gazo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Angel a écrit:Rien rien petite fiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Justement non, je suis hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Angel a écrit:Justement non, je suis hétéro ah!!!!!!! bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui, c'est le contraire de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Angel a écrit:Oui, c'est le contraire de toi tu et un gros pd repd et repd va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon les homos, vous avez fini de vous faire des avances ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 non angel il recule c plus facile pour lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mdr excellente celle là Gazo :D Si vous rculez tous les deux jme demande qui vous empale à la fin ? *sifflote* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pour Juin 2008 1) Ela : 127 msg 2) Gazo : 102 msg 3) Antho37 : 45 msg 4) FreD RSI : 31 msg 5) Freelancer : 16 msg Malgré les efforts de certains, on se dirige doucement mais sûrement vers la fermeture du forum... La participation "plus active" n'a duré qu'une semaine, on est très loin d'un mois record ... 4300ème messages pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Hey oui j'ai bien peur que cela ferme sniff.... Bon bah je suis première. Je ne paie pas le champagne ni même le champomy je suis une crevarde et fière de l'être je veux juste me taper l'admin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Elaora a écrit:Hey oui j'ai bien peur que cela ferme sniff....Bon bah je suis première. Je ne paie pas le champagne ni même le champomy je suis une crevarde et fière de l'être je veux juste me taper l'admin moi et bien chers amies a vous de prendre la descion qui vous semble le mieux je peut me taper elaora moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Et oui enfin la décision reviens à Angel et pas à moi hein c'est lui le créateur :p Euh oui okay moi j'aime le pouvoir donc demande à Angel d'être admin et no problem xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Inconnus Kara - C'est toi que je t'aimeenvoyé par schloss33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oh putain, flash back de 20 ans là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon bah ce mois-ci, Antho vous a tous mis minable 1) Antho37 : 95 msg 2) Elaora : 66 msg 3) FreD RSI : 38 msg 4) Gazo : 30 msg 5) Micado77 : 23 msg Antho, prépares l'apéro, on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 août 2008 donnes moi l'adresse aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 août 2008 merde !! bon bah quand vous voulez pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2008 Plus que 2 jours pour poster comme des oufs! Pour le moment, Antho est en tête suivit de très près par FreD .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 août 2008 suspense!!! gaffe a toi Fred !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ne regardes pas dans ton retro, je suis a coté !!! Le principal est que ce forum reparte de plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je suis pas loin non plus attendez moi quoi :D Nan en fait arrêtez de poster ! Mais oui comme le dit si bien freD l'important n'est pas vraiment le nombre de message, c'est de voir que le forum vive tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elaora a écrit:Je suis pas loin non plus attendez moi quoi :D Nan en fait arrêtez de poster !Mais oui comme le dit si bien freD l'important n'est pas vraiment le nombre de message, c'est de voir que le forum vive tout de même +1:dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2008 on est la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 août 2008 Les comptes se font demain soir tululuuuuuuu Suspens quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elaora a écrit:Je suis pas loin non plus attendez moi quoi :D Nan en fait arrêtez de poster ! Mais oui comme le dit si bien freD l'important n'est pas vraiment le nombre de message, c'est de voir que le forum vive tout de même Si si, t'es trop loin pour les rattrapper Et notre recordman, notre pauvre petit Gazo ... il est grave à la traine ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tu viens de m'enlever tout espoir vilain ! j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2008 Angel a écrit:Elaora a écrit:Je suis pas loin non plus attendez moi quoi :D Nan en fait arrêtez de poster ! Mais oui comme le dit si bien freD l'important n'est pas vraiment le nombre de message, c'est de voir que le forum vive tout de même Si si, t'es trop loin pour les rattrapper Et notre recordman, notre pauvre petit Gazo ... il est grave à la traine ce mois-ci c'est combien son meilleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'ai pas le chiffre en tête. Il ne reste plus qu'à parcourir les 19 pages du sujet pour trouver (le tableau de statistiques ne garde pas les chiffres en mémoire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 30 août 2008 ah bha mercie sa va durais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je ne me rappelle même pas pour moi alors pour les autres... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon, j'ai zieuté ^^ Le record de Gazo est de 243 msg en un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 août 2008 Faudrait presque avoir un classement de notre petit record perso ^^ mais là j'ai un peu la flemme de regarder les 19 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2008 Surtout que j'ai pas noté le total des messages à chaque fois donc c'est pas trop possible ... A savoir que Gazo avait été battu de seulement 3 messages par Mrak1985 le même mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2008 Angel a écrit:Bon, j'ai zieuté ^^ Le record de Gazo est de 243 msg en un mois 243 msgs c'est jouable ça, gaffe a toi gazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 août 2008 On est des chiens à vouloir se bouffer la queue pour passer devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 août 2008 perso, je ne bouffe la queue de personne mais le principal est que ca revive!!!!! mais au fait, il n'y a plus personne de connecté a 1h38 du matin? vous faites quoi là ???? reveillez vous bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 août 2008 Et toi, même plus sur msn, petit joueur !! ^^ Moi je suis là fidèle au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 août 2008 Aller, voici les résultats: 1) Antho37 : 174msg 2) FreD_RSI : 167msg 3) Elaora : 125msg 4) Gambetta : 20msg 5) Gazo : 18msg Il s'agit du 2ème meilleur mois de l'année avec un total de 747 messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Beaucoup mieux que le mois dernier avec seulement 6 membres. Il faudrait que les autres se reveillent un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ouep, vous avez grave assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Allez Antho un strip-tease, une bouteille de chzmpagne et un resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Elaora a écrit:Allez Antho un strip-tease, une bouteille de chzmpagne et un resto ! oulah on se détend la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bah oui justement, j'aimerais bien me détendre alors go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'en connais d'autres qui vont etre tendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voilà, je voulais juste signaler que Gazo est entré dans le TOP 10 des meilleurs posteurs depuis l'ouverture du forum (j'avais oublié de le signaler .. :oops: ). Il est actuellement 7 ème. Antho vient tout juste d'y rentrer et FreD est à la porte (11ème ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oulah c'est chaud pour moi si fred est juste derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sa va vous chier au cul les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Et euh je suis ou moi ? Vas y c'est parce que jsuis une fille ? Tu veux jte fasse comme La Martine, un high kick dans ta face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nan, c'est Low kick Balayette rotatif ^^ Tu es 3ème, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'étais pas loin thx chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites