akina_S14 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 quand les flics s'en mellent. https://www.dailymotion.com/visited/search/drift/video/x5nop_1-amateur-de-drift-flashe-a-206kmh je pense que beaucoups l'on vu. mais moi je l'ai vu hier.(en me baladant sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 A les boulles, j'avais pas vu. En plus ils détruisent la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 putain ça craint le problème, elle est trop tape à loeil sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Avec ses conneries, il a été viré de la FFD. ça a fait pas mal de bruit. En plus, les flics assimilent le drift aux runs sauvages maintenant. Pour eux, c'est du pareil au même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 le pire c'est qu'il détruise la caisse alors qu'il était cas 206 km/h .il y en a plein qui on fait pire que ça sans la destruction du véhicule. moi chui dégoûte pour la caisse j'aurais bien récupéré quelque truc dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est pas pour les 206km/h qui fait qu'il la détruise sais du faite que le moteur ne soit plus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Eh ouais, c'est les mines. C'est comme si il roulait dans une caisse non-homologuée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 franchement les boules graves je crois que le gars a perdus sa journée a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 même plusieur journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites