Antho37 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Angel a écrit:Mois extrèmement pauvre 1) Mark : 39 msg 2) Gogo : 33 msg 3) Fred : 29 msg 3) CupraR : 29 msg 5) Antho 24 msg moi dans le top5 ??? je ne suis pourtant pas trop bavard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Justement... A moi, seul, j'avais écrit la moitié de la totalité des messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 va falloir faire bouger tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je peux pas obliger les gens à venir et à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon bah ça dégringole sévère.... Donc pour le mois d'Octobre: 1) Fred 77 : 49 msg 2) Mark 1985 : 29 msg 3) Antho 37 : 13 msg 4) Akina S14 : 12 msg 5) Gogo Leon : 10 msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 euh moi dans les 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Angel a écrit:Bon bah ça dégringole sévère.... Donc pour le mois d'Octobre: 1) Fred 77 : 49 msg 2) Mark 1985 : 29 msg 3) Antho 37 : 13 msg 4) Akina S14 : 12 msg 5) Gogo Leon : 10 msg 2éme! c'est pas mal meme en comptant les 15 jours de vacances que je ne suis pas venu poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouais, t'es même 1er Fred! C'est la fête, putes et champagne pour tout le monde!!! Mais je m'emporte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Angel a écrit:Ouais, t'es même 1er Fred!C'est la fête, putes et champagne pour tout le monde!!!Mais je m'emporte.... C'est toi qui paye?Je viens aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 bandes de PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mark1985 a écrit:Angel a écrit:Ouais, t'es même 1er Fred! C'est la fête, putes et champagne pour tout le monde!!! Mais je m'emporte.... C'est toi qui paye? Je viens aussi.... Nan, c'est Fred, c'est lui le 1er après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Angel a écrit:mark1985 a écrit:Angel a écrit:Ouais, t'es même 1er Fred!C'est la fête, putes et champagne pour tout le monde!!!Mais je m'emporte.... C'est toi qui paye?Je viens aussi.... Nan, c'est Fred, c'est lui le 1er après tout Allez Fred! on t'attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 bon aller champomi pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Radin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 pd !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ... g ! Président Directeur Général. Tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 bon tu as passer un bon week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est bien les gars, c'est pratiquement le meilleur mois de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 pourvue que sa dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Félicitations et merci à tout le monde. C'est le meilleur mois de l'année 1) Mark1985 : 246 msg 2) Toutoune : 243 msg 3) Elaora : 126 msg 4) Typhaine : 56 msg 5) Golf : 10 msg On compte sur vous pour faire la même chose le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 aller mark tu paye le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 246 msg!!! ça me fait plaisir d'avoir poster autant, et d'avoir pu contribuer a la bonne ambiance qui règne sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Allez Mark, paye le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 fais péter!!! à la votre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Trop fort Purée pour une fois que je suis dans le top 5 !!! Il va neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 La première image me fait penser à tout sauf à du champagne, je vais finir vieille fille oui oui oui, quand on a des idées cochonnes tout le temps c'est mauvais signe je vous le dis !!! Nannnn au secourssssssssss Tiens et en parlant de neige, elle est ou la neige là oh ! :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 un petit coup de blues Edit Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Elaora a écrit: Tiens et en parlant de neige, elle est ou la neige là oh ! :dwarf: Tiens, j'allais faire la même remarque Vég'? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 demain soir j'aurai plus de temps pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 alors tu peut y aller pèpè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et bien pour la neige c'est ok maintenant on attend Angel pour des petites décos de Noël comme tous le ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah, yes! Euh, je faisais des décos pour Noël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Angel a écrit:Ah, yes! Euh, je faisais des décos pour Noël? bah oui avec une photo du père Noël sur le portail ,la bannière avec un traîneau ect... t'as la mémoire court y a qu'un depuis la dernière déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Arf, j'ai rien de tout ça en magasin... Je vais improviser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merde ça va tellement vite quand je clique sur un lien, que je n'ai pas le temps de voir la photo en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est fait exprès :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Angel a écrit:C'est fait exprès :p je sais mais l'année dernier ma connexion était moins rapide ,donc j'avais un peu plus le temps de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi j'ai bien le temps de la voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 On voit ceux qui ont des soucis de connexions et d'autres pas :p Enfin ça va pour l'image de fond c'est pas très voyant finalement sauf quand le temps de chargement est plus long m'enfin. Par contre, moi je trouve que les couleur d'écriture clochenouille. Orange/ Noir, c'est halloween toute l'année. Voilà c'était juste pour t'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Toi, tu vas te prendre une fessée cul nu en place publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Angel a écrit:Toi, tu vas te prendre une fessée cul nu en place publique ne la tente pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Non on touche pas mes fesses, et je vais encore moins les montrer en public ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Elaora a écrit:Non on touche pas mes fesses, et je vais encore moins les montrer en public ! ha bas merde moi qui vouler te voir de derrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Namého Fred !!! Tiens, si j'allais voir ta femme de derrière aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Angel a écrit:Namého Fred !!! Tiens, si j'allais voir ta femme de derrière aussi ... elle est sur mon avatar baiser hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Angel a écrit:Namého Fred !!! Tiens, si j'allais voir ta femme de derrière aussi ... Hey ho toi n'en profite pas, t'en veux une ou quoi ? !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Elaora a écrit:Angel a écrit:Namého Fred !!! Tiens, si j'allais voir ta femme de derrière aussi ... Hey ho toi n'en profite pas, t'en veux une ou quoi ? !!! lol hihihi sa sans la calotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites