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Angel-midnightrun

207 RC et GT Turbo

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207 GT Turbo:

Enfin ! Peugeot a annoncé officiellement la 207 GT Turbo 150 ch que nous vous avons dévoilé en exclusivité au début de l'année, ainsi qu'à l'occasion du Salon de Genève où elle a été présentée en avant-première à nos voisins Suisses.

Pour le reste vous la connaissez déjà, car au niveau équipements et esthétique c'est une 207 Griffe 3 portes (uniquement), et rien de plus ! La seule différence se situe sous le capot, où nous pourrons retrouver la première déclinaison du fameux bloc concu en collaboration avec BMW : un 1,6l turbocompressé de 150 chevaux, qui porte fièrement le petit nom d'EP6DT, et doté d'une injection directe 120 bars ainsi que d'un turbocompresseur twinscroll. Elle offrira un couple de 240 Nm dès 1400 tr/min et une puissance maximale de 110 kW (soit 150 ch) à 5750 tr/min. Côté performances, nous retiendrons une vitesse maximale de 210 km/h, une accélération de 0 à 100 km/h en 8,1 secondes et enfin, le 1000 mètres départ arrêté en 29,4 secondes. Les consommations annoncées par Peugeot sont identiques au 1,6e 16v 110ch : 7,0l/100 en cycle mixte, 5,6l/100 en cycle extra-urbain et 9,3 l/100 en cycle urbain.

La 207 GT Turbo sera proposée avec la traditionnelle boîte manuelle à 5 vitesses. Une nouvelle boîte manuelle pilotée (BVMP) pourrait voir le jour au cours de l'année 2007.

La 207 GT Turbo 150 sera commercialisée en Octobre 2006 au prix de 19 750 €, soit 1700 € de moins qu'une 207 Griffe 1.6 HDi 110 FAP





207 RC:

Informations sur la 207 RC
Commercialisation : Printemps 2007
Motorisations : EP6DTS BMW/PSA 1.6 16V Turbo de 170 ch / 180 ch dans un premier temps, et qui sera poussé à plus de 200 ch pour l'année 2008 (EURO V)


Equipements spécifiques et exclusifs de la 207 RC
Double sortie d'échappement (identique à la 207 RCup)
Becquet de toit
Coque de rétroviseurs aluminium
Jantes de 17" inédites
Sièges bacquet et banquette arrière inédits, accompagnés d'un garnissage intérieur en alcantara
Volant spécifique avec insert en alu
Repose-pied aluminium
Casquette de combiné en cuir
Fond de compteurs carbone inédits (facon Coupé 407)
Lunette arrière surteintée
Siglage spécifique : pas de "Peugeot" mais un "207" et un "RC" de part et d'autre de la plaque
Pare-chocs arrière couleur caisse !
Apparition d'une nouvelle teinte de carrosserie : Gris Shark









Vu sur JSO

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peugeot fait des voitures Laughing
non je déconne bonne voiture
150ch il aurait pu faire mieux mais bon il ne faut pas faire de l'ombre à la 206 RS

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