vegeta 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 voici l'adresse du nouveau site de DSP http://dsp.fr.st.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi j ai mieux....j ai le numero de david..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 golf a écrit:moi j ai mieux....j ai le numero de david..... monsieur pd, enfoiré,et j'en passe..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est qui David? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Angel a écrit:C'est qui David? la golf 2 avec les portes papillons celle que tu aimes bien et bien c'est lui si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Dans ce cas, je répondrais la même chose que Vég'!!!! Mr PD, enfoiré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 dsl les filles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites