Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Tu fais pareil avec ton aileron, on pourrait presque t'applaudir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 j'espère bien en avoir des applaudissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Va chier, c'est pas une Porsche ta VW!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 m'en fou j'ai au moin l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi aussi... sur la 309. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ouai mais il ne se lève pas tout seul ha moins que il ne redescend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai plus de pile^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai plus de pile^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites