golf11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 me voici proprio d une fors puma 1.70 16s donc assez sympas comme caisse mais j ai tue le moteur donc photo et modif a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Elle est déjà morte??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 pas cool ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Du coup on te voit pas ce week-end? Viens en Golf... En plus, il parait qu'elle a le cancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 la puma elle est morte oui et non car ja i fais faire la distrib et il ont pas serrer le pignon de vilbrquin donc je vous laisse deviner la suite.... ford s engage a me refourguer un moulin neuf la j attends si je l ai jeudi ba c est bon pour ce week end sinon va je viendrai avec la corsa..... attention la corsa marche dur!!!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Elle avait des bornes la Puma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 101000 km vegeta l avu elle est comme neuve et sur ces moteur la ca se fais tout les 150000 kmla distrib ou tout les 10 ans ca me parraissait elever donc j ai fais faire la distrib et voila....... je la recupe soit fin de cette selaine ou ds 15 jours.. a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est claire on la croirai neuve et un jolie petit bruit en plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j ai bosser' hier dessu donc mardi prochain ba ca pete.....enfin.. rodage bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 cool pour toi alors .soulager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Quitte à changer le moteur, t'aurais dû demander à Ford qu'ils te mettent un Cosworth ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ca avance bien...le moteur est poser mais me amnque un carter de distrib.. et ce matin a la poste un jolie colis venant de chez schrics......... ba oui un ptit plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Des AAC l'enculé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ca y est....ca pete.....je fini se soir...le remontage de 3 a 4 conneries et un ptit coup de nettoyage (tres important j aime kan ca brille)!! donc rodage de 3000km ss depasser les 3000tr/mn......la honte!! les renault vont me doubler..lol!!! a venir apres rodage,un ptit collecteur 4 2 1 l histoire de dire afin que cette voiture reste d origine(ba oui madame s en serre souvent....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est cool pour toi et bonne route maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 j'en ai une en stock actuellement et c'est sympas a conduire sa a un bon comportement :D a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c ets sympas la tenu de route est correct.... madame est contente c ets le principal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 golf a écrit:c ets sympas la tenu de route est correct.... madame est contente c ets le principal.... AH bas du moment que madame est contente a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ca y est la puma fais ces premier tour de roues hier soir...ba ca marche nikel...sauf que lorsqu on chnage les arbre a came ba y a une poulie hydrolique a changer et 439euros ht! !!!ca fais mal au budjet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 rodage fini elle marche du tonnerre d origine ca bloc 220 et la bas 230 et des brouette.. la pousser est simpas mais tres lineaire bon ba maintenat faut comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Avec moi? C'est cool de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 sans pb..... j ai di au revoir a une williams pas plus tard que ce matin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Va falloir voir ça sérieusement alors... Dark, un client pour toi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites