akina_S14 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 voilà . quelqu'un de proche me demande si je peus l'aider pour son probléme. il ce trouve a 80 km du 1er opel du coin.et il a ça: la voiture au bout de 500 métre se mes dans le rouge et elle chauf ,elle pu le liquide de refroidissement dans l'habitacle et elle a une fumé blanche a l'échappement. il a changé le calosta (désoler pour les fautes ) certaines durites. quand pensez-vous? et vos solutions ? ps: je lui demanderais l'année , le modél , les cm cubes. merci d'avance pour vos reponse. déplacé par Vèg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Un effort sur l'orthographe les gars bordel!!! C'est de pire en pire. Bref, à mon avis, ça sent le joint de culasse à plein nez. Y a de la "mayonnaise" dans le bocal de liquide de refroidissement? Sinon, il n'y a que 2 types de moteurs sur la Tigra: 1.4 16V et 1.6 16V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Angel a écrit:Un effort sur l'orthographe les gars bordel!!! C'est de pire en pire. Bref, à mon avis, ça sent le joint de culasse à plein nez. Y a de la "mayonnaise" dans le bocal de liquide de refroidissement? Sinon, il n'y a que 2 types de moteurs sur la Tigra: 1.4 16V et 1.6 16V. il faut peut-être rester un peut cool, c'est surement à cause de phrase comme celle-ci que certains un passent plus sur le forum. autrement Akina ,Angel pense à la même chose que je t'ai dit au tel, je ne vois pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites