Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

60 à 160

Messages recommandés

pareil que pour le 80 a 120 je me suis amusé avec mon e900 par contre pay la galère pour filmer et tenir volant avec main gauche et passé rapport main droite Mr. Green


megaupload.com ZWU3QZHW
voila si quelqu'un peut me dire avec un logiciel combien j'ai fai car au chrono sa a l'air un peu mieu que mes précédent 12,5 pourtant un poil plus d'essence et 12° au lieu de 15°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:

megaupload.com ZWU3QZHW
voila si quelqu'un peut me dire avec un logiciel combien j'ai fai car au chrono sa a l'air un peu mieu que mes précédent 12,5 pourtant un poil plus d'essence et 12° au lieu de 15°.


je trouve dans les 12,5
est ce ton meilleur temps ou une moyenne ?

12 degré , ça va lol , il fait bon chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait sur la première vidéo je trouve 12,20 avec le chrono du portable et j'ai fait une autre vidéo mais celle ci sur une très légère monté je trouve 12,70 alors en fesant la moyenne des 2 sa fai 12,5s mais je devrai peu etre etre légèrement en dessous car le 12,7 était un bon faux plat montant alors que le 12,2 un plat plat
megaupload.com 6SZ9YIJ0

enfin je préfère dire 12,5 car bon c'est pas assez précis pour donner un chiffre exacte et universel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je suis du var alors oui il fait bon la bas Smile
j'ai une question est ce qu'un r5gtt stok avec just ligne et pression a 0,9 peut tirer jusqu'a 7000 tr en poussant encore et prendre 225 en pointe sur plat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
sinon je suis du var alors oui il fait bon la bas Smile
j'ai une question est ce qu'un r5gtt stok avec just ligne et pression a 0,9 peut tirer jusqu'a 7000 tr en poussant encore et prendre 225 en pointe sur plat?


j'avais vu une video d'un GTT ph2 en 15p avec 0,85b Vs une 106s16 (collecteur 4/1 iresa, ligne inox , admi PTS)


le GTT passait ses rapports à 6000/6200t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui c'est deja plus raisonnable et sinon au vu de la vidéo qui marchai mieu la 106 ou le gtt? car c'est le 1 gtt soit disant d'origine avec qui sa se tien autant avec ma voiture,avec 1 gros dans ma voiture il me passe facilement en monté et qd le gros monte dans sa voiture je le double mais un peu plus difficilement enfin le turbo donne plus de couple a son moteur donc faudrai j'essaie seul dans chaque voiture mais son gtt m'impréssione bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un GTT n'a pas de rupteur donc il doit pouvoir tirer jusqu'à l'affolement de soupapes.
Mais je donne pas cher du moteur et des périphériques.
ça sert à rien de pousser autant, les GTT n'aiment pas prendre de tours.

Pour la Vmax, c'est possible, mais pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Un GTT n'a pas de rupteur donc il doit pouvoir tirer jusqu'à l'affolement de soupapes.
Mais je donne pas cher du moteur et des périphériques.
ça sert à rien de pousser autant, les GTT n'aiment pas prendre de tours.

Pour la Vmax, c'est possible, mais pas longtemps.
a+DARK


C clair c pas fait pour sa

A+DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dark selon toi une willy en forme avec ligne groupe n collecteur 4 1 iresa,admission dynamque maison,volant moteur alléger et reprogrammation il devrait taper dans les cb en puissance:165 170 nan?
je vai essayer de lui faire faire des chrono mais on a fai un test ce soir a 2 dans chaque voiture et en reprise a 2 a 60 il me colle bien une caisse jusqu'en fond de 4.c byzarr il y a quelque mois on était pareil pourtant j'ai pas l'impression que ma voiture marche - bien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
dark selon toi une willy en forme avec ligne groupe n collecteur 4 1 iresa,admission dynamque maison,volant moteur alléger et reprogrammation il devrait taper dans les cb en puissance:165 170 nan?
je vai essayer de lui faire faire des chrono mais on a fai un test ce soir a 2 dans chaque voiture et en reprise a 2 a 60 il me colle bien une caisse jusqu'en fond de 4.c byzarr il y a quelque mois on était pareil pourtant j'ai pas l'impression que ma voiture marche - bien Question


je crois que ça peut donner 160/165ch avec une admi/ligne/reprog(RS)
passage au banc de quelques voitures dont des williams :
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=21603&highlight=banc


la caisse qu'il te colle , c'est des l'appuyée ou à partir d'une certaine vitesse ? car plus la vitesse va augmenter plus les chevaux de la willy vont parler

pour le VM allégé , j'en ai un que je mettrai des que je pourrai
et je verrai bien s'il y a un gain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui vu le lien je pense bien qu'il serai entre 165 et 170 vu que j'en voi un avec le meme collecteur ligne et puce a 167,lui il a une reprog faite pour sa voiture donc a priori le top.pui le volant moteur lui permet d'avoir une monté en régime bien plus franche il a enlevé 2kg sur le volant moteur XD

ben nan dès l'appuyé il commence a me distancer mais c'est progressif je viens de regarder la vidéo il est pas encore au fond de sa 4 qu'il m'a deja mis une voiture quasi mais si je me colle a son par choc a l'aspi il me lache pas.enfin je sais pas au début je trouvai qu'on marchai pareil mais elle a du se libérér...en tout cas y a pas photo c'est plus rien a voir avec un willy stok,du coup je me tate a faire une reprog sur la mienne car il parait sa peu changer bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les F7R qui sortent 160CV+ sont des ph2, le mien est quasi neuf, celui de Sensei a la forme (deja passe au banc y a 2-3 ans)
Le F7R ph1 a des AAC + gestion
Le F7R de la megane est un F7R710 donc mieux que les 700

Elle est de quelle année sa Willy?

Franchement, passer 165ch sans AAC, j'y crois pas.
L'ancienne Willy de ChrisClubber (qui tout ce qu'il faut sur une Williams: AAC, Admi dynamique, ligne, Puce RS... avec un moteur en super forme et refait à neuf de partout) sort 170ch. Et sur circuit, il est devant une Sub et prend pratiquement 250 en pointe (rupteur décalé).

L'avantage des Willy, c'est leur moteur plein et leur "boite". Elles ont d'excellents appuyés. Si elles doivent faire la différence, c'est à ce moment-là.
Combien prend ton pote en pointe? S'il prend pas plus de 240, il passe pas 165ch (Vmax représentative de la santé du moteur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa willy n'est pas numéroté mais il m'avait di que c'était une williams de la dernière année produite,pour la pointe il n'a jamais tiré complètement a fond sa 5 Sad
mais avec sa reprog il me semble il a le rupteur a 7500 ou meme 7800 je suis pas sur et son moteur possède 70000km(échange standar) et récemment tout les joint ont été changé avec allégement du volant moteur équilibrage,sa boite a été renforcé bref il a fait une bonne optimisation sans poser les aac
il m'a dit qu'auparavant du fait que son volant moteur est été "trop" alléger il avait l'impression de mouliner un peu et la il a mis des jantes de clio groupe a en 45 par 16 avec le gros déports des baton,assez légère et on dirai que c'est depuis ce moment qu'il me passe comme sa.
enfin moi je pense qu'il est au minimum a 165cv car il doit etre sous les 12s au 60 a 160 et dark vador avec 156cv stok était vers les 13s nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, Dark était sous les 12.
C'était avec la 144 qu'il était dans les 13.

Les Jantes GrA sont plus légère que des jantes en 16 normales mais plus lourdes que les 15 d'origine.
Tous ceux qui ont acheté ses jantes les ont revendu car ta caisse rame trop avec.
Tu perds en pointe et en reprise. C'est joli mais c'est pourri pour les perfs.

Si sa Willy n'est pas numérotée alors c'est une phase 2.
Reste à savoir si le nouveau moteur est un phase 2 aussi.

Le rupteur d'origine des Willy est placé à 6500.
A mon avis, s'il prend 7200 c'est déjà pas mal.
Les willy ont des longues courses et n'aiment pas trop prendre des tours (c'est pour ça que les ingénieurs Renault les ont "bridés" à 6500).
7500, c'est dangeraux pour l'embiellage. Je parle même pas de 7800.
C'est environ le régime que je prends mais j'ai une 16.
Au dessus de 8000 pour une 16, c'est suicidaire sans revoir pistons/bielles etc...

Demandes-lui de faire des temps pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que son moteur changé pour un neuf est celui des dernière williams mais je suis pas sur.il est pas trop branché temps mais je vai essayer.sinon lui byzarrement il est convaincu de marcher mieu avec ses jantes en 16 qu'avec les jantes d'origine rapport a son volant moteur super allégé(-2,5 kg).pour les tours oui sa parai énorme mais le mec qui lui a fait la prépa a un peu tout fait de facon exessif(comme retirer autant sur le volant moteur)enfin haureusement pour lui c pas sa caisse de tous les jours Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
il est convaincu de marcher mieu avec ses jantes en 16 qu'avec les jantes d'origine rapport a son volant moteur super allégé(-2,5 kg).pour les tours oui sa parai énorme



le jour ou je monte mon VM allégé , je verrai si je trouve la même chose

ici un 40-140 en willy qui marche vraiment bien
http://video.google.fr/videoplay?docid=4483936282830150959&q=clio+williams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ème à 100 et 3ème à 140 sur une Willy => le rupteur est sacrément décalé. Au moins à 7200tr/min.

Pour les jantes GrA, tu peux demander sur Clio-Williams.net à tous les possesseurs de Clio. Tu rames plus qu'avec les jantes d'origine (genre une caisse à l'appuyé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement la williams a l'air de bien marcher:) 100 a 140 en 4,90s environ chose que je fait en 5,20 pour ma saxo sur les vidéo plus haut.
elle a quoi la williams comme modif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je dis pas le contraire angel mais aussi byzarre que cela puisse paraitre il me garanti qu'il marche mieu avec les jantes en 16 qui sont plus lourde que celle en 15 car le volant moteur trop alléger le fesai "mouliner"
enfin ce qu'il y a de sur c'est que un mois auparavant avec ses jantes en 15 et les modif cité lui a 2 et moi tout seul j'avais un tout petit capot d'avance alors que la sa n'a plus rien a voir.il m'a dit aussi qu'il a tirer contre une megane rs et qu'il arrivai a la coller a l'aspi mais y a pas de doute sa williams marche vraiment bcp et je pense bien qu'elle est entre 165 et 170cv

au fait j'ai complètement oublier bonné années quand meme les gens Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, tu veux dire que "d'allourdir" ses jantes compense le poids perdu du VM allégé?! J'ai bien compris?
Dans ce cas, c'est pratiquement comme si il tournait avec un VM stock et ses jantes d'origine... Mr. Green

Mais suivre une Mégane RS, ça voudra dire qu'il a gagné près de 2,5s au 1000. C'est un peu énorme quand même, surtout sans AAC.

Pour le VM, ça fait longtemps qu'il l'a ton pote??
Parce qu'un VM de Willy, c'est 5kg environ. Donc il a pratiquement la moitié de matière enlevée. Il va pas tarder à péter^^
Il est conseillé d'enlever entre 500 et 700gr. Et à partir d'1kg (ce qui est déjà beaucoup), le ralenti est instable. ça doit être le cas sur la caisse de ton pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
effectivement la williams a l'air de bien marcher:) 100 a 140 en 4,90s environ chose que je fait en 5,20 pour ma saxo sur les vidéo plus haut.
elle a quoi la williams comme modif?

je ne sais pas ses modifs désolé

par contre encore une autre video
https://www.dailymotion.com/Marc_16S/video/xphjt_compteur-wiwi

mais là je sais pas comment expliquer ça monte moins vite
il dit qu'il marche pareil (sauf DA) qu'une megane de 164ch
voilà ses modifs (on peut le lire dans le lien que g mis hier (cf forum williams) :
Sensei : Clio Williams (150 CV) - Puce + decata + filtre Green : 164 CV - 179 Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
oui je dis pas le contraire angel mais aussi byzarre que cela puisse paraitre il me garanti qu'il marche mieu avec les jantes en 16 qui sont plus lourde que celle en 15 car le volant moteur trop alléger le fesai "mouliner"


je comprends qu'on puisse mouliner avec des rapports ou des roues trop petits mais un VM je vois pas Question

mouliner ça voudrait dire qu'il prend ses tours trop vite (mais c'est justement le but )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il est conseillé d'enlever entre 500 et 700 grammes mais la le mec lui a bien enlever 2,5kg.il me semble qu'un volant moteur aléger déplace le couple dans les tours enfin
je sais qu'en mécanique 2 temps les type en compétition rajoute une platine avec du poids en sortie d'allumage sur le rotor interne pour que le moteur sois - brutal a la réaccel mas aussi + de couple et une puissance mieu stabilisé haut dans les tours.a priori c'est exactement le meme principe qu'un volant moteur de 4t
Sans doute sur un volant moteur un peu alléger le gain apporté par la monté en régime plus rapide est plus important que ce qu'apporte de négatif ce volant moteur,mais la avec la moitié du poid enlever c'est surement au top pour des petite spéciales mais pour des reprises sans doute ce volant moteur "trop alléger"lui a apporté en contre partiedes truc négatif qui sont un peu gommé avec des jantes un peu plus lourde.

enfin j'essai de trouver une explication au phénomène qui se produit avec sa voiture lool
sinon angel je n'ai pas di que sa voiture marchai autant qu'une mégane rs mais il m'a dit qu'en se placant derrière son pc il est arriver a la coller un moment mais il sont pas aller jusqu'a la v max.je pense que c'est tout a fait possible je le colle a l'aspi et je doi surement arriver a coller pareil la s3 a mon pote car les voiture marche pareil pour moi alors de son coté a l'aspi je suis certain qu'il colle une mégane rs stok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd je di mouliner je veu dire que le voiture monte dans ses tours mais que la poussé est - faible,sa mouline lol
j'imagine que le volant moteur trop alléger a tellement déplacer sa valeur de couple dans les tours que se n'est plus vraiment exploitable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
qd je di mouliner je veu dire que le voiture monte dans ses tours mais que la poussé est - faible,sa mouline lol
si la poussée est moins faible , c'est tout benef
à moins que t'es voulu dire que la poussée est + faible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je voulai bien dire une poussé - faible c'est a dire sa grimpe au tacquet dans les tours mais l'aiguille de vitesse bouge pas beaucoup bref sa fait du bruit mais sa avance pas dans ce sens la.et quelque part sa peu se comprendre si le volant moteur est beaucoup trop alléger le couple est déplacé dans les tours mais en occurence peu etre la s'était trop donc voiture pas exploitable et les roues lourde donnerait peu etre l'effet inverse

enfin sa reste des supposition je suis sur de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opelgsi16 a écrit:
genitro a écrit:
effectivement la williams a l'air de bien marcher:) 100 a 140 en 4,90s environ chose que je fait en 5,20 pour ma saxo sur les vidéo plus haut.
elle a quoi la williams comme modif?

je ne sais pas ses modifs désolé

par contre encore une autre video
https://www.dailymotion.com/Marc_16S/video/xphjt_compteur-wiwi

mais là je sais pas comment expliquer ça monte moins vite
il dit qu'il marche pareil (sauf DA) qu'une megane de 164ch
voilà ses modifs (on peut le lire dans le lien que g mis hier (cf forum williams) :
Sensei : Clio Williams (150 CV) - Puce + decata + filtre Green : 164 CV - 179 Nm


La voici:

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=24230&start=0

La Mégane dont il parle lui appartient aussi.
Par contre, le banc où il a passé sa caisse doit merder parce que j'ai chronométré sur la vidéo son 60@160 (non stab en plus) et on l'explose tous les 3!! (+ de 14s).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le VM, non ça ne déplace pas le couple.
Et puis un VM ne peut pas autant agir sur une auto et surtout pas la faire mouliner. Ou alors sa boite est morte^^
Beaucoup font équilibrer et alléger leur équipage mobile (pistons, bielles, vilo, VM et même embrayage). Si juste un VM faisait mouliner, personne ne ferait "préparer" son bas moteur.
Ya un hic avec la caisse de ton pote...
Au fait, son ralenti est stable ou pas Genitro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a l'air stable mais je t'assure plusieur personne m'ont di que le volant moteur engendrai une perte de couple en bas,que sa déplacai le couple dans les tours enfin bref dommage que mon pote puisse pas venir en parler il pourrai éclaircir certain truc mais une chose est sur telle qu'elle avec les jantes en 16 il tourne vraiment bien je pense aussi fort qu'un s3 si ce n'est pas un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 2,5kg en moins, c'est impossible qu'il soit stable.
Elle a autre chose cette Williams, et c'est pas un VM allégé.
Il l'a acheté comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan il l'a acheté avec moteur neuf tout stok.
puis il 'a fait préparer chez un mec qui lui a fait la reprog ainsi qu'un allégement du volant moteur avec équilibrage,renforcé sa boite et changement de tout les joint moteur.dans pas lgt j'ai ami qui fini de monter une 205 mi 16 on essaira de faire des vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
opelgsi16 a écrit:

par contre encore une autre video
https://www.dailymotion.com/Marc_16S/video/xphjt_compteur-wiwi

mais là je sais pas comment expliquer ça monte moins vite
il dit qu'il marche pareil (sauf DA) qu'une megane de 164ch
voilà ses modifs (on peut le lire dans le lien que g mis hier (cf forum williams) :
Sensei : Clio Williams (150 CV) - Puce + decata + filtre Green : 164 CV - 179 Nm


La voici:

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=24230&start=0

La Mégane dont il parle lui appartient aussi.
Par contre, le banc où il a passé sa caisse doit merder parce que j'ai chronométré sur la vidéo son 60@160 (non stab en plus) et on l'explose tous les 3!! (+ de 14s).

celle dont il parle est celle de jéjé16v (cf mon lien passage au banc)

je comprends pas comment ça se fait que son aiguille monte pasplus vite

à voir en vrai car d'un compteur à l'autre , c'est pas une science exacte à tous les coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
j'ai ami qui fini de monter une 205 mi 16 on essaira de faire des vidéo


205 mi16 , j'en ai vu tourner dans les 9,5s pour le 60-160 avec juste une ligne , admi
ça commence à causer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se peut qu'il ai fai sa vidéo en monté,super chargé et par temps de grande chaleur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la 205 a rouler pour la 1 fois,donc bloc moteur 80000km environ tous les joint neuf elle a just une ligne et un filtre a air,la voiture n'est pas vidé.petite fuite au collecteur mais léger
et bien honnetement je pensai que sa marchai mieu,sa me passe devant mais pas a l'appuyé,en 2 sa se vaut ce n'est qu'après dans les tours qu'il me remonte mais doucement pour moi la williams de mon pote marche un peu mieu
williams qui finalement a un volant moteur alléger de 1,6kg ce qui est deja beaucoup
j'espère pourvoir faire vidéo une autre fois Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
je pensai que sa marchai mieu,sa me passe devant mais pas a l'appuyé,en 2 sa se vaut ce n'est qu'après dans les tours qu'il me remonte mais doucement pour moi la williams de mon pote marche un peu mieu
williams qui finalement a un volant moteur alléger de 1,6kg ce qui est deja beaucoup

si le moteur a pas tourné depuis un moment , ça peut jouer sur les perfs nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se peut,on vera ce qu'elle donnera quand elle aura rouler plus longtemps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sûr!!
La boite de 1.9L est plus longue que celle des GTI16.
Et celle de GTI16 est plus longue que celle de 1.6L.

Avec la 1.6L, il doit pouvoir tenir une bonne Sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'a cela ne tienne,j'ai un autre ami qui se saigne a crédit pour prendre une sub gtt les anciennes,1 première main avec 100000km avec une ligne complète madac,bon le mec lui anonce 250cv il se touche un peu mais sa doit sacrément bien marcher.
fau je me chope une pure caméra car on commence a avoir du monde:williams,205 mi 16,on va essayer d'amener un vr6 2,9,audi s3,et la sub.j'ai surement la plus merguez de toute mais bon Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain d'entre vous aurai l'idée de chrono en moyenne pour une punto gt turbo avec ligne admi et puce,une de marseille voudrai venir a toulon tester contre ma saxo mais je sais pas trop comment sa marche un peu modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stock, ça marche comme une bonne Clio 16V.
S'il a un peu de pression, tu ne devrais pas voir le jour normalement.
Mais bon, ta Saxo a la santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
certain d'entre vous aurai l'idée de chrono en moyenne pour une punto gt turbo avec ligne admi et puce,une de marseille voudrai venir a toulon tester contre ma saxo mais je sais pas trop comment sa marche un peu modifié

en video


une punto avec puce (et surement un peu de pression) ça doit bien marcher
faudra que vous fassiez des reprises avec rapport libre Smile
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Stock, ça marche comme une bonne Clio 16V.
S'il a un peu de pression, tu ne devrais pas voir le jour normalement.
Mais bon, ta Saxo a la santé...


se mefier des punto gt lesz gars c une vrai tuerieavec de la pression j'en aieut plusieur dont une avec 1.5B et je regrette de n'avoir jamais fait de chronos

a+DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...