seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 deux carlos sainz 5000EX NUMEROTEE VENDUS EN 3 JOURS j'en ai deja eut plusieur 2LTURBO 4X4 205CH tres tres jolie ma prefere avec la supra new generation et introuvable sauf par moi a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 AH OUI POUR LES PALMIER J'ai aussi un depot sur nice (c pas la normandie ) a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ça avance pas les 2.0 T 4x4. Quelle différence a la Carlos Sainz par rapport à une Celica "normale"? T'embaucherais pas des fois??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Angel a écrit:ça avance pas les 2.0 T 4x4. Quelle différence a la Carlos Sainz par rapport à une Celica "normale"? T'embaucherais pas des fois??? :D exact sa avance pas enfin un peu quand meme me je predrais pas sa pour un runs donc plaques n° CAPOT tres specifiques 4 roue motrices cuir climtoit ouvrant elelctrique de serie 208CH AU LIEU DE 204 CH pour les modele turbo normal en gros c une caisse avec un look ravageur a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 4 ch de plus: ça c'est de la prépa!! lol Les radins chez Toy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 PARCHOC specifiques aussi les 4 ch de plus c pour le surplus de poids a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites