Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est pas une tare, on aime bien l'animation par chez nous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pas de souci pour la bouteille (je paye la 1ère lol) (perso je bois pas quand je suis en EK4, j'ai besoin d'être frais et bien lucide ^^) Il se peut que je passe lors d'un prochain "Urban Races". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2009 tu habites où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 février 2009 je ne donne jamais mon adresse par internet J'habite vers Cholet (49) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2009 ok, la ville convient , pas de soucis !!!! j'ai 2 potes habitent Cholet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est vite fait jusqu'à Saumur. ça ferait plaisir de te voir, avec Staffed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ce sera sympa en effet mais bon vu notre capacité d'organisation d'évènements Fred... Ahem.... On s'y prends maintenant pour le mois de mai pour notre petite buverie ? Bah t'as intérêt à être actif Tank, attend oh merde alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 février 2009 Toi, tu ne passe pas du tout pour une alcolo ! Organiser un évènement n'est pas compliqué. Il faut juste s'investir, et être motivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ah nan je peux plus boire bébé est en route interdit ! lol Parfois ça ne suffit pas on a tous des dispos bizarre. Moi en plus comme j'habite loin ça se fera toujours sans moi *pleure* Je descend chez mes parents après demain pour respirer l'air pur de la campagne et ce jusqu'au dimanche. Mais bon je pourrais pas sortir alors à moins que tout le monde vienne chez eux :D Et ça leur rappelera quand j'étais ado et que jvoulais faire mes boums party xD Non sans blague faudrait réussir à se caler ça, je suis prête à descendre pour vous voir mes petits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 février 2009 A voir avec Angel et Antho (si j'ai bien suivi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2009 vous etes plus a cote les unes des autres que Ela ou moi qui habitons a plus de 400km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ouais on est les exclus du groupe.... Mais on est bien présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2009 et oui !! ON est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci Fred. Nous rendons nos micros à vous les studios. Viens on va boire un verre poto de longue distance ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2009 allé, je t'invite chez moi , il y a plein de bouteilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 février 2009 Top 5 pour Février 2009 1) Fred : 213 msg 2) Tank : 151 msg 3) Antho37 : 148 msg 4) Elaora : 104 msg 5) Lioony : 63 msg Tank confirme sa participation active pour son second mois. ça fait plaisir. Et Fred met une branlée à tout le monde ^^ Merci à tous, le nombre moyen de messages est très satisfaisant et encourageant. Reste à concrétiser les sorties Total Février 2009 : 1204 msg A: 295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merde j'me rendais pas compte k'je postais autant Encore une fois le VTEC, remonte face à ses concurrents (oui je suis réveillé depuis 7H30 c'matin, j'suis bien réveillé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Yeahhhh Tank tu gère mieux qu'une fougère ! Bon moi ça confirme de mieux en mieux ma rétraction active mdr mais ça va encore je pensais faire pire GG Fred !! Bravo à tous, Mr à encore une longue vie devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ca revit et c'est plaisant.Pourvu que ca dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Top 5 pour Mars 2009 1) Fred : 163 msg 2) Lioony : 160 msg 3) Elaora : 149 msg 4) Shagat : 92 msg 5) Tank : 66 msg Lioony a craqué son slip ce mois-ci ^^ Il a piqué 100 messages à Tank et se les ait attribué Allez, on a plein de nouveaux, j'espère que la hiérarchie des meilleurs posteurs changera pour Avril Total Mars 2009 : 1258 msg A: 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai baissé un peu mais j'ai été très occupé ce mois ci. Allez, pour les autres, c'est bien, vous etes sur la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pas mal tout ça, y'a la relève qu'est la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 avril 2009 désolé, mais maintenant que je taff, je vais sur le forum que le soir, donc 2/3 x moins de message posté Mais bon c'est de la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ca fait plaisir, continuons ainsi à partager et à nous amuser. Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Top 5 pour Avril 2009 1) Elaora : 123 msg 2) Tank : 78 msg 3) Lioony : 70 msg 4) Fred : 62 msg 5) Shagat : 54 msg Mois vraiment très bof pour Avril, le plus pourri depuis Août 2008. Total Avril 2009 : 815 msg A: 223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ce mois ci, je serais plus actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Etonnant - Je la ramène autant que ça ? En sachant que j'ai été absente à la fin ?.... Il faut des hauts et des bas, ça devrait se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pas beaucoup sur le net en avril .... ca va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 mai 2009 toujours dans le top 3 ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Top 5 pour Mai 2009 1) Fred : 143 msg 2) Lioony : 94 msg 3) Tank : 80 msg 4) Steevens41 : 55 msg 5) Glanor : 32 msg Pas vraiment mieux qu'Avril, il faut qu'on se réveille. Un spécial "Bouhouuuuuuuu t'es nulle" pour Ela qui n'a rien branlé!!! Total Mai 2009 : 858 msg A: 223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je remonte d'une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'avais les excuses nécessaire et merci pour le bouhou t'es nulle j'te revaudrais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 juin 2009 si si , moi je sais ce qu'elle a branlée !!! bon, cela dit, il faut se bouger un peu les gays !!!! Tank n'a pas tenu sa parole donc il sera battu a sang surla fesse gauche et pour les autres, je vous invite a participer activement à la vie du forum afin que celui soit une vraie source d'informataion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chut Fred commence pas à raconter ce qu'on fait tous les deux on va les choquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 juin 2009 nous ne sommes que des êtres humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je suis constant Certe j'avais dit que je serais plus présent, chose faite, je me connecte plusieurs fois par jour, mes les posts les plus actifs ne me concernent pas vraiment... et mes questions "technique" du moment sont trop technique pour ce forum (à ne pas prendre mal, c'est juste qu'il n'y a pas assez de monde issu du milieu de la compétition qui puisse me renseigner) Juin, je serais aussi présent que Mai, à voir si les sujets me concernent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ouais enfin ça ne va pas nous empècher de te passer la bite au cirage, juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et si je te disais que j'aimais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Alorso n mettrait du verre pilé en même temps dans le cirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et on va frotter avec une brosse a chien dent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouah je fais mon aparition pour la première fois et je suis pas dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Top 5 pour Juin 2009 1) Fred : 301 msg 2) Elaora : 146 msg 3) Tank : 131 msg 4) Steevens41 : 128 msg 5) Antho37 : 114 msg Après deux mois plutôt bof, MR a bien relevé la tête en toute décontraction, sans forcer. Merci à tous Total Juin 2009 : 1496 msg A: 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ca gère les fougères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Lioony, where r u man ? Bon, belle perf de chacun. Il ne faut pas se relacher malgrés que les grandes vacances arrivent et que l'acitivité sera un peu réduite durant cette période. Angel, je te rattrappe dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Houlà bah moi tu sais, avec l'avance que j'ai à chaque fois ... Normalement, ça ne devrait même pas être moi le meilleur posteur à chaque fois mais l'un d'entre vous. Lioony est à la porte du Top 5, exaequo avec RG, avec 105 msg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites