vegeta 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 le traducteur s'impose Motor 1425ccm Kopf mit grossen Kanälen/Ventilen 3F Brücke geweitet 268/282° Nockenwelle 50,8mm Drosselklappe G60 Düsen Spritdruck erhöht Ladeluftrohre aus Alu bzw. Stahlrohren (verchromt) MB320 CDI LLK Ölkühler Sachs Racing Kupplung mit verstelbarer Anpressplatte G60 RS2 Lader mit 20mm Zahnriemenantrieb HTD Zahnriemenantrieb Fächerkrümmer mit 100Zellen Metallkat Gr. A Auspuffanlage (Alle "Engstellen" beseitigt - kleinster Durchmesser 60mm) Leistung momentan ca. 220PS bei Bedarf mit NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ah ouais, 220 ch d'un 1.4L !!! ça va. Vive le NOS et le compresseur du G60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est du jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 G40 c'est pas un 1,4l mais un 1,3l A moins que t'es plus d' info sur le moteur pour dire que c'est un 1,4l (alésage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 lol Typhaine, c'est vraiment toi qui vient d'écrire cette phrase??! Sors de ce corps Vég'^^ La réponse est en jaune... vegeta a écrit:le traducteur s'impose Motor 1425ccm Kopf mit grossen Kanälen/Ventilen 3F Brücke geweitet 268/282° Nockenwelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Autant pour nous Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Y a pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites