vegeta 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Cmme le titre le dit j'ai une perte de puissances sur mon corrado G60. En sachant que: -compresseur préparer et réviser (15 000 km) -bougie, tête d'allumage +le doigt d'allumeur (10 000 km) -distri (12 000 km) -faisceau de bougie (500 km ) je ne fais plus de flammes et je trouve que mon moteur à changer de bruit. si Mr Golf ou RS72 on une idée je suis preneur merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 alors le père Golf, t'es venu et t'as pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon alors mon ptit vèg qu'est ce qui ce passe avec ton coco. Dis moi tout , qu'est ce qu'elle te fait exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 rs72 a écrit:Bon alors mon ptit vèg qu'est ce qui ce passe avec ton coco. Dis moi tout , qu'est ce qu'elle te fait exactement ? bon après t'avoir eu au tel, j'ai eu Golf sur msn ,il m'a dit les mêmes choses et je le vois lundi merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ca marche. Tiens moi au courant. Et si tu as besoin encore , n'hésites pas. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 On peut savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Angel a écrit:On peut savoir? C'est au sujet de son corrado ( qui marche moins bien ) VICIEUSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui, ça je sais. C'est la panne possible qui m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C CLAIR on voudrais bien savoir moi je pense au compresseur en morceau c super fragile j'ai deja eut plusieur corrado g60 et des golf rallye 4X4 et quand je voie l'etat des compresseurs quand tu les demonte y a des morceaux partout c clair quand je voie ce que ma megane de 147.4CH met au corrado avecse qui la dessus a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bah je pense pas quand même. Le compresseur a été révisé, entièrement démonté et préparé il y a 15 000 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 non c'est pas le compresseur car il souffle comme y faut de plus j'en ai déjà cassé un et sa ne réagit pas de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage_IV1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je pense pas que le compresseur soit en morceau, mais je trouve qu'il souffle pas très fort... 0.7 bar c ça ? Quand tu casse un compresseur ça doit être comme quand tu casse un turbo ? tu avances plus ... voire pire ? Moi je vois bien l'arbres a came... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Mirage_IV a écrit:Je pense pas que le compresseur soit en morceau, mais je trouve qu'il souffle pas très fort... 0.7 bar c ça ? Quand tu casse un compresseur ça doit être comme quand tu casse un turbo ? tu avances plus ... voire pire ? Moi je vois bien l'arbres a came... il soufflait à 1bars et après montage d'un AAC Schrick en 268/276 la pression est descendue à 0.7 il y a de ça 1 ans (9000km) sa a provoqué une ouverture de cames plustôt et descendu la pression. après divers renseignements cela était normal part-contre il est possible que la petite courroie du G soit abîmer ou détendu on va regardait tout ça lundi avec Golf et je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Angel a écrit:Bah je pense pas quand même. Le compresseur a été révisé, entièrement démonté et préparé il y a 15 000 km... MEME revisée sa pete pour un rien surtout quand lavoiture est poussée a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 vegeta a écrit:Mirage_IV a écrit:Je pense pas que le compresseur soit en morceau, mais je trouve qu'il souffle pas très fort... 0.7 bar c ça ? Quand tu casse un compresseur ça doit être comme quand tu casse un turbo ? tu avances plus ... voire pire ? Moi je vois bien l'arbres a came... il soufflait à 1bars et après montage d'un AAC Schrick en 268/276 la pression est descendue à 0.7 il y a de ça 1 ans (9000km) sa a provoqué une ouverture de cames plustôt et descendu la pression. après divers renseignements cela était normal part-contre il est possible que la petite courroie du G soit abîmer ou détendu on va regardait tout ça lundi avec Golf et je vous tiens au jus a en plus tu as un arbre c clair ta un soucis j'ai eut un golf rallye 4X4 avec AAC PUCE LIGNE FILTRE compresseur neuf par contre pas de poulie pourtant c tres lourd mais je faisait le 60 A 160 EN 12.49 si je me plante pas mais deja malgres le poid handicapant de la rallye je faisais mieu que mon exmegane 150CH et de ma nouvelle mais sensation pas terrible javais PAS l'inpression d'avancer j'ai jamais eut l'occaz de tester a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 et oui je compresseur est très linéaire faut si habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bah il réagit comme le moteur. On n'a pas l'impression d'avoir de suralimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je pense c plutot une voiture de reprise a bas regime c'est un avic perso mais sa na pas une grosse accel meme prepa ou alors grosse prepa la sa rigole plus a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bah moi je trouve que sa accélère pluôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 +1 Le Coco de RS72 est un lance-pierre!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 AH aucun Pierre n'est monté dans mon corrado pour le moment. Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 rs72 a écrit:AH aucun Pierre n'est monté dans mon corrado pour le moment. Bon ok je sors de toute façon pierre du le lance moi aussi je suis parti je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 rs72 a écrit:AH aucun Pierre n'est monté dans mon corrado pour le moment. Bon ok je sors Putain, Yoyo a bouffé un clown!! mdr Vivement que ta pompe soit montée avec un ptit réglage nickel de la gestion... Je reprends un ticket pour faire un tour dès qu'elle est prête^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est bien ce que je disait vraiment grosse prepa a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 seigneurdarkvador a écrit:c'est bien ce que je disait vraiment grosse prepa a+ DARK Je dirais moyenne prépa. Toujours en 1800 et 8 soupapes. Mais bon tout le monde fait des 16G ou les passe en 1900 ou plus ou change le compresseur pour mettre autre chose. Moi je garde la même cylindrée , le même nombre de soupapes et le compresseur en essayant d'en tirer un bon rendement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 rs72 a écrit:seigneurdarkvador a écrit:c'est bien ce que je disait vraiment grosse prepa a+ DARK Je dirais moyenne prépa. Toujours en 1800 et 8 soupapes. Mais bon tout le monde fait des 16G ou les passe en 1900 ou plus ou change le compresseur pour mettre autre chose. Moi je garde la même cylindrée , le même nombre de soupapes et le compresseur en essayant d'en tirer un bon rendement. donc c'est à dire CH COUPLE a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je viens d'aller voir la presntation de ta voiture elle est trés trés belle mais c'est quand méme gosse prepa aprés c'est du swap! a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bon et bien voilà 2 choses:c'est la pompe à essence ou une fuite sur la circuit de suralimentation voilà les dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vegeta a écrit:bon et bien voilà 2 choses:c'est la pompe à essence ou une fuite sur la circuit de suralimentation voilà les dernières nouvelles c'est sur que si l'essence n'arrive pas sa craint tu as plus qu'as prendre la pression d'essence avec un mano a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je pense que je vais carrément changer ma pompe elle fait un bruit bizarre et je vais quand même démonter mon circuit de suralimentation, car les durites font un peu la gueule et ça meriterait une vérif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vegeta a écrit:je pense que je vais carrément changer ma pompe elle fait un bruit bizarre et je vais quand même démonter mon circuit de suralimentation, car les durites font un peu la gueule et ça meriterait une vérif j'en ai une de VR6 (golf de 92 166000KM) aprés je c pas si sa vas dessus a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je me renseigne et je te tiens au courant merci Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vegeta a écrit:je me renseigne et je te tiens au courant merci Dark bas pour toi je te la venD une misére :D A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vegeta a écrit:c'est sympa bas en general En casse une pompe essence c 150€ moi je te prend un plein pour que je vienne tester et en plus je te la livre soit grosso merdo 60€ A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 sa sais trop fort même aussi trop cool j'apprécie et tu pers pas le nord ,c'était une excuse pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vegeta a écrit:sa sais trop fort même aussi trop cool j'apprécie et tu pers pas le nord ,c'était une excuse pour tester bas voir 45/50€ si j'ai vendus des caisses dans la semaine a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Hein, qu'il est cool notre pote Dark!!! Bon, il est pas gay mais bi, c'est déjà ça^^ Merci à Golf pour le diagnostic. Toujours aussi balaise celui-là Après réflexion, ça ne m'étonne pas que ce soit ta pompe Vég', tu ne faisais plus de flamme au passage de rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Angel a écrit:Hein, qu'il est cool notre pote Dark!!! Bon, il est pas gay mais bi, c'est déjà ça^^ Merci à Golf pour le diagnostic. Toujours aussi balaise celui-là Après réflexion, ça ne m'étonne pas que ce soit ta pompe Vég', tu ne faisais plus de flamme au passage de rapport. bas tu c'est quand on peut redre service et vus que je roule rarement en vw sa me sertpas a grand chose alors... A+dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Nickel je vois que la panne a été trouvée et en plus tu as une solution Vèg. C'est clair qu'il est cool ce Dark. Vivement que le coco remarche comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 rs72 a écrit:Nickel je vois que la panne a été trouvée et en plus tu as une solution Vèg. C'est clair qu'il est cool ce Dark. Vivement que le coco remarche comme avant. bas il faut qu'il s'assure que selavas dessus car en plus sur VR6 sa doit etre un gros debit a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon, il s'est renseigné, la pompe de VR6 ne se monte pas....arf RS72, toi qui change de pompe (bon état??) tu vendrais pas la tienne (celle d'origine du G) par le plus grand des hasards...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ouai tu la vends c'est pour moi :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Malheureusement non. Je la laisse dans le réservoir. Je fais fonctionner l'autre sous la caisse et celle d'origine je la perce en plein centre et la dépouille de son corps pour laisser passer l'essence comme s'il n'y avait rien mais ca va me permettre de garder le fonctionnement de ma jauge à essence . Désolé ma poule :? mais je vais être obligé de la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merde quand je pense que j'ai foutus un corrado g60 complete en casse car je manquer de place y a 6 mois a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je vais demander a une connaissance ma couille. il aussi un g60 pour faire du rally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 rs72 a écrit:Malheureusement non. Je la laisse dans le réservoir. Je fais fonctionner l'autre sous la caisse et celle d'origine je la perce en plein centre et la dépouille de son corps pour laisser passer l'essence comme s'il n'y avait rien mais ca va me permettre de garder le fonctionnement de ma jauge à essence . Désolé ma poule :? mais je vais être obligé de la garder. tant pis merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 seigneurdarkvador a écrit:merde quand je pense que j'ai foutus un corrado g60 complete en casse car je manquer de place y a 6 mois a+ DARK pas bien une si belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 akina_S14 a écrit:je vais demander a une connaissance ma couille. il aussi un g60 pour faire du rally. merci ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 vegeta a écrit:seigneurdarkvador a écrit:merde quand je pense que j'ai foutus un corrado g60 complete en casse car je manquer de place y a 6 mois je c'est mais quand ta une 30AINE de caisse il faut bien faire de la place de plus y avait plus de moteur boite jantes alu enfin bref depouiller il rester l'interieur et pleind epetite connerie dont lapompe a essence a+ DARK a+ DARK pas bien une si belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites