Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seigneurdarkvador

MEGANE 150CH VS MEGANE 180DAVID83 VS 106MAT76 PREPAVIDEE

Messages recommandés

La Mégane de David fait pas un bruit catholique! lol
Il avait quoi dessus pour sortir 180 ch???

Pour Mat et sa 106, je trouve qu'il marche très fort, si on compare avec la vidéo de Benj'.
Par contre, je pense pas qu'il soit mauvais joueur. A cette vitesse-là, il était pas loin de rupter. Et c'est un peu normal que tu le remontes, ta caisse a une meilleure pointe que lui, elle est plus coupleuse et tu rentres dans le triangle d'aspi.
Quoiqu'il en soit, elle marchait fort ta Mégane. Tu l'avais passé au banc?

Angel a écrit:
La Mégane de David fait pas un bruit catholique! lol
Il avait quoi dessus pour sortir 180 ch???

Pour Mat et sa 106, je trouve qu'il marche très fort, si on compare avec la vidéo de Benj'.
Par contre, je pense pas qu'il soit mauvais joueur. A cette vitesse-là, il était pas loin de rupter. Et c'est un peu normal que tu le remontes, ta caisse a une meilleure pointe que lui, elle est plus coupleuse et tu rentres dans le triangle d'aspi.
Quoiqu'il en soit, elle marchait fort ta Mégane. Tu l'avais passé au banc?

1- je retablie une erreur la meagne sortais a 170CH aac willy getion ligne devil
2-bien sur je blague la 106 A MAT marchais tres tres fort meme contre des caisses avec la meme comfig il les exploser la meilleur 106 avec lequel j'ai tester actuellement (celle a sax mecano et tres fort)

3-megane non passer au banc mais elle marcher mieu que celle actuelle 150CH JE PENSE mais plus lourde clim et toit ouvrant ellect en plus

4-vus les distance je ne ense pas beneficier des aspi! des runs contre mat j'en ai fait des 50AINE Laughing

A+dark

seigneurdarkvador a écrit:

1- je retablie une erreur la meagne sortais a 170CH aac willy getion ligne devil
2-bien sur je blague la 106 A MAT marchais tres tres fort meme contre des caisses avec la meme comfig il les exploser la meilleur 106 avec lequel j'ai tester actuellement (celle a sax mecano et tres fort)

3-megane non passer au banc mais elle marcher mieu que celle actuelle 150CH JE PENSE mais plus lourde clim et toit ouvrant ellect en plus

4-vus les distance je ne ense pas beneficier des aspi! des runs contre mat j'en ai fait des 50AINE Laughing

A+dark

j'avais des videos de Mat , David et Tlm
en 1ere lancée jusqu'en fond de 2e
Mat et Tlm (kadett gsi 16) se valaient apres je sais plus trop

c'est dommage , je les ai plus ces videos Shit

opelgsi16 a écrit:

A+dark

j'avais des videos de Mat , David et Tlm
en 1ere lancée jusqu'en fond de 2e
Mat et Tlm (kadett gsi 16) se valaient apres je sais plus trop

c'est dommage , je les ai plus ces videos Shit

SI JE me rappel TLM marcher mieu lorsqu'il aller sur la pointe on a plus trop denouvelle je c pas si il run encore

a+DARK

SI JE me rappel TLM marcher mieu lorsqu'il aller sur la pointe on a plus trop denouvelle je c pas si il run encore

a+DARK

à partir de la 3e il partait (d'epres les videos que j'avais vues)
y a pas tres longtemps , il était en omega 3L24 de 204ch
son frere est avec la kadett mais en V6

opelgsi16 a écrit:

a+DARK

à partir de la 3e il partait (d'epres les videos que j'avais vues)
y a pas tres longtemps , il était en omega 3L24 de 204ch
son frere est avec la kadett mais en V6

c'est clair il on était toujours pro opel

a+DARK

a+DARK

avant , ils étaient en golf2 gti16 et 309 gti16 (si mes souvenirs sont exacts)

opelgsi16 a écrit:

a+DARK

avant , ils étaient en golf2 gti16 et 309 gti16 (si mes souvenirs sont exacts)

oui mais sa date

a+DARK

• Créer...