Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'aime bien ta femme Fred (là, je suis un homme mort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Arrete tu t'éloignes du sujet Mais oui tu es mort je te le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Aller, Ela a raison, retour au sujet. Edit Elaora : Normal mais remercie Typhaine, elle m'a soufflé l'idée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Elaora a écrit:Arrete tu t'éloignes du sujet Mais oui tu es mort je te le confirme tu doit etre mort on te vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je le séquestre chez moi, pour pouvoir le tuer à petit feu toutoune, c'est tout un art le angel roti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Elaora a écrit:Je le séquestre chez moi, pour pouvoir le tuer à petit feu toutoune, c'est tout un art le angel roti tu me mais un morceau de coter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Avoues que je t'ai manqué Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Angel a écrit:Avoues que je t'ai manqué Fred bha oui ma poule je penser que elo t avait bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 T'avais peut-être pas tort! lol Bon, aller, retour au sujet maintenant Je vous mets tous la piquette pour l'instant, alors on se sort les doigts du ... Pour l'instant, on a Fred en tête, suivit de Mark qui lui lèche les boules et Ela pas loin derrière. Voilà pour le trio gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 desoler cherf j ai pas les doigts dans le cul marco arret de lecher double :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je viens juste de démarrer! dans peu de temps j'te double!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 mark1985 a écrit:je viens juste de démarrer! dans peu de temps j'te double!! attend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Aller, pour le dernier mois de l'année : 1) Toutoune 2) Mark1985 3) Elaora 4) Akina 5) Typhaine Merci à tous En route pour 200888888888888888888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Cooollllll Top 3 sans faire grand chose, c'était pas un bon mois ça, mais 2008 va être l'année du gros post de oufzor comme on dit chez moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 p..t il vas falloir que j offre le champomi bon je termine l annèe en beauter aller sa vas changer pour janvier car mon mk2 passe en peinture le 14 de ce mois et je n est pas fini la carroserie et en plus je suis toujour pas desider pour la couleur hai hai hai hai !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 genre du champomy tu nous a bien regardé ou quoi là. Je veux du millésimé de 1996 moi stp !!! (ce que j'ai bu hier soir quoi :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Elaora a écrit:genre du champomy tu nous a bien regardé ou quoi là. Je veux du millésimé de 1996 moi stp !!! (ce que j'ai bu hier soir quoi :D ) il tant reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Elaora a écrit:genre du champomy tu nous a bien regardé ou quoi là. Je veux du millésimé de 1996 moi stp !!! (ce que j'ai bu hier soir quoi :D ) Nan mais quelle alcoolique, je vous le dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Angel a écrit:Elaora a écrit:genre du champomy tu nous a bien regardé ou quoi là. Je veux du millésimé de 1996 moi stp !!! (ce que j'ai bu hier soir quoi :D ) Nan mais quelle alcoolique, je vous le dis moi soulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Nannnn je bois pas moi. C'était juste histoire de trinquer. L'alcool c'est beurk et en plus ça rend malade et après on devient barje et on se souvient de rien. D'ailleurs je me souvenais pas qu'il fallait pas flooder hein :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu t'enfonces chérie, tais-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Elaora a écrit:Nannnn je bois pas moi. C'était juste histoire de trinquer. L'alcool c'est beurk et en plus ça rend malade et après on devient barje et on se souvient de rien. D'ailleurs je me souvenais pas qu'il fallait pas flooder hein :D faux pas l ecouter elle raconte que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Mais c'est vrai je ne bois pas et je ne fume pas !!! Une fille saine oui oui oui je vous le dis moi. Ce mois ci je compte bien te détroner mon cher toutouneuh !! tu vas passer à la moulinette sous mes assauts niark niark niark Si je suis folle et bien c'est que je le suis de nature voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 L'écoutes pas Fred, elle dit des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Elaora a écrit:Mais c'est vrai je ne bois pas et je ne fume pas !!! Une fille saine oui oui oui je vous le dis moi. Ce mois ci je compte bien te détroner mon cher toutouneuh !! tu vas passer à la moulinette sous mes assauts niark niark niark Si je suis folle et bien c'est que je le suis de nature voilà tout tu vas avoir de mal mon proget immobilier commence dans 15 jours donc je serais un peut moins present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Angel a écrit:L'écoutes pas Fred, elle dit des bêtises pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Alors, pour le mois de Janvier, qui commence pas super ... 1° Toutoune : 69 msg 2° Mark1985 : 51 msg 3° Elaora : 47 msg 4° Typhaine : 19 msg 5° GogoLeon : 19 msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 t'as raison c'est pas super! tu vas voir le mois prochain sera bien mieux!!!:D Bravo fred, encore premier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 encore moi et bha !!!!!!!!!! poutent en se moment je fait pas mal de deplacement la semaine desoler pas de champ plus de sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 sa vas etre fort se mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui je sens le gros flop arriver à grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mouaif .... et ce serait bien si l'autre admin pouvait repointer un peu le bout de son nez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 février 2008 Angel a écrit:Mouaif .... et ce serait bien si l'autre admin pouvait repointer un peu le bout de son nez ... faut il en avoir envie ,quand on voit se genre de chose. /generalites-f31/rumeur-t1824.htm un admin qui passe outre le règlement intérieur pour agresser un membre du forum :? quoi que tu réponds je ni répondrai même pas c'est bien assez le bordel sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2008 Si tu préfères te laisser bouffer le nez parce qu'il te tient par les couilles, c'est ton problème Je ne suis pas comme ça ... Maintenant, si les membres ne viennent plus, si certains cherchent les ennuis et si même le 2ème admin cherche des poux, je ferme le forum, c'est pas plus compliqué que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il a fait ça pour t'aider soit dit en passant, pas pour que tu restes dans ton trou à claquer des dents.... Angel, aucune décision prise comme ça, MR est apprécié, le fermer serait une erreur et ferait sans doute plaisir à d'autres. Réglez vos soucis entre vous et laissez les membres apprécier pleinement ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 si vous vouler regler vaut comte a faire en MP svp vous serait plus inteligent que certains alors remaiter vous les idees en place est arreter de vous bouffer le nez RAPPEL LES REGLEMENT DE COMTE SE FONT PAR MP OU MSN LE FORUM NAIT PAS UN JEU TELE POUR GIGNOLE ICI ONT PARLE DE VOITURE ALORS ON RESTE SAGE SVP MERCIE D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 février 2008 Et sinon le mois se finit ce soir, on a plus d'admins, mo ije dis au pif que c'est encore toutoune qui a gagné le droit de nous payer un bon coup de champagne. (Oui l'alcool c'est bon pour la santé :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 29 février 2008 allez toutoune , paies ta tournée!! LOL j'ai soif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 février 2008 Grave, allez toutoune on y croittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 février 2008 1° Toutoune : 21 msg 2° Elaora : 19 msg 3° Mark : 19 msg 4° Typhaine : 10 msg 5° Golf : 7 msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 salut a tous un petit coucou tres rapide je vois que je suis encore premss .... ok pour le champagne on deside d une date ? tenait moi au jus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ce mois ci c'est le mien rêve pas, et terminé le champagne ce sera du champomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Elaora a écrit:Ce mois ci c'est le mien rêve pas, et terminé le champagne ce sera du champomy radine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est pour éviter les accidents sur la route voyons, pas parce que je suis proche de mes sous (quoi que..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Elaora a écrit:C'est pour éviter les accidents sur la route voyons, pas parce que je suis proche de mes sous (quoi que..) radine radine est re radine hihihihihihihi!!!!!!!!!! tralalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon d'accord pour toi ce sera champomy fraise, beaucoup plus cher hein de quelques petits centimes. Je suis une picsou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Elaora a écrit:Bon d'accord pour toi ce sera champomy fraise, beaucoup plus cher hein de quelques petits centimes. Je suis une picsou hihi MOI C DU CHAMP QUE JE VEUT MER!!!!!!!!!DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon ça va t'en aura spèce de rat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Elaora a écrit:Bon ça va t'en aura spèce de rat ! ah quand meme c pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je sens que ce mois ci c'est moi qui vais gagner oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites