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vegeta

Perte de puissance sur corrado G60

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Cmme le titre le dit j'ai une perte de puissances sur mon corrado G60. Sad

En sachant que:
-compresseur préparer et réviser (15 000 km)
-bougie, tête d'allumage +le doigt d'allumeur (10 000 km)
-distri (12 000 km)
-faisceau de bougie (500 km )

je ne fais plus de flammes et je trouve que mon moteur à changer de bruit.


si Mr Golf ou RS72 on une idée je suis preneur merci les filles

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Bon alors mon ptit vèg qu'est ce qui ce passe avec ton coco.

Dis moi tout , qu'est ce qu'elle te fait exactement ?

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rs72 a écrit:
Bon alors mon ptit vèg qu'est ce qui ce passe avec ton coco.

Dis moi tout , qu'est ce qu'elle te fait exactement ?


bon après t'avoir eu au tel, j'ai eu Golf sur msn ,il m'a dit les mêmes choses
et je le vois lundi Wink

merci ma poule Wink

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Ca marche.

Tiens moi au courant.

Et si tu as besoin encore , n'hésites pas.

A plus.

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Angel a écrit:
On peut savoir?


C'est au sujet de son corrado ( qui marche moins bien )

VICIEUSE !!! Wink

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C CLAIR on voudrais bien savoir moi je pense au compresseur en morceau c super fragile j'ai deja eut plusieur corrado g60 et des golf rallye 4X4 et quand je voie l'etat des compresseurs quand tu les demonte y a des morceaux partout

c clair quand je voie ce que ma megane de 147.4CH met au corrado avecse qui la dessus Question

a+DARK

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non c'est pas le compresseur car il souffle comme y faut
de plus j'en ai déjà cassé un et sa ne réagit pas de la même façon

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Je pense pas que le compresseur soit en morceau, mais je trouve qu'il souffle pas très fort...
0.7 bar c ça ?

Quand tu casse un compresseur ça doit être comme quand tu casse un turbo ? tu avances plus ... voire pire ?

Moi je vois bien l'arbres a came...

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Mirage_IV a écrit:
Je pense pas que le compresseur soit en morceau, mais je trouve qu'il souffle pas très fort...
0.7 bar c ça ?

Quand tu casse un compresseur ça doit être comme quand tu casse un turbo ? tu avances plus ... voire pire ?

Moi je vois bien l'arbres a came...



il soufflait à 1bars et après montage d'un AAC Schrick en 268/276 la pression est descendue à 0.7 il y a de ça 1 ans (9000km)
sa a provoqué une ouverture de cames plustôt et descendu la pression. après divers renseignements cela était normal

part-contre il est possible que la petite courroie du G soit abîmer ou détendu

on va regardait tout ça lundi avec Golf et je vous tiens au jus

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Angel a écrit:
Bah je pense pas quand même.
Le compresseur a été révisé, entièrement démonté et préparé il y a 15 000 km...


MEME revisée sa pete pour un rien surtout quand lavoiture est poussée

a+ DARK

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vegeta a écrit:
Mirage_IV a écrit:
Je pense pas que le compresseur soit en morceau, mais je trouve qu'il souffle pas très fort...
0.7 bar c ça ?

Quand tu casse un compresseur ça doit être comme quand tu casse un turbo ? tu avances plus ... voire pire ?

Moi je vois bien l'arbres a came...



il soufflait à 1bars et après montage d'un AAC Schrick en 268/276 la pression est descendue à 0.7 il y a de ça 1 ans (9000km)
sa a provoqué une ouverture de cames plustôt et descendu la pression. après divers renseignements cela était normal

part-contre il est possible que la petite courroie du G soit abîmer ou détendu

on va regardait tout ça lundi avec Golf et je vous tiens au jus


a en plus tu as un arbre c clair ta un soucis

j'ai eut un golf rallye 4X4 avec AAC PUCE LIGNE FILTRE compresseur neuf par contre pas de poulie pourtant c tres lourd mais je faisait le 60 A 160 EN 12.49 si je me plante pas mais deja malgres le poid handicapant de la rallye je faisais mieu que mon exmegane 150CH et de ma nouvelle mais sensation pas terrible javais PAS l'inpression d'avancer j'ai jamais eut l'occaz de tester

a+ DARK

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je pense c plutot une voiture de reprise a bas regime c'est un avic perso mais sa na pas une grosse accel meme prepa ou alors grosse prepa la sa rigole plus

a+ DARK

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AH aucun Pierre n'est monté dans mon corrado pour le moment. Laughing

Bon ok je sors tongueArrow

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rs72 a écrit:
AH aucun Pierre n'est monté dans mon corrado pour le moment. Laughing

Bon ok je sors tongueArrow


de toute façon pierre du le lance Laughing

moi aussi je suis parti je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

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rs72 a écrit:
AH aucun Pierre n'est monté dans mon corrado pour le moment. Laughing

Bon ok je sors tongueArrow

Putain, Yoyo a bouffé un clown!! mdr

Vivement que ta pompe soit montée avec un ptit réglage nickel de la gestion...
Je reprends un ticket pour faire un tour dès qu'elle est prête^^

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seigneurdarkvador a écrit:
c'est bien ce que je disait vraiment grosse prepa Rolling Eyes

a+ DARK


Je dirais moyenne prépa.

Toujours en 1800 et 8 soupapes.

Mais bon tout le monde fait des 16G ou les passe en 1900 ou plus ou change le compresseur pour mettre autre chose.

Moi je garde la même cylindrée , le même nombre de soupapes et le compresseur en essayant d'en tirer un bon rendement.

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rs72 a écrit:
seigneurdarkvador a écrit:
c'est bien ce que je disait vraiment grosse prepa Rolling Eyes

a+ DARK


Je dirais moyenne prépa.

Toujours en 1800 et 8 soupapes.

Mais bon tout le monde fait des 16G ou les passe en 1900 ou plus ou change le compresseur pour mettre autre chose.

Moi je garde la même cylindrée , le même nombre de soupapes et le compresseur en essayant d'en tirer un bon rendement.


donc c'est à dire Question CH COUPLE Question

a+ DARK

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bon et bien voilà

2 choses:c'est la pompe à essence ou une fuite sur la circuit de suralimentation


voilà les dernières nouvelles

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vegeta a écrit:
bon et bien voilà

2 choses:c'est la pompe à essence ou une fuite sur la circuit de suralimentation


voilà les dernières nouvelles


c'est sur que si l'essence n'arrive pas sa craint Rolling Eyes

tu as plus qu'as prendre la pression d'essence avec un mano

a+DARK

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je pense que je vais carrément changer ma pompe elle fait un bruit bizarre

et je vais quand même démonter mon circuit de suralimentation,
car les durites font un peu la gueule et ça meriterait une vérif Twisted Evil

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vegeta a écrit:
je pense que je vais carrément changer ma pompe elle fait un bruit bizarre

et je vais quand même démonter mon circuit de suralimentation,
car les durites font un peu la gueule et ça meriterait une vérif Twisted Evil


j'en ai une de VR6 (golf de 92 166000KM) aprés je c pas si sa vas dessus


a+ DARK

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vegeta a écrit:
c'est sympa Cool


bas en general En casse une pompe essence c 150€ moi je te prend un plein pour que je vienne tester et en plus je te la livre Laughing

soit grosso merdo 60€

A+DARK

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sa sais trop fort même aussi trop cool j'apprécie

et tu pers pas le nord ,c'était une excuse pour tester Laughing

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vegeta a écrit:
sa sais trop fort même aussi trop cool j'apprécie

et tu pers pas le nord ,c'était une excuse pour tester Laughing


bas voir 45/50€ si j'ai vendus des caisses dans la semaine Laughing

a+DARK

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Hein, qu'il est cool notre pote Dark!!! thumright

Bon, il est pas gay mais bi, c'est déjà ça^^

Merci à Golf pour le diagnostic. Toujours aussi balaise celui-là Cool


Après réflexion, ça ne m'étonne pas que ce soit ta pompe Vég', tu ne faisais plus de flamme au passage de rapport.

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Angel a écrit:
Hein, qu'il est cool notre pote Dark!!! thumright

Bon, il est pas gay mais bi, c'est déjà ça^^

Merci à Golf pour le diagnostic. Toujours aussi balaise celui-là Cool


Après réflexion, ça ne m'étonne pas que ce soit ta pompe Vég', tu ne faisais plus de flamme au passage de rapport.



bas tu c'est quand on peut redre service et vus que je roule rarement en vw sa me sertpas a grand chose alors...

A+dark

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Nickel je vois que la panne a été trouvée et en plus tu as une solution Vèg.

C'est clair qu'il est cool ce Dark.

Vivement que le coco remarche comme avant.

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rs72 a écrit:
Nickel je vois que la panne a été trouvée et en plus tu as une solution Vèg.

C'est clair qu'il est cool ce Dark.

Vivement que le coco remarche comme avant.


bas il faut qu'il s'assure que selavas dessus car en plus sur VR6 sa doit etre un gros debit

a+ DARK

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Bon, il s'est renseigné, la pompe de VR6 ne se monte pas....arf

RS72, toi qui change de pompe (bon état??) tu vendrais pas la tienne (celle d'origine du G) par le plus grand des hasards...?

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Malheureusement non.

Je la laisse dans le réservoir.

Je fais fonctionner l'autre sous la caisse et celle d'origine je la perce en plein centre et la dépouille de son corps pour laisser passer l'essence comme s'il n'y avait rien mais ca va me permettre de garder le fonctionnement de ma jauge à essence .

Désolé ma poule :? mais je vais être obligé de la garder.

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rs72 a écrit:
Malheureusement non.

Je la laisse dans le réservoir.

Je fais fonctionner l'autre sous la caisse et celle d'origine je la perce en plein centre et la dépouille de son corps pour laisser passer l'essence comme s'il n'y avait rien mais ca va me permettre de garder le fonctionnement de ma jauge à essence .

Désolé ma poule :? mais je vais être obligé de la garder.



tant pis merci quand même Wink

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seigneurdarkvador a écrit:
merde quand je pense que j'ai foutus un corrado g60 complete en casse car je manquer de place y a 6 mois Mad


a+ DARK


pas bien une si belle voiture Sad

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akina_S14 a écrit:
je vais demander a une connaissance ma couille. Wink il aussi un g60 pour faire du rally.


merci ma couille Wink

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vegeta a écrit:
seigneurdarkvador a écrit:
merde quand je pense que j'ai foutus un corrado g60 complete en casse car je manquer de place y a 6 mois Mad

je c'est mais quand ta une 30AINE de caisse il faut bien faire de la place de plus y avait plus de moteur boite jantes alu enfin bref depouiller il rester l'interieur et pleind epetite connerie dont lapompe a essence

a+ DARK


a+ DARK


pas bien une si belle voiture Sad

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