Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Présentation de Golf Mk1 16v PL bonjour,je m'appelles patrice,35 ans,artisan boulanger dans le 45.berce depuis mon adolescence dans une golf 1 gti,je n'ai eu que des vw ou audi depuis mon permis.actuellement je possedes une a3 3.2 quattro sline dsg,et 1 golf 1 1800 de 12/83 que je retape de facon soft.REFAIT A NEUF ACTUELLEMENT tous les trains roulant ,freins rainures perces av et ar,roulement,etrier remis a neuf,avec les 6 durites aviat.jantes 15p azev A cremaillere,triangle,bras et rotules plus tous les silent-bloc renforce. combines filetes kw et butees.moteur remplace par un 1.8l 16s pl ,bloc moteur 76450 kms d'origines et son faisceaux,injecteur et pompe ,collecteur et lingne rc racing inox 50mm.A L'AVENIR CARROSERIE QUASI D'origine, INTERIEUR cuir recaro ET 16G.voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue sur MR Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenu par mi -nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites