Shagat 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Slt toutle monde, ça fait un moment que je ne suis pas venu. Chut le frère d'Angel & j'ai le BMW 325i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Shagat a écrit:Slt toutle monde, ça fait un moment que je ne suis pas venu. Chut le frère d'Angel & j'ai le BMW 325i. salut a toi ptit nouveau A+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 il,te faut la mention speciale gay! a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 seigneurdarkvador a écrit:il,te faut la mention speciale gay! je l'ai déjà car, je suis tellement proche de Midnight run que j'ai ma tête dans son cul, en étant frère d'Angel & ami de Végéta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Shagat a écrit:seigneurdarkvador a écrit:il,te faut la mention speciale gay! je l'ai déjà car, je suis tellement proche de Midnight run que j'ai ma tête dans son cul, en étant frère d'Angel & ami de Végéta. midnight r eleveur de fion a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 seigneurdarkvador a écrit:Shagat a écrit:seigneurdarkvador a écrit:il,te faut la mention speciale gay! je l'ai déjà car, je suis tellement proche de Midnight run que j'ai ma tête dans son cul, en étant frère d'Angel & ami de Végéta. midnight r eleveur de fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 salut et bienvenu par mis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Shagat a écrit:seigneurdarkvador a écrit:Shagat a écrit:seigneurdarkvador a écrit:il,te faut la mention speciale gay! je l'ai déjà car, je suis tellement proche de Midnight run que j'ai ma tête dans son cul, en étant frère d'Angel & ami de Végéta. midnight r eleveur de fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 salut et bienvenu jeune demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 akina_S14 a écrit:salut et bienvenu jeune demoiselle. ta déjà vu une meuf avec une couille & être poilu comme chubaca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 et voilà maintenant tout le monde sais à quoi tu ressembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je sais & en plus je ne me suis pas coiffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Shagat a écrit:akina_S14 a écrit:salut et bienvenu jeune demoiselle. ta déjà vu une meuf avec une couille & être poilu comme chubaca. HEU C CHAWIE POUR LES INTIMES A+dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut Chubaca. Dis moi tu manges toujours autant ???? LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 rs72 a écrit:Salut Chubaca. Dis moi tu manges toujours autant ???? LOL. non j'ai ralentit sur la bouffe, maintenant je ne mange plus que 3 sangliers, 4 poulets & 2 tartiflettes. Pour le dessert, 1 ou 2 gâteaux suivant si il y a du nappage au chocolat. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 a+ DShagat a écrit:rs72 a écrit:Salut Chubaca. Dis moi tu manges toujours autant ???? LOL. non j'ai ralentit sur la bouffe, maintenant je ne mange plus que 3 sangliers, 4 poulets & 2 tartiflettes. Pour le dessert, 1 ou 2 gâteaux suivant si il y a du nappage au chocolat. lol pas bon pour les runs sa A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 juste avant les run, je lache une torpille dans les wc & je perd 5kg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ouais, il est plus lourd que toi Dark. Mais bon, tant que la BM peut le tirer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 rs72 a écrit:Salut Chubaca. Dis moi tu manges toujours autant ???? LOL. EUH C CHEWBACCA pas chubacca bande d'inculte a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Angel a écrit:Ouais, il est plus lourd que toi Dark. Mais bon, tant que la BM peut le tirer^^ ah bas l'avantage d'un bm surtout en 325 tu peux emmener les gosses sans soucis pour doubler autrement chewbacca et dark vador c plus de deux metre quand meme moi c 1.76 POUR 103KG mais promis j'ai deja perdus 2 kg la prochaine fois vous ete mort a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 1m86 pour notre Chewie! Pour le poids, il te le dira. Je sais qu'il a perdu 5 kg récemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j'était à 108kg & chut tombe malade, j'ai perdu 6kg. pour 1,86m. un beau bébé quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Angel a écrit:Ouais, il est plus lourd que toi Dark. Mais bon, tant que la BM peut le tirer^^ Oui et elle le tire plutôt bien. Je me souviens d'une sortie sur Saumur ou un retour sur Le Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 oui j'étais monté à 240km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bah sa spécialité c'est les vitesses au dessus de 150. L'autoroute quoi. Là, elle est vraiment rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Angel a écrit:Bah sa spécialité c'est les vitesses au dessus de 150. L'autoroute quoi. Là, elle est vraiment rapide. BAS c une bmw quoi! a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites