Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Tiens, y en a que j'avais pas vu... Y a pas tout là?! Elle déchire quand même la DeLoréan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 j'ai mis que les véhicules 1/18e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Angel tu ne dis quand Shagat est au taff je vais venir faire du tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu rêves, je vais faire le tri le 1er!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Angel a écrit:Tu rêves, je vais faire le tri le 1er!! on partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 il faudra me passé dessus pour avoir mes caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 BIEn la ptite turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Shagat a écrit:il faudra me passé dessus pour avoir mes caisses. pas de problème mais ton frère est plus petit il passera en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 pas mal ta collection . mais il te manque la voiture fétiche celle de ouioui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui-oui c'est une pédalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'aime pas les voitures bi-couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je t'arrête tous de suite ta tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 akina_S14 a écrit:je t'arrête tous de suite ta tord. et si la voiture de oui-oui est bleu et rouge (2 couleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 vegeta a écrit:akina_S14 a écrit:je t'arrête tous de suite ta tord. et si la voiture de oui-oui est bleu et rouge (2 couleurs) merci végéta, en plus il le dit dans la chanson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 la voiture de oui-oui et bleu et jaune et non rouge et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'me rappel pas trop les couleurs, je n'le regarde pas tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 et en plus oui oui il sourie a la vie.tututut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 akina_S14 a écrit:et en plus oui oui il sourie a la vie.tututut tu te rattrapes de toute façon tu n'es pas pardonnable avec 3 enfants tu devrait connaître tes classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 typhaine a écrit:la voiture de oui-oui et bleu et jaune et non rouge et bleu Incouillonnable Typhaine sur Oui-Oui! Elle regarde tous les jours entre "le Miracle de l'Amour" et "Hélène et les Garçons"^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tu devrais regarder ya de belle blonde a grosse poitrine lol A propos de oui-oui moi avoir un enfant obliger de me mettre à la page pas comme Akina S14 qui rame tjrs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Angel a écrit:typhaine a écrit:la voiture de oui-oui et bleu et jaune et non rouge et bleu Incouillonnable Typhaine sur Oui-Oui! Elle regarde tous les jours entre "le Miracle de l'Amour" et "Hélène et les Garçons"^^ jaloux tu peux pas regarder tu travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Au poste de contrôle opérateur je peux, mais c'est toujours la même chaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 elle est pourrie en plus faut faire comme moi venir avec l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 24 mars 2007 la dodge charger sa pete quand meme a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je tiens quand même à dire que la voiture de oui-oui est jaune et rouge Oui-Oui [Oui-Oui] Est si fier de sa belle voiture jaune et rouge Oui-Oui [Oui-Oui] Montez avec lui il vous emmènera au pays des jouets je suis fan de oui-oui heureusement que j'ai pas de gosses je passerais mon temps devant les dessins-animés... Remarque ce serait une excuse ! Sinon très jolie collection. Il en existe à peindre sois même ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juin 2007 En kit métal, je crois pas. Et si tu choppes une version plastoc, le rendu est pourri ... enfin je trouve. Mais si une couleur sur un kit métal ne te plait pas, tu peux toujours la poncer et la faire à ta sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 N'empêche que je réfléchissais mais ça doit pas prendre grave la poussière... Et depuis elle s'est pas agrandit ta collection shagat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je crois pas ou alors je suis pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai désidé d'acheter en 1/18e les véhicules que j'ai pocédé, il n'y en a pas beaucoup mais ça fait plaisir de les avoir comme ça. MDR. ils n'ont rien oublier, même pas la baguette de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tin , tu vendrait pas Christine à un grand fan depuis son plus jeune âge Je pense déjà avoir la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 'tain, je m'en rappelle de cette brèle. Elle mettait du temps à accélérer mais après, qu'est-ce qu'elle pointait Pas de frein moteur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 staffed7 a écrit:Tin , tu vendrait pas Christine à un grand fan depuis son plus jeune âge Je pense déjà avoir la réponse je peut t'aidé a en avoir une puisque Christine veut absolument resté a la maison. je connait un super magazin ou on trouve la plupart des voitures de collections a l'échelles que tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Angel a écrit:'tain, je m'en rappelle de cette brèle. Elle mettait du temps à accélérer mais après, qu'est-ce qu'elle pointait Pas de frein moteur! lol oui trop contant et surtout, si mes souvenir son bon j'avais pris 80, 90 km/h en déscente le vent dans le dos. Paix a son âme, elle aurait eu 30 ans cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Shagat a écrit:staffed7 a écrit:Tin , tu vendrait pas Christine à un grand fan depuis son plus jeune âge Je pense déjà avoir la réponse je peut t'aidé a en avoir une puisque Christine veut absolument resté a la maison. je connait un super magazin ou on trouve la plupart des voitures de collections a l'échelles que tu veut. Ah je veut bien ! Possible d'avoir la même que la tienne ? enfin je veut dire une aussi détaillée et proche de l'original, elle est vraiment super bien faites c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je te dirai ça dans la semaine, tu la veut a l'échelle 1/18e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'ai quelque info pour ceux que ça interesse, presque toute les voitures son a 70€, il y a : dodge charger de 1969, shérif fait moi peur général lee ambulance cadilac 1959, ghostbusters Hecto I corvette 1998, xXx DMC deloréan 1981, retour vers le futur 3, time machine mazda rx7 1993, the fast and the furious et beaucoup d'autre encore comme la plymouth fury 1958 christine, la coccinelle choupette, toute les voitures de fast and furious ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ma ptite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 un trophé que j'ai modifier et donner a mon frère pour noël la voila avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est de l'Art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tu a tout compris mais c'est surtout un défouloir. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Chut faut pas le dire ça mdr J'avoue que t'as franchement du t'éclater à faire ça. Petit pincement au coeur pour cette petite porsche quand même ! Mais au moins ce serra une voiture unique qu'il aura, il se rend pas compte de la chance qu'il a. Une pièce unique, travaillée exprès pour lui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ça parait pas mais c'est super costeau ses caisses, j'en ai chier pour certin détaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Et t'as mis combien de temmps pour faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 le malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites