Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Top 5 Mensuel des posteurs les plus actifs

Messages recommandés

LaughingLaughing comment je suis mort de rire de voir la raclé que je vous ai mis!! Laughing ils ont vraiment du mal les mecs! Rolling EyesLaughing
c'est qui l'toliéééééééééééééé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
LaughingLaughing comment je suis mort de rire de voir la raclé que je vous ai mis!! Laughing ils ont vraiment du mal les mecs! Rolling EyesLaughing
c'est qui l'toliéééééééééééééé!



MDR, tu n'as que 15 messages de plus que Takedown . C'est encore moins que la difference de nos messages entre toi et moi pour le mois de Décembre qui etait de 37 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rageurs!! Shocked entre l'autre qui ressort un vieux dossier de décembre ou je n'sais où! et l'autre qui de derrière son écran m'entend parler! bla bla bla. parlez à ma main. je suis le king point bar. et si angel ne s'est pas mit dans le classement c'est parce qu'il est derrière moi.
mais à chaque foie que je post, je fait un trait sur le mur au crayon à côté de moi. je vais compter mes messages, car je suis sur que ça va être boycôté pour février Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:

mais à chaque foie que je post, je fait un trait sur le mur au crayon à côté de moi


c est madame qui doit etre heureuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mec qui vient de moins en moins et si ca continue comme ca, je vais le banir geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit c'était une meuf, mais si c'est ça, c'est un peine à jouir le angel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de mauvaises langues !!

Non, pas de stats, elles s'effacent automatiquement le 1er de chaque mois.
Toutefois, j'ai eu le temps de voir l'ordre des meilleurs posteurs sans pour autant avoir le nombre de messages :
1) Sparco
2) Takedown94
3) Fred
4) Antho37
5) Golf


1123 messages pour Février, soit 3 fois moins que Décembre.
1 seul nouvel inscrit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, vu que ça a un peu bougé sur le forum ce mois ci, voici le top du mois de novembre 2012

1) Antho37: 71 msg
2) Sparco: 70 msg
3) fou205fou: 40 msg
4) vtk37: 19 msg
5) guigy37800 : 13 msg


pour un total de 256 messages... c'est mieux que les 6 derniers mois thumleft
Allez on continue sur cette lancée Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...