Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 J'adore le bruit!! On avait vu les photos mais pas de vidéo. Dommage qu'il ne tourne pas contre une Sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bon le rapport poid puissance hum le bruit du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ouais mais je le sens pas performant, je sais pas pourquoi. Pis c'est une propulsion, pas un 4x4 même si c'est un quad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ouai mais je trouve qu'il ne le pouse pas a font, il coupe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi j'ai l'impression qu'il a rien dans le sac le Quad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 pour moi il ne pousse pas il faudrai qu'il soit tester sur circuit pour voir ses perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites