mark1985 0 Posté(e) le 7 mars 2008 avec les déterrages de topic que tu fait ça ne m'etonnerai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Même pas vrai, je dépoussière seulement !!! Une vraie petite femme de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2008 En parlant de dépoussièrer, je vais peut-être en faire du ménage moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ah bon t'as mis le bandana ? Je te prête mon plumeau :D Bon on doit etre pas mal partit avec tous nos posts là hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pas ce genre de ménage ... hum Quant au plumeau, tu sais où je vais te le mettre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Hannnnnnnnnn Je vais le dire à mon père il va te péter ta gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Donnes-lui mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 oh tous les deux c fini oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est lui qu'à commencéééééééééééééééé Je lui donnerais !! Il a des nerfs à passer sur quelqu'un en ce moment :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c ela se mois si le champ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Attend petit toua, le mois n'est pas encore terminé et je sens que tu peux me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 nan tu me doit une tournèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sans problème c'est quand qu'on se voit que jte retourne la tete avec la liqueur de violettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mais quand tu veut charmente dame :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Jdois être prem's là heinnn ouiiiiiiiii heinnn. Tu auras droit au champomy, je vais faire la crevarde, la violette que pour ma tronche à moi. J'ai plus de chagrin à noyer que toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Angel il a oubliéééééééé tuez leeeeeeeee !!!!!!!!! a l'attaqueeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oh le resulta des courses bon dieu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il n'y en aura pas pour ce mois ci Malheureusement Angel étant beaucoup occupé ce qui est normal il a pas eu le temps de prendre les résultats, passé minuit c'est remit à zéro en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et bah je sens que ce mois ci va être très pauvre malheureusement. J'annonce un remaniement exceptionnel non je plaisante mais va falloir du neuf là hein on s'ennuit trop sinon ! En plus personne m'a dessiner de petit poisson d'avril vous êtes méchants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pas utile ont en fait a longueur d annèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pff t'es nul dessine moi un mouton alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elaora a écrit:Pff t'es nul dessine moi un mouton alors :p rannnnnnn!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et comme d'hab il a encore zappé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 alors la t un gros pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bande de mauvaises langues! 1) Gazo 2) Elaora 3) Fred RSI 4) Mark_1985 5) Snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ca s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Hannnnnn j'ai rien dis alors pardon autant pour moi. Jme ferais pardonner :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Y a intérêt! lol Et comme le dit Snoopy, Gazo, tu paies ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 encore moi fait chier bha je crois que je vais vraiment le payer mon couq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 gazo a écrit:encore moi fait chier bha je crois que je vais vraiment le payer mon couq Oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 snoopy a écrit:gazo a écrit:encore moi fait chier bha je crois que je vais vraiment le payer mon couq Oui !! je monte pas dans le 93 pour une bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tu me l'envois par la poste, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Han mais je viens de tilter !!! Snoopy on va boire un verre ? lol Tin y a pas à dire jsuis vraiment bête j'avais jamais fait le rapprochement pour le 93... Je vais penser à me faire soigner ma bêtise humaine un jour peut etre. Allez gazoooo go go go et champagne ça suffit le champomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elaora a écrit:Han mais je viens de tilter !!! Snoopy on va boire un verre ? lol Tin y a pas à dire jsuis vraiment bête j'avais jamais fait le rapprochement pour le 93... Je vais penser à me faire soigner ma bêtise humaine un jour peut etre. Allez gazoooo go go go et champagne ça suffit le champomy Il nous envois 2 bouteilles par la poste et on les bois ensemble A sa santé bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bha dait que mon mk2 et remonter je paye la bouteille a saumur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai pas oubliéééééééééééé !!!! ^^ 1) Gazo : 106msg 2) Elaora : 76 msg 3) Mark1985 : 39 msg 4) Typhaine : 37 msg 5) NicoG40powa : 26 msg Aller hop, encore une bouteille pour Gazo!! On va pouvoir ouvrir une cave A noter l'entrée dans le top 5 de Nico ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! je suis un dieu bon encore 1 bouteille :? sa vas me revenir chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est clair tu dois en etre facile à la 5ème là hihi. Gazo on va te ruiner :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elaora a écrit:C'est clair tu dois en etre facile à la 5ème là hihi. Gazo on va te ruiner :Dbha oui vous aller me mettre sur la paille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Fais pas le malin, je ne me note pas dans le classement ^^ ça c'est fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ca veut dire qu'angel doit déjà avoir un quota de bouteille à nous offrir les gars je vous racotne pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nan nan, aucune preuve! Pis c'est moi qui tiens la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 juin 2008 On va venir faire un petit tour à la cave pour décapsuler ta bouteille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Y a comme une double sens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Angel a écrit:Y a comme une double sens là ah oui tu pense a quoi gros degeu. .............. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Rien rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sa sera pas moi se mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mais si mais si y a moyen de se rattraper en peu de temps mon cher Gazolino. Et oui Angel il y avait bien un double sens... Quoi tu ne veux pas te faire décapsuler la rondelle ? Ah.. Oui... Ok... D'accord... Tant pis pour toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites