SoldatRian 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour à tous,J ai un petit problème de capote électrique, mon coffre de capote ne se referme pas bien meme après réinitialisation. le coffre reste à peu près ouvert de 3 cm.Pourriez vous m aider? Y a t il un réglage mécanique ou de micro contacteurs à faire.Merci d avance. Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Re;Tu as vraisemblablement un problème de micro contacteur de couvercle de rangement de capote (qui indique qu'il est déjà fermé! ) ou de couvercle de coffre à bagages!C'est en tout cas par là qu'il faut commencer!Voir:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-958-941-localisation-et-tests-contacteur-s6-capote-cabriolet-e36.htmlethttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-957-941-localisation-et-tests-contacteur-s5-capote-cabriolet-e36.htmlfaire les tests électriques au multimètre!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour darkgyver,J ai déja effectué ces testes sur ces deux micro contacteurs et ils sont ok. Je me demandais s il ny avait pas plutot un réglage mécanique ou un mauvais réglage du micro contacteur qui indique au module qui gère la capote que la capote est bien fermé.(car je vien de le changer. Celui qui se trouve dans l aile arr. gauche, il faut démonter toute la banquette arr. pour y accèder.)Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 avril 2010 RE;En effet si celui qui indique que la capote est replié ne le fait pas; alors le couvercle ne se ferme pas!Mais normalement il ne se ferme pas du tout!As tu fait les tests électriques sur les autres micro contacteurs!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour darkgyverJ ai effectué une nouvelle fois ces deux micro contacteurs, et je suis formelle ils sont ok.Je voudrai savoir si tu n aurai pas une autre suggestion à me faire. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ce n'est pas ma question!As tu faitr les tests électriques???As tu mesuré la tension???Si oui, combien obtiens tu???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites