandés

voila un test qu'on ne chronométre jamais et pourtant represente 50% des test de run

la 1ER lancer de 20 A 190 et qui correspond au GTI DE -DE 200CH donc super representatifs

voila j'en fait des que possible

a+dark

20 190

sdv-------------escort cosworth 1.5B 346CH 49MKG-----------------16.81s
sdv-------------MRS stock 226CH 32.7mkg---------------------------18.57s
RS72-----------corrado prepa G60 ------------------------------------20.13s
sdv-------------esc stockort cosworth 0.8B 248CH 35.7MKG--------21.41s
sdv------------willy 148.6CH 17.5MKG-------------------------------- 31S
@ngel ----------309XS 105CH----------------------------------------- 37.5s

20 A 200

sdv-------------MRS stock 226CH 32.7mkg--------------------------21.62s

0 A 160

sdv------------MRS 226CH 226ch 32.7mkg---------------------------14;66s
sdv------------willy coupure 7300T------------------------------------15.03s
sdv------------willy stock-----------------------------------------------17.65s
@ngel---------309XS----------------------------------------------------21.20s

0 A 200

sdv-------------escort cosworth 1.5B 346CH 49MKG-----------------19s
sdv-------------MRS 226CH 32.7mkg----------------------------------24.54s

car on a le 60 A 160 depart en 2(sa aurais mieu le 60 A 180)plus representatifs
le 100 A 200 pour les reprise en 3

il manque plus que les premiére lancer


DONC
20 A 190
20 A 200
0 A 200
0 A 160 ( c plus simple pour ceux qui n'on pas de grande route)

A+DARK
_________________

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Bon, j'ai fait le test ce matin avec la 309 en rentrant du taf.
Donc avec le plein, une fuite à l'échappement, 222 222 km (si si, c'est pas une blague!! lol) et un compteur qui déconne à mort dans les hautes vitesses (en ma défaveur, Vég' peut confirmer). Mais comme j'ai aucun repère, je ne peux me baser que sur lui.
Alors ça donne:

20@190: 37.5s

Ce qui veut dire que Le Top de JSO me met 20.0s
Je sais que la 309 n'est pas un monstre de puissance mais quand même, c'est pas un mazout!!!.
Alors son temps de 17.0s avec une Civic VTI de 170cv, j'y crois pas!

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Angel a écrit:
Bon, j'ai fait le test ce matin avec la 309 en rentrant du taf.
Donc avec le plein, une fuite à l'échappement, 222 222 km (si si, c'est pas une blague!! lol) et un compteur qui déconne à mort dans les hautes vitesses (en ma défaveur, Vég' peut confirmer). Mais comme j'ai aucun repère, je ne peux me baser que sur lui.
Alors ça donne:

20@190: 37.5s

Ce qui veut dire que Le Top de JSO me met 20.0s
Je sais que la 309 n'est pas un monstre de puissance mais quand même, c'est pas un mazout!!!.
Alors son temps de 17.0s avec une Civic VTI de 170cv, j'y crois pas!




bas on verras bien j'ai pas encore eut le temp de faired es chronos

a+ DARK

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ttc sur jso avec une rc stock 29S 182CH quand méme c clair que 17S y a un soucis pour la vti

contre une vti prepa me megane coupe (la 1ER)se prener 4/5 CAISSE a 180 exactement se que metter ma willy de 156CH faisait contre cete meme megane

donc se qui veut dire qu'une willy en forme devrais descendre en dessous de 20S donc mettre 9s a une RC Question et je pense pas que des willy tres en forme stock depouille tant les RC sachant que les meme willy tienne les CLIORS stock jusqu'a 160 alors bon Question

enfin je verrais bien j'ai deux willy en se moment

a+DARK

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sdv-------------escort cosworth 1.5B 346CH 49MKG-----------------16.81s
sdv-------------escort cosworth 0.8B 248CH 35.7MKG---------------21.41s

voila donc j'ai repondus a le top sur jso mais c clair que 17" a deux dedans Laughing

a+ DARK

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Angel a écrit:
lol, il enlève un passager et il passe ta Cosworth de 350 ch avec sa Civic^^ Mr. Green


tu peux retourner sur jso tu verras je lui est demontrer ue ct pas possible

maintenant avec son crx B18 il annonce 14S Laughing

A+DARK

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Angel a écrit:
Ouais, j'ai lu.
Les mecs, ils ont des chronos sponsorisés par Lada.
ça enlève une seconde sur 2!! mdr Mr. Green


de plus j'attend les chronos d'n gars avec ui il a tester et comme le gars le passe pile poil a 190 on seras fixer

a+ DARK

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voila j'ai fait 4 20 A 190 je met une videos

aujourd'hui sous une T° EXT DE 24° mon turbo a pas trop aimer il tourner autour de 1.32 ET 1.4 AU LIEU DE 1.50 VOIR 1.55

meilleur temp chronos a la main 16.61 ET LE MOIN BON 17.55

je recommence se soir avec un T° plus normal au alenteour de 18°


http://rapidshare.de/files/36216638/escort_20.mpg.html

A+ dark

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un gars apprement avec un M3 3.2 avec gros pont court fait entre 16 ET 17S alors que la crx b18 a le top sur jso fait 14S (sur une video il est pareil a 190 qu'un M3GT qui est bien sur moin perfo que la M3 3.2 PONT COURT et il annonce 14S avec le crx Laughing )

ALORS 17s adeux dans le vti Laughing

a+ DARK

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Mais ouais, c'est un gros mytho, c'est clair.
Et j'ai regardé la vidéo de son VTI, on voit rien et il n'y a que des vitesses annoncées à partir de 200. On sait même pas à quelle vitesse il part....

Marche bien le M3 avec pont court. Il est à qui?


Sinon, pour le loto, je suis pas Madame Soleil ^^ Mr. Green

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Angel a écrit:
Mais ouais, c'est un gros mytho, c'est clair.
Et j'ai regardé la vidéo de son VTI, on voit rien et il n'y a que des vitesses annoncées à partir de 200. On sait même pas à quelle vitesse il part....

Marche bien le M3 avec pont court. Il est à qui?


Sinon, pour le loto, je suis pas Madame Soleil ^^ Mr. Green


le M3 pont court est a un pote a ptit diesel qui lui aussi a un M3 d'ailleur il doit faire aussi des chronos sa vas commencer a faire une ptite base

autrement c clair sur la video on vois pas le compteur de nuit (parrapport amoi sur ma video c du clair est net)

et c des vitesse annonce

il part dans les 3300T je pense qu'il doit decoller vers 30 et pas 20KM/H

A+DARK

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je viens de refaire des essaies

donc 20 A 190 C TOUJOURS PAREIL au alentour de 17
20 A 200 AU ALENTOUR 19.5

ET BIZAREMENT 0 A 200 EN DA je fais des meilleurs chronos au alentour de 19S

c'est vrai qu'en premiére lancé l'essence s'engoufre trop, il y a un sacré temp de reaction visible sur la video, avant que la voiture decolle réelement je doit perdre facile entre 1 ET 2 s sa doit etre les gros injecteurs avec la pompe gros debit!

probléme que je n'ai pas de 60 160 ET 100 A 200 la voiture s'engorge pas elle decolle direct

a+ DARK

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Ahhhhhhh, voilà des gars raisonnables.
Je viens de faire 1 ou 2 tests:
- à 20 km/h, je suis à environ 2300 tr/min
- à 3300 tr/min (donc comme Le Top), je suis à 26-27 km/h et la voiture part nettement mieux.
ça fait pas trop de différence au point de vue compteur mais 1000 tr, c'est énorme pour la voiture.

A mon avis, c'est ce qu'il doit faire.

Essais pour voir.

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vas voir sur jso j'ai developper

de plus il se trouve qu'hier j'ai rencontrer a strs a paris un membres de jcar etquand je lui est parler de le top mort de rire ilma dit ollaaaa c pire que mallo se gars c un gros mithos (le gars connait tres bien les vti il en as eut) apparement il est en guerre memesur japancar Laughing

sur jso c dj_spark

a+DARK

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Angel a écrit:
Ah ok, je vois.

Par contre la Willy de .nico. marche grave je trouve (pour le 20@180)...



il ma avouer sur U2U que ct plutot 19S DEJA ECEPTIONNEL donc dans les 22S 20 190 mais on dois la passer au banc on est presque voisin (100km)

a+DARK

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seigneurdarkvador a écrit:
Angel a écrit:
Ah ok, je vois.

Par contre la Willy de .nico. marche grave je trouve (pour le 20@180)...



il ma avouer sur U2U que ct plutot 19S DEJA ECEPTIONNEL donc dans les 22S 20 190 mais on dois la passer au banc on est presque voisin (100km)

a+DARK

Ouais, j'ai dl la vidéo et j'ai aussi trouvé 19.
Par contre, je comprends pas qu'il te mette 10s surtout avec le peu de matos qu'il a!!!
Elle marche grave sa Willy!
Tiens-moi au jus pour vos tests et embarque la cam!! lol

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Angel a écrit:
seigneurdarkvador a écrit:
Angel a écrit:
Ah ok, je vois.

Par contre la Willy de .nico. marche grave je trouve (pour le 20@180)...



il ma avouer sur U2U que ct plutot 19S DEJA ECEPTIONNEL donc dans les 22S 20 190 mais on dois la passer au banc on est presque voisin (100km)

a+DARK

Ouais, j'ai dl la vidéo et j'ai aussi trouvé 19.
Par contre, je comprends pas qu'il te mette 10s surtout avec le peu de matos qu'il a!!!
Elle marche grave sa Willy!
Tiens-moi au jus pour vos tests et embarque la cam!! lol



non rien d'etonnant

ma willy 156CH STOCK (soit 8ch de plus que la derniére acheter ) devait le faire en 26s (je marchais pareil que les 21 turbo stock en grande force et au parchoc ariére de 21 avec 1B et inter suprimer)

doc avec sont matos si il avait une bonne serie il peut avoir 170CH donc 22S c jouable

a+DARK

PS tu es venere contre qui sur jso (cf post recit d'arsouile) Question

a+DARK

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Celui qui me "fait" l'embrayage sur la Clio.
Il a rien branlé Mad

Moi je trouve ça gros avoir 170 ch avec juste une puce, un bout de ligne (car il a gardé le cata) et une admi.
L'ancienne Willy de ChrisClubber sort 170 ch avec AAC , puce, admi, ligne, collecteur et tout le tralala...

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Angel a écrit:
Celui qui me "fait" l'embrayage sur la Clio.
Il a rien branlé Mad

Moi je trouve ça gros avoir 170 ch avec juste une puce, un bout de ligne (car il a gardé le cata) et une admi.
L'ancienne Willy de ChrisClubber sort 170 ch avec AAC , puce, admi, ligne, collecteur et tout le tralala...


chrisclbber je les deja rencontrer

autrement il etait tres decut de son resultat

mais il suffit qu'a la abse il est une willy de 145CH

et que l'autre en ai une de 156CH c possible ensuite gagnre 14ch avec une puce RS ILGNE ET ADMY DYNA c possible

a+DARK

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Angel a écrit:
Ouep, je reste plus que sceptique. :?
Toute façon, il passe à la scession de David ce week-end. On verra bien. Wink



non il c decommander il passe fin de l'année

mais comme je te dit avec se qu'avait crisclubber devait sortir 185CH mais il a fait 170CH bas a la base il suffit que sa willy SORTIS stock 145CH sa explique tous

a+DARK

AVEC MON ex willy stock je passais des willy prepa etdes clio prepa a bloc est vidée j'ai des videos si j'ai les temp

et je compte pas les saxo prepa a bloc et les 106

A+dark

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Je viens de faire le test.

Et ca dit 20s pour moi.

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Bah non pas changée encore 20s13 exactement.

Temp ext 16 degré seul avec la moitié du plein et avec la banquette arrière et la plage en bois + Hauts parleurs ainsi que la roue de secour.

Je referais le test en allègeant un peu pour voir si ca change beaucoup.

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vegeta a écrit:
p........ Mr.Red


Pardon ?

J'ai pas bien entendu Vèg. WinkLaughing

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rs72 a écrit:
Bah non pas changée encore 20s13 exactement.

Temp ext 16 degré seul avec la moitié du plein et avec la banquette arrière et la plage en bois + Hauts parleurs ainsi que la roue de secour.

Je referais le test en allègeant un peu pour voir si ca change beaucoup.


sur quel test 20 A 190 je pense Question

quel puissance estimer tu dois avoirune idée Question quel est on matos

a+DARK

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Oui c'est pour le 20 à 190.

Puissance ???

Poids environ 1T250.

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Angel a écrit:
Poids??? Shocked
Vég' est passé au CT à 1T125 je crois...


1T125 !! faut un permis pour ça ?

c'est lourd un corrado !

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Angel a écrit:
Poids??? Shocked
Vég' est passé au CT à 1T125 je crois...


Je suis passé sur 2 balances pour être sûr et ca mettait 1T180.

Donc + moi ( 65KG ) = 1T245.

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Mais je vais alléger un peu et monter une pompe à essence + grosse pour voir.

Pour cela j'aimerais bien me trouver une autre pompe d'origine de G 60
au cas ou je me louperais.

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Ah ouais, quand même!!
C'est les jantes en 17 qui font ça!! mdr (ou alors Vég' est gros! lol)
A part le CT, où peut-on peser sa caisse Yoyo?


Une pompe morte de G60, ça te tente? Mr. Green

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Angel a écrit:
Ah ouais, quand même!!
C'est les jantes en 17 qui font ça!! mdr (ou alors Vég' est gros! lol)
A part le CT, où peut-on peser sa caisse Yoyo?

Une pompe morte de G60, ça te tente? Mr. Green


Je l'ai pesée chez un récupérateur de métaux qui a une balance pour les poids lourd et à la déchetterie du Mans qui a aussi une balance et idem 1T180.


Une pompe morte de G60 oui ca m'interresse ca me permettrais de garder la mienne au cas ou.

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Typhaine a écrit:
dès que Vèg' change ça pompe il te file l'ancienne et plus si affinité Laughing


Et bien alors ca ce serait vraiment sympas.

Merci d'avance. Wink

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