Raph53 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon j'vais présenter ma "nouvelle" depuis janvier dernier A l'achat... Les travaux qu'il y avait à faire PC avant (pas très visible) Bandeau avant Arrière Et le plus embêtant Les petites pièces... Le quickshift pour 306 S16 BV6. Le truc indispensable Toujours pas montés à ce jour Filtre à air de remplacement Green. Pas de boite à air, l'admi du XU10J4RS est très bien réalisé. Silencieux Inoxcar GrN sortie en 80 Le montage : Rabaissement Avant Avant Après Rabaissement arrière Avant Après Vue complète Avant Après Le silencieux. =dscn24894fz.jpg][/URL] Prépa peinture Dépose des pare-choc La réparation à faire sur le PC Ar. Celle du PC Av. (le scotch c'est moi pour éviter que ça soit trop visible) Ponçage complet Les petits pocs et le gros de la porte passager bouchés. Ainsi que le pavillon. Coté conducteur : RAS le pare-choc AV a été renforcé à l'interieur ...le voila en cours de réparation... ...le PC AR... La voilà raide neuve !! Et la touche perso (Merci à Benj pour le taf) Les voilà montées. Donné à 172ch au banc avec une ancienne config de la ligne. Bientot un nouveau passage et une reprog si j'ai des sous :rgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 joli joli le HDI non je déconne très belle ta voiture Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 T'as le chic pour tomber sur des autos qui font plus que la puissance constructeur! lol Très jolie voiture, belle et performante même si je tique sur la couleur des jantes. J'aime particulièrement l'intérieur cuir/alcantara noir. Pourquoi le quick shift est obligatoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Non pas obligatoire, mais indispensable lol. Les débattements du levier de vitesses chez peugeot c'est une misère, tu vas taper la console centrale pour passer ta 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 tu la eut ta revanche BELLE VOITURE :D a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skadouille 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 seigneurdarkvador a écrit: BELLE VOITURE :D +1 Et proprio meticuleux, ca fait plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 skadouille a écrit:seigneurdarkvador a écrit: BELLE VOITURE :D +1 Et proprio meticuleux, ca fait plaisir :D CLIO RS EN VUE POUR LA BELLE A+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Raph53 a écrit:Même pas peur JE pense bien surtout toi mais contre une clio rs sa doit faire un beau runs a force egale willy vs 206GT willy devant MEGANE vs 306 306 DEVANT BELLE CLIO RS VS 306 ,,????? a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est con j'ai jamais filmé mes runs contre la clio RS. Y'a bien ludo qui avait mis la cam suicide mais je ne sais pas si y'avais grand chose dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Raph53 a écrit:C'est con j'ai jamais filmé mes runs contre la clio RS. Y'a bien ludo qui avait mis la cam suicide mais je ne sais pas si y'avais grand chose dessus. t'inquiete je suis en plein dedans t'auras d'ici 15 JOURS de tester et filmer contre une rs a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 et tu vas acheter une rs1 ou rs2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Sympas la pigeot. J'aime bien les jantes comme ca. Ca lui donne un ptit look racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 skippy a écrit:et tu vas acheter une rs1 ou rs2? pour l'instant je suis sur une RS1 refaite entirement en RS2 suite a un leger choic avant couleur bleue ou une RS1 jaune de toute facon sa seras surement uen RS1 vus le budget consacré a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites