Sparco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 trés loin,...oulah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bientôt. Patience, encore 230 messages. Mais si tu recommences ça, je te bann' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est pas moi qui à eu l'idée je recommence plus. promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 et y'a moyen d'effacer tout tes messages aussi, comme ça pas de top5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 cheater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 encors un conours trucké bon bas je me tait, et je participe comme les autres puisque je vois qu'ils en ont après moi le meilleur posteur ou imposteur? bon ok, j'arrète. put..., je vais me prendre une heure de colle moi si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tout est truqué ici, tu crois quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 un passage par ici juste pour dire que Fred est devenu le 2ème meilleur posteur du forum, félicitation a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah mais c'est qu'il surveille tout Antho! C'est bien, un vrai modo Mais il a raison, Fred a pété Ela et Végéta (ancien "co-admin" du forum) d'un coup. Prochaine cible : moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Antho37 a écrit:un passage par ici juste pour dire que Fred est devenu le 2ème meilleur posteur du forum, félicitation a toi ma poule c'est clair qu'il y en a qui parlent vraiment pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci , ca fait plaisir de voir ca.Je ne pensais pas atteindre ce stade mais bon, il faut participer pour qu'un forum vie et je me suis concentré sur MR où je le sens bien avec tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 steevens41 a écrit:Antho37 a écrit:un passage par ici juste pour dire que Fred est devenu le 2ème meilleur posteur du forum, félicitation a toi ma poule c'est clair qu'il y en a qui parlent vraiment pour rien dire c'est bizarre, il est pas le seul ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Antho37 a écrit:steevens41 a écrit:Antho37 a écrit:un passage par ici juste pour dire que Fred est devenu le 2ème meilleur posteur du forum, félicitation a toi ma poule c'est clair qu'il y en a qui parlent vraiment pour rien dire c'est bizarre, il est pas le seul ici Merci Antho, j'ai pas oser relever de peur que ce soit mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 dsl de pas avoir poster beaucoup... j ai consacre + d etemsp a ma sante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 golf a écrit:dsl de pas avoir poster beaucoup... j ai consacre + d etemsp a ma sante...et c'est compréhensible, pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 golf a écrit:dsl de pas avoir poster beaucoup... j ai consacre + d etemsp a ma sante...On ne jète la pierre à personne Julien, chacun fait comme il peut ou comme il veut Et puis, je trouve que tu participes bien ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 golf a écrit:dsl de pas avoir poster beaucoup... j ai consacre + d etemsp a ma sante...bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Antho37 a écrit:steevens41 a écrit:Antho37 a écrit:un passage par ici juste pour dire que Fred est devenu le 2ème meilleur posteur du forum, félicitation a toi ma poule c'est clair qu'il y en a qui parlent vraiment pour rien dire c'est bizarre, il est pas le seul ici c'est clair, il y TanC aussi, mais je suis comme fred, je ne savais pas comment il allé le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est beau l'honnéteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Fred a écrit:c'est beau l'honnéteté oui, il faut etre franc dans la vie, pas de pitié avec le pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 steevens41 a écrit:Antho37 a écrit:steevens41 a écrit:Antho37 a écrit:un passage par ici juste pour dire que Fred est devenu le 2ème meilleur posteur du forum, félicitation a toi ma poule c'est clair qu'il y en a qui parlent vraiment pour rien dire c'est bizarre, il est pas le seul ici c'est clair, il y TanC aussi, mais je suis comme fred, je ne savais pas comment il allé le prendre enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 TanC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 staffed7 a écrit:TanC exact, TanK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon, les filles, vous allez encore gueuler mais avec le repas du réveillon, la fiesta tralala poils aux doigts... bah je n'ai pas les statistiques individuelles encore ce mois-ci. Non pas taper ^^ J'ai tout de même quelques chiffres à vous donner Novembre 2009 : Total des messages : 1172 msgNombre de nouveaux inscrits : 4Décembre 2009 :Total des messages : 888 msgNombre de nouveaux inscrits : 0 (c'est le seul mois de l'année sans nouveaux inscrits)Membres figurant dans le Top 10 : 2) Fred : 3485 msg4) Elaora : 3358 msg5) Antho37 : 2476 msg6) TanK : 1414 msg7) Lioony : 1374 msg Staffed7 : 804 msgDébut 2011, j'espère voir les "places" 3, 9 et 10 occupées par vos noms En attendant, je vous souhaite à tous, ainsi que le Staff de MR, une excellente nouvelle année et mes meilleurs voeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 p'tain il gère pas le patron!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il a autre chose a faire en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je n'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Billie a écrit:Je n'y suis pour rien oulah que tu dises ça comme ça, ça veut que c'est de ta faute !!! d'autant plus qu'on t'avait rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle s'est vendue toute seule, tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'en ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 on ne croit rien, on en est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Allez, on commence 2010!Top 5 pour Janvier 2010. 1) Antho37 : 190 msg 2) Lioony : 129 msg3) Fred : 116 msg4) TanK : 115 msg5) Steevens41 : 91 msgUn bon début pour 2010 qui augure une excellente année Total Janvier 2010 : 1225 msg / 2 nouveaux membresA: 204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 février 2010 oh la vache 2eme c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça fesait longtemps que je n'étais pas en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2010 vous m'avez détronner du fait que j'ai eu moins de temps a passer sur le forum en Janvier mais je vais revenir en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Second mois. On sent que je me suis absenté ... Top 5 pour Février 2010. 1) Lioony : 105 msg 2) Fred : 103 msg3) Antho37 : 85 msg4) TanK : 71 msg5) RG192 : 41 msgLioony se sort les doigts du #%§* pour 2010 C'est bien ^^ Total Février 2010 : 700 msg / 4 nouveaux membresA: 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je reprends une place !!!GG Lioony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oh la vache 1er mais je suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Troisième mois assez calme. On sent que tout le monde est encore endormi par l'hiver. Les beaux jours vont remotiver les troupes Top 5 pour Mars 2010. 1) Lioony : 115 msg 2) Fred : 105 msg3) TanK : 77 msg4) Antho : 51 msg5) JRS : 47 msgLioony devant Fred encore une fois. Il annonce la couleur pour 2010 Total Mars 2010 : 835 msg / 5 nouveaux membresA: 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Mois pourri. C'est la plus faible participation si on remonte sur 2 ans Top 5 pour Avril 2010. 1) Fred : 43 msg2) Lioony : 41 msg 3) TanK : 37 msg4) Elaora : 17 msg5) Celica49: 15 msgTotal Avril 2010 : 406 msg / 4 nouveaux membresA: 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui , mois paisible pour tout le monde a ce que je vois !On va se remuer un peu plus et avec les nouveaux membres, ca devrait remonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 mai 2010 2eme sa va mais bon j'avou que j'ai pas passer beaucoup de temps ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites