Antho37 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sacré martine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Antho37 a écrit:oulah c'est chaud pour moi si fred est juste derrière !!! j'ai de la vaseline au cas où !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Hop hop hop, voici le meilleur des 12 derniers mois!!! Nous avons un top 5 exceptionnel : 1) FreD_RSI : 243 msg 2) Elaora : 223 msg 3) Antho37 : 169 msg 4) Gazo : 64 msg 5) Gambetta : 52 msg FreD, c'est toi qui paie ce mois-ci A savoir que FreD est passé 8ème au général avec 549msg et Antho lui colle au train avec 544 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon , bah , l"apéro sera servi vendredi soir !!!!:dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bravo tout le monde ! Allez paye ta bouteille petit freD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bravo fred!! ah t'en débite des conneries pour avoir autant de messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bah oui , que veux-tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu y as pensé Angel ? Allez je sais que oui donnes nous tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ce mois-ci, c'est explosage de tous les records! D'abord le top 5 pour le mois d'Octobre: 1)FreD RSI : 317 msg 2)Antho37 : 268 msg 3)Elaora : 246 msg 4)Gambetta : 35 msg 5)Staffed7 : 29 msg 1447 msg au total ce mois-ci. On n'a jamais fait ça depuis l'ouverture du forum! Idem pour le nombre de sujets créés : 104! Alors que la moyenne mensuelle se situe autour de 35/40! Et enfin, le nombre de nouveaux inscrits : 12! Alors que sur la dernière année écoulée, le maximum (et de loin) était 7. Bref, le mois de tous les records! Merci à vous, vous assurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je l'avais dit qu'il fallait attendre la rentrée pour que l'activité reprenne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 yesssss champagne fred hein viennnnnnsss on va se bourrer la gweule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 lol tu n'as pas desoulé ou quoi toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bah si justement jveux recommencer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 freD_RSI a écrit:Je l'avais dit qu'il fallait attendre la rentrée pour que l'activité reprenne !!!! pareil que fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pour une fois que je suis pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bah ouais coco, t'as disparu des ondes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 gazo a écrit:pour une fois que je suis pas dedans D'ailleurs je ne t'en félicite pas Gazolino ! Je reviens, tu reviens aussi c'est le deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elaora a écrit:gazo a écrit:pour une fois que je suis pas dedans D'ailleurs je ne t'en félicite pas Gazolino ! Je reviens, tu reviens aussi c'est le deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Si si et rale pas, viens faire un bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elaora a écrit:Si si et rale pas, viens faire un bisousss :oops: :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 TOP 5 du mois de Novembre 2008 : 1) Elaora 2) Antho37 3) Fred 4) Staffed7 5) GTI-MAN Félicitation à tous, presque 1600 messages ce mois-ci, c'est le record absolu depuis l'ouverture du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je me suis relaché ce mois ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouais, grave, c'est quoi ce bordel?!! Presque divisé par 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon ela, c'est a ton tour pour l'apéro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Uh je pensais pas être première j'ai presque rien dit ce mois ci... enfin je crois. Vodka pour tout le monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 va falloire que je m'y mettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Décembre, dernier mois de l'année ... Voici les résultats : 1) Elaora : 282 msg 2) Antho37 : 255 msg 3) Fred : 233 msg 4) Staffed7 : 103 msg 5) Lioony : 73 msg MR 2008 en quelques chiffres! Midnight Run c'est 600 sujets en un an, 9884 messages postés par ses membres et 63 inscriptions. Tout ça sur un petit forum de province sans circuit et sans culture spéciale autour de l'automobile. Le forum est en constante évolution : à nous de faire encore mieux en 2009!! Je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Huhu dis donc qu'est ce que je blablate ! Pas de champagne vous avez trop bu hier soir déjà ^^ moi j'offre les chocolats Ah ouais quand même, 600 sujets et presque 10 000 posts ! Moi je dis on fera mieux cette année :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Angel a écrit: Tout ça sur un petit forum de province sans circuit et sans culture spéciale autour de l'automobile. Le forum est en constante évolution : à nous de faire encore mieux en 2009!! Je compte sur vous on est la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ces pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Nico, tu loupes les portes du top 5 à 2 messages près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je conserve ma place de 3ème mais je compte bien reprendre celle de 1er. Bonne évolution sachant ce qu'était devenue le forum courant du mois d'Août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Angel a écrit:Nico, tu loupes les portes du top 5 à 2 messages près jéter pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oulah mais je sens que ce mois ci sera pour toi nico je te vois bien là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ah me voila rentré dans le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pouah, le mois va être pourrave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Angel a écrit:Pouah, le mois va être pourrave ... les fète on pas aidé je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il faut positiver les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 va y avoir des hauts et des bas, faut pas s'emballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Et oui c'est la nature ^^ On aura des mois plus haut que d'autres. Un genre de montagne russe super géante forumantesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah ouais mais raz les paquerettes là, genre 1000 messages de moins quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bah on peut pu se souhaiter joyeux nowel aussi, déconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pas de panique p'ti gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Allez, remise à 0 des compteurs, c'est partit pour 2009 1) Elaora : 182 msg 2) Fred : 164 msg 3) Antho37 : 131 msg 4) Nicolas2005 : 68 msg 5) Shagat : 38 msg A noter que Shagat ne rentre dans le top 5 qu'à cause de son trailer pourrave de GI Joe posté hier Sinon, il y avait 3 ex aequo bloqués à 37 msg : Shagat, Lioony et Staffed7. Un grand merci à Tank qui a fait faire au forum par son arrivée un bond de plus de 200 msg par sa seule présence (34 msg persos). Total Janvier 2009 : 994 msg A: 218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il est trop fort ce Tank !!! Merci à toi ! T'as pas oublié Angel bravo :p Allez toi qui paye ta bouteille Angel 218 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Non non, sinon je suis bon pour la payer tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Héhé c'est ça qui est bon ! Vive les économies pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2009 peut etre qu'un jour, on se verra tous et on fera une tournée chacun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 février 2009 Angel a écrit:[...]Un grand merci à Tank qui a fait faire au forum par son arrivée un bond de plus de 200 msg par sa seule présence (34 msg persos).[...] Elaora a écrit:Il est trop fort ce Tank !!! Merci à toi ![...] MDRRRrrr, j'viens juste de voir vos messages ^^ Pas de ma faute si je provoque des interrogations Faites attention, je suis très actif sur les forums en général ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon bah tu vas payer ta bouteille souvent alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites